Marraine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Un peu de trendresse dans ce monde de 4X4 Un gardien d'un parc de Félins à son dernier jour de travail : Il entre dans la cage des BB lions pour leur dire bonjour une dernière fois... http://www.slothster.com/3005-Worker-At-Lion-Park-Gets-Hugs-From-Sweet-Lion-Cubs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c est vrais que ce est beau et j ai regarder jusqu’à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sergepatrol a écrit:c'est franchement magnifique super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Run sauvage sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ils sont fous ces romains c'est ben hur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Y'en a qui manque pas d'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et la descente en poids constant c'est pas de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bas du cul, mais mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bob 84 a écrit:j adore Une veille caisse + un gros délire de mécano bricoleur = que du bonheur L'esprit de liberté à l'américaine, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:j adore Une veille caisse + un gros délire de mécano bricoleur = que du bonheur L'esprit de liberté à l'américaine, j'adore ca resume bien la chose donner libre court a ces delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ça c'est du passage à gué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Dommage qu'ils n'est pas filmer sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 juin 2012 par contre le zodiak pour le snorkel sur la route a mon avis c est pas le pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C.A.P Bucheron recalé ... C.A.P. Mécanicien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est ce que l'on appelle vulgairement sortir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle arche cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 juin 2012 l autre jour mon pote steve (je le vois tout les jours sur le chantier,et j etais au trial avec lui) m as demandé :t as pas quelques liens de videos donc j y en ai passé ,et il a pondu ca ,par contre j sais pas ce qu il a foutu y manque la moitiée de la videoc est sur 45% et y a encore quelques images a la fin .........le canadere au debut on l as vu faire dans le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il m'a semblé reconnaître les bourbiers au dessus du charnier de signes au début de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oufffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 missa a écrit:il m'a semblé reconnaître les bourbiers au dessus du charnier de signes au début de la vidéo Si c'est pas là, c'est bien imité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Parrain13 a écrit:missa a écrit:il m'a semblé reconnaître les bourbiers au dessus du charnier de signes au début de la vidéo Si c'est pas là, c'est bien imité oui c est bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 juin 2012 POLAK a écrit:oufffffffffffffffffffffff Trop fort ce mec je l'ai vu et revu et encore revu et toujours autant de plaisir à regarder et écouter le bruit de sa caisse Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Toujours aussi bon le garçon on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sympathique ce pochtron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Un truc de malade et à la fin de la vidéo un joli bruit de gros diesel ou plutôt énorme moteur Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je sais pas ce qu'on ferait avec nos petits SUV dans de tels bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 juin 2012 incroyable,quels engins . Quand nous nous fermons les routes pour 5 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les petits oranges y me semble qu on entend bien le turbo , par contre le gros kaki c est plus un bruit de camion c est un bruit de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 juin 2012 missa a écrit:je sais pas ce qu'on ferait avec nos petits SUV dans de tels bourbiers On serait juste bon pour couler au bout de 50 mètres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Warffffffffffff!!!! La blonde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Et moi qui me plaigner de mes 18543 euros de frais de réparation de ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c est l assureur qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bob 84 a écrit:c est l assureur qui va etre content Et le carrossier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 juin 2012 POLAK a écrit: :top,en fouillant un peu sur le fofo y me semble qu il y a deja un post sur les hommes (femmes) volant(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut, une petite video de Bédarrides quand on s'ennuie un peut trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Greg a écrit:Salut, une petite video de Bédarrides quand on s'ennuie un peut trops Une après midi a fini tard mais on s'est bien régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites