TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Petite soif pendant la nuit - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Xav2 a écrit:Ces machines nous laisse bouche bée. Dire qu'avant tout était fait manuellement par des hommes; enfin c'était l'époque ou il fallait beaucoup de mains d'œuvre et qu'on ne parlait pas de retraite.Aujourd'hui c'est comme ça on a plein de machines et d'assistance dans tous les corps de métier et des caisses de retraite qui ne se remplissent plus.Beaucoup sont étonné du résultat mais ce n'est qu'une triste logique des choses L'argent que rapporte la machine n'est pas soumise à cotisation Mais cela reste quand même une superbe vidéo avec une méga machine pour revenir sur la video de Serge et sur la réponse de Xav (qui reste tout à fait vraie néanmoins ), il faut quand même dire que la pénibilité de ce genre de travail était quand même intense, même si ça parraissait naturel à l'époque...pour remplacer cette machine, je n'ai pas trouvé la video équivalente mais avant c'était ça:http://ridel.pagesperso-orange.fr/chfer/pose_voie_ferree.htmlje pense que, malgré tout, le progrès est plus une affaire de rentabilité plutôt que de préoccupation de la santé d'autrui dans la plupart des cas mais il faut voir aussi le côté positif. ... même si on va de plus en plus vers de l'assistanat et surtout plus de rentabilité avec BEAUCOUP moins de personnel... c'était juste pour rappeler la pénibilité (oui, c'est mon mot du jour ) du travail avant cette machine (était ce bien utile ... je pense que personne n'en doutait ), au demeurant INCROYABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TROL2A a écrit:Petite soif pendant la nuit - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ptio84 a écrit:Xav2 a écrit:Ces machines nous laisse bouche bée. Dire qu'avant tout était fait manuellement par des hommes; enfin c'était l'époque ou il fallait beaucoup de mains d'œuvre et qu'on ne parlait pas de retraite.Aujourd'hui c'est comme ça on a plein de machines et d'assistance dans tous les corps de métier et des caisses de retraite qui ne se remplissent plus.Beaucoup sont étonné du résultat mais ce n'est qu'une triste logique des choses L'argent que rapporte la machine n'est pas soumise à cotisation Mais cela reste quand même une superbe vidéo avec une méga machine pour revenir sur la video de Serge et sur la réponse de Xav (qui reste tout à fait vraie néanmoins ), il faut quand même dire que la pénibilité de ce genre de travail était quand même intense, même si ça parraissait naturel à l'époque...pour remplacer cette machine, je n'ai pas trouvé la video équivalente mais avant c'était ça:http://ridel.pagesperso-orange.fr/chfer/pose_voie_ferree.htmlje pense que, malgré tout, le progrès est plus une affaire de rentabilité plutôt que de préoccupation de la santé d'autrui dans la plupart des cas mais il faut voir aussi le côté positif. ... même si on va de plus en plus vers de l'assistanat et surtout plus de rentabilité avec BEAUCOUP moins de personnel... c'était juste pour rappeler la pénibilité (oui, c'est mon mot du jour ) du travail avant cette machine (était ce bien utile ... je pense que personne n'en doutait ), au demeurant INCROYABLE!!!! Oui de hier à aujourd'hui les choses évolues continuellement c'est imparable , aujourd'hui c'est nos caissières d'autoroute et de supermarché qui sont remplacés par des machines, logique que les caisse de retraite se vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ...et les stations auto pour le carburant où il n'y a même plus de boutique ou de caisse... enfin, on ne peut pas aller contre...allez, on va laisser vivre ce post, le débat n'est pas son but mais je trouvais sympa ce petit retour en arrière en comparant la pose des voies ferrées "d'hier" et d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TROL2A a écrit:Petite soif pendant la nuit - Koreusvoleur de video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca sent le vé cul ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:Petite soif pendant la nuit - Koreusvoleur de video !!! t'avais cas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ha les femmes,si romantiqueshttp://www.facebook.com/video/video.php?v=1533458452846 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ha les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Je veux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 prefere celle là de pies peak !!! qui a dit q un vitara ca envoie pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il marchait moins bien le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vous avez vu cette catastrophe http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/30404054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la nature reprends ces droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jE pense plutot a un probleme de construction car c et pas la riviere qui Engloutit mais lE port lui meme qui s Effondre dans le fleuve !! ca c est de la fausse information et de construire sur des decharge ca fait ca au bout d un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 christian a écrit: nannannaetnan j y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 EN MODE BOURIN passage des rochersenvoyé par grognon06. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tout en finesse ! On dirait Bob !!! ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ayator a écrit:Tout en finesse ! On dirait Bob !!! ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je vais me faire le meme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tenez régalez vous,l'an dernier sa avait été fais avec une subaru https://www.youtube.com/watch_popup?v=4TshFWSsrn8&vq=medium#t=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et eux ils sont pas fortiche https://www.youtube.com/watch_popup?v=Vo0Cazxj_yc&vq=medium#t=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je me disais bien qu’il devait y avoir un truc….et mettez le son. > > > Comment la petite flèche de l'écran de nos ordinateurs se déplace-t-elle quand on bouge la souris ?> > > > Qui ne s'est jamais posé cette question ?> > > > Grâce à des outils de haute technologie, on comprend maintenant comment c'est possible !> > > > Pour tout comprendre, cliquez sur le lien ci-dessous, et grâce à la super loupe, tout va enfin s'éclairer ...> > > > Attendre le téléchargement, un cercle blanc se dessine au milieu de l'écran.> > > > Déplacez le curseur de votre souris dans ce cercle, de temps en temps, gardez-le immobile ...> > > > de temps en temps cliquez..... et regardez ...>> > >> > > POUR VOIR, cliquez là :> > > >> > > > http://2006.1-click.jp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est sa avoir le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 février 2011 lui il devrais avoir la palme d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est vraiment c^n ou il force là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 1 février 2011 Y'en a qui y vont fort quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 février 2011 OH le c^n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 15 février 2011 et lui il merite quoi comme medaille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 15 février 2011 la médaille de la chandeleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 février 2011 mais ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 15 février 2011 et lui aussi mékiléconhttp://www.prise1.ca/Pajero-Wagon-Jumping-_-fKjftAd3BSg.htmlhttp://www.abrutis.com/video-cascade+en+pick+up-34227.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi a sa place je me sentirai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 février 2011 and the winner issss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 février 2011 chaouchboy a écrit:and the winner issss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 16 février 2011 il son complétement taré c 'est amerlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 février 2011 nissan fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 février 2011 ken block a trouver son maitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 février 2011 trop fort chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2011 c est pas bob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 février 2011 bien fait pour sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 février 2011 desolé les gars c est pas moi , mais si vous insistez vraiment , passez moi vos 4x4 et je ferais pareil promis juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh tu l as déjà fait en plus avec canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 février 2011 TROL2A a écrit:oh tu l as déjà fait en plus avec canari heu non avec le 3.3 c est pas un "soleil "que j ai fais je me suis juste posé sur la porte mais en bas de la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites