Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tutus13

une petit video du net

Messages recommandés

Invité
Xav2 a écrit:
Ces machines nous laisse bouche bée. Dire qu'avant tout était fait manuellement par des hommes; enfin c'était l'époque ou il fallait beaucoup de mains d'œuvre et qu'on ne parlait pas de retraite.

Aujourd'hui c'est comme ça on a plein de machines et d'assistance dans tous les corps de métier et des caisses de retraite qui ne se remplissent plus.

Beaucoup sont étonné du résultat mais ce n'est qu'une triste logique des choses Crying or Very sad

L'argent que rapporte la machine n'est pas soumise à cotisation Suspect

Mais cela reste quand même une superbe vidéo avec une méga machine top

pour revenir sur la video de Serge et sur la réponse de Xav (qui reste tout à fait vraie néanmoins Wink ), il faut quand même dire que la pénibilité de ce genre de travail était quand même intense, même si ça parraissait naturel à l'époque...
pour remplacer cette machine, je n'ai pas trouvé la video équivalente mais avant c'était ça:
http://ridel.pagesperso-orange.fr/chfer/pose_voie_ferree.html

je pense que, malgré tout, le progrès est plus une affaire de rentabilité plutôt que de préoccupation de la santé d'autrui dans la plupart des cas mais il faut voir aussi le côté positif.
... même si on va de plus en plus vers de l'assistanat et surtout plus de rentabilité avec BEAUCOUP moins de personnel... Mad

c'était juste pour rappeler la pénibilité (oui, c'est mon mot du jour lol! ) du travail avant cette machine (était ce bien utile lol! ... je pense que personne n'en doutait Very Happy ), au demeurant INCROYABLE!!!! top

Ptio84 a écrit:
Xav2 a écrit:
Ces machines nous laisse bouche bée. Dire qu'avant tout était fait manuellement par des hommes; enfin c'était l'époque ou il fallait beaucoup de mains d'œuvre et qu'on ne parlait pas de retraite.

Aujourd'hui c'est comme ça on a plein de machines et d'assistance dans tous les corps de métier et des caisses de retraite qui ne se remplissent plus.

Beaucoup sont étonné du résultat mais ce n'est qu'une triste logique des choses Crying or Very sad

L'argent que rapporte la machine n'est pas soumise à cotisation Suspect

Mais cela reste quand même une superbe vidéo avec une méga machine top

pour revenir sur la video de Serge et sur la réponse de Xav (qui reste tout à fait vraie néanmoins Wink ), il faut quand même dire que la pénibilité de ce genre de travail était quand même intense, même si ça parraissait naturel à l'époque...
pour remplacer cette machine, je n'ai pas trouvé la video équivalente mais avant c'était ça:
http://ridel.pagesperso-orange.fr/chfer/pose_voie_ferree.html

je pense que, malgré tout, le progrès est plus une affaire de rentabilité plutôt que de préoccupation de la santé d'autrui dans la plupart des cas mais il faut voir aussi le côté positif.
... même si on va de plus en plus vers de l'assistanat et surtout plus de rentabilité avec BEAUCOUP moins de personnel... Mad

c'était juste pour rappeler la pénibilité (oui, c'est mon mot du jour lol! ) du travail avant cette machine (était ce bien utile lol! ... je pense que personne n'en doutait Very Happy ), au demeurant INCROYABLE!!!! top

Oui de hier à aujourd'hui les choses évolues continuellement c'est imparable Arrow , aujourd'hui c'est nos caissières d'autoroute et de supermarché qui sont remplacés par des machines, logique que les caisse de retraite se vide pale

Invité

...et les stations auto pour le carburant où il n'y a même plus de boutique ou de caisse... enfin, on ne peut pas aller contre...
allez, on va laisser vivre ce post, le débat n'est pas son but mais je trouvais sympa ce petit retour en arrière en comparant la pose des voies ferrées "d'hier" et d'aujourd'hui! santésanté

chaouchboy a écrit:
TROL2A a écrit:

Petite soif pendant la nuit - Koreus

voleur de video !!!

t'avais cas le faire clownclownclown

Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça !

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

jE pense plutot a un probleme de construction car c et pas la riviere qui Engloutit mais lE port lui meme qui s Effondre dans le fleuve !! Evil or Very Mad

ca c est de la fausse information et de construire sur des decharge ca fait ca au bout d un moment Suspect

Je me disais bien qu’il devait y avoir un truc….et mettez le son.

> > > Comment la petite flèche de l'écran de nos ordinateurs se déplace-t-elle quand on bouge la souris ?
> > > > Qui ne s'est jamais posé cette question ?
> > > > Grâce à des outils de haute technologie, on comprend maintenant comment c'est possible !
> > > > Pour tout comprendre, cliquez sur le lien ci-dessous, et grâce à la super loupe, tout va enfin s'éclairer ...
> > > > Attendre le téléchargement, un cercle blanc se dessine au milieu de l'écran.
> > > > Déplacez le curseur de votre souris dans ce cercle, de temps en temps, gardez-le immobile ...
> > > > de temps en temps cliquez..... et regardez ...
>
> > >
> > > POUR VOIR, cliquez là :
> > > >
> > > > http://2006.1-click.jp/

desolé les gars c est pas moi , mais si vous insistez vraiment , passez moi vos 4x4 et je ferais pareil promis juré top

TROL2A a écrit:
oh tu l as déjà fait en plus avec canari

heu non avec le 3.3 c est pas un "soleil "que j ai fais je me suis juste posé sur la porte mais en bas de la marche affraidWhat a FaceEmbarassedTwisted Evil

• Créer...