Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tutus13

une petit video du net

Messages recommandés

Invité
deuxieme et troisieme couche affraidaffraidaffraidaffraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain c'est la zic que j'écoute quand je suis dans mes engins scratchaffraidRolling EyesSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JM.T a écrit:
ptain c'est la zic que j'écoute quand je suis dans mes engins scratchaffraidRolling EyesSuspect




fait gaffe de pas finir comme eux sinon ton assureur y sera plus ton pote pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :grrrrrrr: puffmuaaamuaaamuaaamuaaa :cvtete: :cdmal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:



regarde la voiture grise il son du 84 tu a deja vu des requin dans le vaucluse toi SuspectSuspectSuspectalbinoalbino :fabob: :fabob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Troll qui marche bien top

A vos revues techniques pour la prépa ... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Un Troll qui marche bien top

A vos revues techniques pour la prépa ... study



et surtout passe au 2.8 essence 6 cyl surtout et apres t achete 2 turbo T2 ou T28 a 1.5 chacun et ca fera ca avec bien sure tout de renforcé et un echangeur en facade digne d un dragster toplol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
Xav a écrit:
Un Troll qui marche bien top

A vos revues techniques pour la prépa ... study



et surtout passe au 2.8 essence 6 cyl surtout et apres t achete 2 turbo T2 ou T28 a 1.5 chacun et ca fera ca avec bien sure tout de renforcé et un echangeur en facade digne d un dragster toplol!lol!


Et bien franchement sans me venter, après avoir vu Chris pour finaliser le réglage de ma prépa sur mon Troll je ne peux pas dire que c'est pareil mais c'est c'est pas très loin de la vidéo. Tout y ressemble beaucoup sauf que je ne dépasse pas les 5000 T/mn. En tout cas déménage pas mal, le pied à la planche sur la route je ne le mets plus. Hors mis le pbme des radars c'est surtout que le reste ne suis plus, il faudrait maintenant le surbaisser avec des ressort durs et des pneus tailles basses pour l'exploiter ... scratchstudyvolant

Maintenant dans mon chemin impossible de passer la 4 et même de rester à fond de 3 ...volant

C'est de la balle top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Un Troll qui marche bien top

A vos revues techniques pour la prépa ... study






affraidaffraidaffraidaffraid IMPRESSIONANT respect top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont des schnorkel et d'autres surement des secrets .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
je sais cé sa que je veu pour noel toptoptoptoptoptoptop






si t achete ca a calista c est en haut du ventoux que tu va la recuperer ta fille pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
je sais cé sa que je veu pour noel toptoptoptoptoptoptop



oui comme sa tu pourras faire le bourbier affraid n'oubli pas le masque et le tuba pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Certains ont des schnorkel et d'autres surement des secrets .... affraid



il la peut-être mit dans la boite a gant son schnorkel comme notre président top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bob84"]

TITI84 a écrit:
je sais cé sa que je veu pour noel toptoptoptoptoptoptop

si t achete ca a calista c est en haut du ventoux que tu va la recuperer ta fille pain


[quote="gros minet"]
TITI84 a écrit:
je sais cé sa que je veu pour noel toptoptoptoptoptoptop

oui comme sa tu pourras faire le bourbier affraid n'oubli pas le masque et le tuba pain


cé pas rigolo puffpuffpuffpuffpuffpuffpuff

deja elle a bien compris comment sa marche le 4x4 et me fait des croisement de pont Suspectvolant

sur l'arbre du jardin ,si sa continue en va me piquet le rouge :cvtete: :cvtete:

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien te fille Titi elle prend de l'élan pour passer les obstacles!!!!!!!

quoique!!! elle aime taper dans les arbres hein Bob (le plan B) top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
big109 a écrit:
c'est bien te fille Titi elle prend de l'élan pour passer les obstacles!!!!!!!

quoique!!! elle aime taper dans les arbres hein Bob (le plan B) top





tongueSuspectSuspectSuspectWhat a Facetonguetongue blblblblblllllll blblbllblbllllllllblbllblblllllllllllllb tonguetonguetonguetonguetonguetonguegeekgeekgeekgeek :cvtete: :tusors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'attaque a la racine affraid
mais pour l'insrant elle n'a pas encore cassé de pont, de tirant,de croisillions et j'en passe dehors
sans oublié un alternateur :cqc: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: demende conseil a Calista :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
elle s'attaque a la racine affraid
mais pour l'insrant elle n'a pas encore cassé de pont, de tirant,de croisillions et j'en passe dehors
sans oublié un alternateur :cqc: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: demende conseil a Calista :mdr: :mdr:


puffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuff

mais cé encore moi le mecano du 4x4 en plastoc a ma fille puffpuffpuffpuffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement c est toi le mecano on devrait le passer au banc le truc en plastique j suis sur qu y fait le double de chevaux avec ton delire baterie cyclopsaffraidpainvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
justement c est toi le mecano on devrait le passer au banc le truc en plastique j suis sur qu y fait le double de chevaux avec ton delire baterie cyclopsaffraidpainvolant


chut y faut pas le dire geekgeek j'ai pompé directement un fil de EDF et directe au 4X4 Suspectvolantvolantvolantvolantvolantpainpainpainpainpain515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
justement c est toi le mecano on devrait le passer au banc le truc en plastique j suis sur qu y fait le double de chevaux avec ton delire baterie cyclopsaffraidpainvolant


chut y faut pas le dire geekgeek j'ai pompé directement un fil de EDF et directe au 4X4 Suspectvolantvolantvolantvolantvolantpainpainpainpainpain515151


Le fil il doit bien venir direct du boitier du voisin ........ pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cqc: :cqc: :cqc: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4rm et V8 :cvtete:



Y'a même un bob en catcat jaune là bas pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid




:oups: :oups: Sur le moment je croyais que quelqu'un poussait le Troll paleNoNo mais non affraidaffraidaffraid il y a bien :cvtete: :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: dedant :cqc: :cqc: drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
toptoptoptoptop la vidéo en plus ya des tofs de la piste a BEDARRIDES toptoptoptoptop


yes c'était quand jetait avec le team la sainte baume a beda top et il y a meme mon troll rouge Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
pain


et je dit pas qui cé qui ma fait voir cette connerie qui va bien :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: 515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...