Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tutus13

une petit video du net

Messages recommandés

Invité
top Les vidéos

Bravo Le Défender Shocked la tof de fin est superbe Shocked

Les camions affraidaffraidaffraidaffraid très beau à voir mais moi je ne m'y verrais pas dedant NoNoNo déjà il me faudrais un ascenseur pour y grimper tonguetonguetonguepainpain


Les alpages et la montée cheers j'aimerais bien faire une ballade de ce genre volanttop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:




toptoptoptoptoptoptoptoptopcheers TROP FORT le gars top mais c est





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
il y a quelques belles images hein muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


ta vu sa toi aussi entre deux 4x4 painpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :mdr:toujours les memes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
:jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :mdr:toujours les memes lol!



:oop: :oop: :oop: :cpas: juste :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



affraidaffraidaffraidaffraid et la y a pas du malade affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
:jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :mdr:toujours les memes lol!

heu qui sa EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:



comme dab toptoptop xav

sur les 3 derniéres tofs ya la preuve que l'on est bien sur un chemin sans barriére ni panneaux scratchstudy :grrrrrrr: puffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
Xav a écrit:



comme dab toptoptop xav

sur les 3 derniéres tofs ya la preuve que l'on est bien sur un chemin sans barriére ni panneaux scratchstudy :grrrrrrr: puffpuffpuff


Tout à fait mais si la zone est réellement interdite par arrêté préf. l'infraction est caractérisée.

Maintenant es-ce que l'abscences de signalisation interdisant l'accès peut annuler la procédure ? scratch Je ne sais pas .... Question


La bonne foi de chacun va je l'espère surement compter. Si le terrain appartient à la mairie prendre un rdv avec le maire en tentant un arrangement amiable pourrait être positif.

Pour mon cas personnel ça à déjà marché il y a une quinzaine d'année pour une petite infraction routière en camion dans une petite commune. Interdit au 3t500, mon boss de l'époque à fait un petit don à la maire et ça c'est arrangé.

Qui ne tente rien à rien .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:

Maintenant es-ce que l'abscences de signalisation interdisant l'accès peut annuler la procédure ? scratch Je ne sais pas .... Question

OUI tous interdiction doit etre visible et justifier

Xav a écrit:

La bonne foi de chacun va je l'espère surement compter. Si le terrain appartient à la mairie prendre un rdv avec le maire en tentant un arrangement amiable pourrait être positif.
il y a donc une grosse aprt de mauvaise foi!!! soit communal : pas ces agents ici; soit domanial et font pressions sur la populations

Xav a écrit:

Pour mon cas personnel ça à déjà marché il y a une quinzaine d'année pour une petite infraction routière en camion dans une petite commune. Interdit au 3t500, mon boss de l'époque à fait un petit don à la maire et ça c'est arrangé.
Qui ne tente rien à rien .... Cool

le maire et le chef de police sur son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en parlant de malade
lui je le met n° 1 dans le top des grands barges de la terre paleaffraidaffraid

deconseillé sous peine de gros,tres gros,enormes problemes Twisted Evil

PS:regardez le conteur et comment il nargue les flics ExclamationExclamationExclamation

pas bien NoNo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fou,un danger et tout ce qu'on voudra mais put1 c'est un sacré pilote,mais attention mal grés sa je ne le défend pas,faut quand même pas déconner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
moi a beda ou un cousin tres proche de moi puffpuffpuffpuff






tu crois on voit pas bien sur la video si le gars il a une biere a la main ...... pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:

tu crois on voit pas bien sur la video si le gars il a une biere a la main ...... pain


sisi regarde de plus pré ,tu et a coter de moi et tu tiend les deux H ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:

tu crois on voit pas bien sur la video si le gars il a une biere a la main ...... pain


sisi regarde de plus pré ,tu et a coter de moi et tu tiend les deux H ???????




alors si c est moi qui tiens le H painafro c est ok top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la je suis au début avec mon long pas besoin de vous dire ou vous me reconnaitrai puffpuffpuff


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
et la je suis au début avec mon long pas besoin de vous dire ou vous me reconnaitrai puffpuffpuff


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:










toptoptoptoptoptoptoptoptop trop bon cette video titi et moi aussi j y suis capot jaune comme le contenu de mon verre geek et mano de turbo au tableau de bord (a la fin ) et meme qu y a acdc a donf dans la caisse le seul bemole c est le bruit du moteur je prefere quand meme le sien puffpuffmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai même vu Xav avec la Jeep!!affraid

mais pas vue Titou , l'aime pas la boue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement effrayant affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidpalesilent






la y en a pour des tunnes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des montres ces camion,sa j'aimerais l'essayer c'est autre chose qu'un car,même en 15 m tu te sent tout petit à côté de sa,par contre quant ils casse ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
c'est des montres ces camion,sa j'aimerais l'essayer c'est autre chose qu'un car,même en 15 m tu te sent tout petit à côté de sa,par contre quant ils casse ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère lol!lol!lol!


c'est clair meme avec mon porteur et ton car on diré la boite a gant a coter painvolantpainvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula !! C'est impressionnant ! Shocked J'aimerais bien monter dans un des
ces gros camion !! volant

N'empeche, qu'est-ce qu'il leur mette aux camion !! Rigole pas eux quant y z'en casse un !!!! SuspectShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi t'es battu!!!! lol!

Ils cassent plus que toi .... Shocked

C'est pas croyable !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Titi t'es battu!!!! lol!

Ils cassent plus que toi .... Shocked

C'est pas croyable !!!! affraid


lol! T'as vu le pont arrière en 2 parties !!!!! :cdmal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShockedShocked J'ai toujours été impressionnée par ces énormes camions Shockedaffraidaffraidaffraidtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
moi j aime bien et avec la bouche uniquement






avec la bouche y en a y font des trucs de oufs painpainpainpainpainpainpainpainpainpain


de + les paroles et la bouche donc .... c est le plus simple les actes s est vachement plus compliqué si vous comprener pas moi je me comprend pain et vu l heure paincafécafécafécafécafécafécafécafécafécafécafécafé bonne nuit et a + pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
ca c'est du pilotage et de la caisse volantvolantvolant

oui mais c'est aussi un bon pilote toptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
firm13 a écrit:
ca c'est du pilotage et de la caisse volantvolantvolant

oui mais c'est aussi un bon pilote toptoptoptoptoptop


comment il passe pres entre les bite a 2''17 et a 3''10 en sortant du block pres de l'eau

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

il ferai pareil a beda avec un troll boustee lors d'un trial :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...