beber131 0 Posté(e) le 4 février 2009 pilou13 a écrit:mouais ....y du vrai et du moins vrai la dedans ... je sais pas si beaucoup on deja rouler a 300 kms/h en moto, mais tu leves juste la main du carrenage et la voila qui fait le tour de ton corp avec la force de l air alors un weelling a 340 km/ et je t explique pas les watts qui faut pour la lever a cette vitesse .. y a longtemps 260 km/h sur zx12r debridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 février 2009 et il a pas frapé la tête lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 février 2009 tutus13 a écrit: Comme quoi avec de la chance tout peux réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 allé un truc de fou http://www.childdrowningprevention.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouais c est terrible comme il se stabilise !!! ca pourrait aider si des fois y veut aller au garage chez toi et qu il pleut !! mais c est vrai que c est dejà mieux qu une loi pour mettre des barrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 a la vache ( non c'est un bébé ) il ma foutu les frissons c'est formidable, magnifique, manque de superlatif ................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 TROL2A a écrit:a la vache ( non c'est un bébé ) il ma foutu les frissons c'est formidable, magnifique, manque de superlatif ................................................................................................................................................... ta vu sa pareil ma femme presque elle pleuré "il va se noyer " bé non il nage mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est quand même allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop terrible impressionant de calme et la risette a la fin style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 pilou13 a écrit:trop terrible impressionant de calme et la risette a la fin style c'est se que je me suis dit a la fin le père viens le prendre et le petit il et mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 alors on la protège notre planette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 TROL2A a écrit: alors on la protège notre planette super et encore pour une petit biere smirnof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 et ou sinon ils ont des prix sur les embrayages !!! et pkoi pas reessayer avec une sangle kinetic pour rigoler beaucoup plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 presque comme nous mais on a pas le final mais le reste y est, même l'appero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 un avant gout du rasso pas avec mon long là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 qui c'est ce fou du vollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 février 2009 TROL2A a écrit:un avant gout du rasso pas avec mon long là Pour prendre le trou comme ça c'est qu'il doit avoir la protection avant .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 même pas de snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est byzarre tu regarde beaucoup de y60 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Surement qu'il doit trouver que ça fait pas joli le schnorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 comprend rien au commentaire mais c'est quoi ces moteurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 février 2009 En tout cas ils ont l'air de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 moteur d homme !!! 4.8 l turbo 6 cylindres essence model special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 février 2009 Xav a écrit: a c'est deux il son toujours jo bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 6 février 2009 non seulement ils sont jo.......... bar mais ça sent la friture de mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 monter le son c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 février 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit: a c'est deux il son toujours jo bar Si tu regarde bien le court était en 2rm il avait oublié de mettre les 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 il a frisé la correctionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est nouveau en marche arriere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2009 TROL2A a écrit:comprend rien au commentaire mais c'est quoi ces moteurs ???? j'ai un pote chez lui la bas il avait un 61 long 4800 6 cylindres essence preparé : 360 cv c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 veux le même avec mon 3l td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 une belle tête de vinqueur j'ai honte en plus avec un trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 ATTENTION a regarder uniquement si vous n'avez pas le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 février 2009 TROL2A a écrit:une belle tête de vinqueur j'ai honte en plus avec un trol si il les avait monté a l endroit les pneus peut etre il serait monté ou sinon c est un bon exemple pour se faire empeguer ps: j adore le schnorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 février 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .................. Les pneus AV pour la marche AV et les pneus AR pour les marches AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 février 2009 et en plus avec ces pneus faut avoir les demi-arbres costauds car ca pardonne pas si ca accroche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est quoi un patrol agricol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 7 février 2009 belle video bien choisi pas mal le patrol mé guere de grip et le snorkel...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 février 2009 geoffrey a écrit:belle video bien choisi pas mal le patrol mé guere de grip et le snorkel...!!! Un Patrol ??????????????????????? :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon je sais c'est un 61 et oui http://video.google.fr/videosearch?q=nissan+patrol+vs+lamborghini&hl=fr&emb=1&aq=3&oq=nissan+patrol#q=nissan%20patrol%20&hl=fr&emb=1&start=150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 le premier rassemblement patrol sur la region c etait a riboux !!! là ou il y a eu le klmg festival ! dommage que ca ne s est pas refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 11 février 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! mes deux passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 11 février 2009 juste pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est un avion de chasse il a pas peur le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 février 2009 on ce serais cru au village même conduite en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 février 2009 y a aussi des félés chez les land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites