cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il était une fois .... Mon premier 4x4 , un Suzuki Vitara 1.6l essence cabrio , waouh le luxe pour le franchissement Grosso merdo comme lui mais sans le treuil Et en même temps un Mitsubishi Pajero pour les sorties Une fois le Vitara bien mort , passage au Toyota LJ70 Achat du Troll Puis achat d'une Jeep N'en rajoutez plus la cour est pleine , remise en état du Toy pour la vente ( carrosserie , peinture etc ) Vente du Toy et de la Jeep , preparation du Troll et achat d'un autre outil Voili voulou pour mes 4x4 :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jole collection de 4x4 sa commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il ne me manque que Land rover pour avoir eu toutes les marques courantes mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 T'es essayeur de 4x4 :bravo: pour tous tes engins y compris la :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Joli accoutrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pas mal du beau vehicule en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 cyrillealicelaurie a écrit:Il ne me manque que Land rover pour avoir eu toutes les marques courantes mais non dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 big109 a écrit:cyrillealicelaurie a écrit:Il ne me manque que Land rover pour avoir eu toutes les marques courantes mais non dommage pour toi cyrille ne doit pas aimer avoir les ongles tout noir facon mecano et doit pas bien savoir souder les chassis gruyere ca doit etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sltqu'est-ce qui t'a fait préférer le troll par rapport à la jeep ou au pajero ?merciLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sympathique tous ça, belle collection, pour moi :LADA Niva 1.7i acheté pour faire exclusivement du franchissement en 2001, pneus Caîman, rehausse élargisseur de voies... :Et aujourd'hui mon KZJ73 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites