Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tutus13

une petit video du net

Messages recommandés

big109 a écrit:
je me disais aussi .... Houba sans video!!!!
impossible top

vu ce qu'il y a comme programme, autant se ballader et en faire profiter les potes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un gars bien sympa que j'ai croisé deux trois fois sur le terrain de belco volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais telecherger ce jeu : screamer 4x4 soi disant la meilleurs simulation de 4x4 sur ordi mais en faite c est une grosse me.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
des bien grande roue pour mon troll toptoptop



ben pourquoi faut juste un peu couper les ailes scratch
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon big foot préférré


volantvolantvolantafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui! j'aimerais ces ballade (bonne zik Twisted Evil )gadoue, eloignement, potes, solidarité bref! tout cque l'on aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houba a écrit:
allez,une ou dxpour ce soir


Y'a de la super matrise top

mais des choses évitables même pour un novice.

Les vidéos franchement top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plus qu'a sortir les rames ................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est un nissan , c est un patrol , c est un long !! faut demander a patrice si c est vrai lui y doit connaitre muaaaSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
Bravo pilou tu nous là caché Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happytop






j'ai vu sur le net ses videos, perso je le trouve top (ça n'engage que moi) par contre le commentateur quel trou du c*l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta raison, mais il l'on attrapé, et pas sur ça moto, il ont du le relacher et aucunne charge contre lui trop c...on les flic chez eux Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ....y du vrai et du moins vrai la dedans ...

je sais pas si beaucoup on deja rouler a 300 kms/h en moto, mais tu leves juste la main du carrenage

et la voila qui fait le tour de ton corp avec la force de l air

alors un weelling a 340 km/ Rolling Eyes et je t explique pas les watts qui faut pour la lever a cette vitesse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
mouais ....y du vrai et du moins vrai la dedans ...

je sais pas si beaucoup on deja rouler a 300 kms/h en moto, mais tu leves juste la main du carrenage

et la voila qui fait le tour de ton corp avec la force de l air

alors un weelling a 340 km/ Rolling Eyes et je t explique pas les watts qui faut pour la lever a cette vitesse ..



affraidaffraidaffraid

Au dessus de 230 km/h je ne tendais déjà plus le bras pour tourner lol!

Mais à 340 km/h ................. :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: je ne suis même plus sur la moto :moto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les watt,y en a sur l'hayabusa...c'est quand meme la meilleure base moteur pour une prépa! dans la vidéo complète il est dit qu'il en sort 500cv Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes là faut pas pousser mémé dans les orties!!! muaaamuaaa
ça fait un peu gros,meme avec une turbine et tutti quenti il doit etre difficile de sortir +300cv fiables pour se faire un run sur les autoroutes suedoises sans se tuer par un serrage moteur ou autre Rolling Eyes
et rouler à +300 km/h sans carenage,ça aussi faut qu'on m'explique... CoolCool
mais bon,faut avouer qu'on a tous rever de rouler de la meme façon que lui et se sentir le seigneur de la route à chaque fois que l'on a mis les mains sur les bracelets lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...