fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 toujours aussi impressionnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ce sont des bargeots !!!! :cvtete: :cvtete: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et sa sa vous tenterai pas moi un jour sa me dirai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fab84a a écrit:et sa sa vous tenterai pas moi un jour sa me dirai bien Ça serait trop génial !! Je suis le premier partant :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors garde té chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 TROL2A a écrit:alors garde té chaine ben non en fait elle vont pas sur les 35'' donc elle me servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fab84a a écrit:et sa sa vous tenterai pas moi un jour sa me dirai bien Samedi c'était déjà un début Et puis la descente en nocturne était assez appocaliptique :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 wé il y en a qui ce sont fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Whaou le Suzu ça fait drôle la façon dont les roues se sont détachées du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 babeth13 a écrit:Whaou le Suzu ça fait drôle la façon dont les roues se sont détachées du chassis Dans ce cas là faut faire "appel à un ami" Boblasoudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 allez une petite de mon co pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la classe sa promet pour plutard :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben voilà, on a déjà l'animateur pour le prochain bivouac :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors là le top du top la crème des crèmes, il faut le faire, lui il en à, ou rien dans la tête je vous laisse seul juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je préfère voir ça que certaines actualités. Maintenant il est un peu timbré mais je le regarde avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 tutus13 a écrit: :cvtete: :cvtete: Mais sont maboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 babeth13 a écrit:tutus13 a écrit: :cvtete: :cvtete: Mais sont maboules +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sur Google je suis tombé dessus et ça m'a fait chaud au coeur avec les bons souvenirs et ce jours là c'était vraiment le tout premier. Chapeau bas aux organisateurs, c'était un excellent départ . Les images ne sont pas d'une grande qualité mais ça ne fait rien, cette journée fût la première d'une liste qui n'est pas prête de s'arrêter. http://video.google.fr/videosearch?sa=N&tab=nv&q=team%20sud%20off%20road# :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Xav a écrit:Sur Google je suis tombé dessus et ça m'a fait chaud au coeur avec les bons souvenirs et ce jours là c'était vraiment le tout premier. Chapeau bas aux organisateurs, c'était un excellent départ . Les images ne sont pas d'une grande qualité mais ça ne fait rien, cette journée fût la première d'une liste qui n'est pas prête de s'arrêter. http://video.google.fr/videosearch?sa=N&tab=nv&q=team%20sud%20off%20road# :vtsors: Un bien beau jour LA NAISSANCE DES TSOR :vtsors: Le caméraman c'est Véro, Madame TROL2a :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&%20bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 sa sa déboite lui et c'est sens servir de sa soub nés po ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Xav a écrit:Sur Google je suis tombé dessus et ça m'a fait chaud au coeur avec les bons souvenirs et ce jours là c'était vraiment le tout premier. Chapeau bas aux organisateurs, c'était un excellent départ . Les images ne sont pas d'une grande qualité mais ça ne fait rien, cette journée fût la première d'une liste qui n'est pas prête de s'arrêter. http://video.google.fr/videosearch?sa=N&tab=nv&q=team%20sud%20off%20road# :vtsors: je veux pas jouer au vieux, mais ça fait bizarre cette premiere vidéo du TEAM merci VERO :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci merci mais c'est pas facile pour la premiere foi de filmer dans un kat kat et c'est vrai je la montre souvent a des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 TROL2A a écrit:merci merci mais c'est pas facile pour la premiere foi de filmer dans un kat kat et c'est vrai je la montre souvent a des amis La qualité de la vidéo est secondaire avoir eu le réflex de filmer ce jour là c'est principal Et je trouve que son imperfection lui donne une certaine valeur, même que je l'ai regardé 2 fois avant de la poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Xav a écrit:babeth13 a écrit:tutus13 a écrit: :cvtete: :cvtete: Mais sont maboules +1 ça sent le montage à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai trouver le moyen de plus recevoir des facture http://www.viyo.com/kerstkaart/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TITI84 a écrit:j'ai trouver le moyen de plus recevoir des facture http://www.viyo.com/kerstkaart/ Bonne idée ça, je vais entrainer mon chien pour le courrier ........................ Et pour l'huissier aussi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:j'ai trouver le moyen de plus recevoir des facture http://www.viyo.com/kerstkaart/ Bonne idée ça, je vais entrainer mon chien pour le courrier ........................ Et pour l'huissier aussi ................... le tien deja la boite au lettre elle va pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voilà un toy qui croise, bon il a oublié les cones antideboitement! mais bon! ca croise pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 une ptite ballade sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 houba a écrit: une ptite ballade sympa y a trop de toy dans cette sortie sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 houba a écrit: voilà un toy qui croise, bon il a oublié les cones antideboitement! mais bon! ca croise pas mal! C'est comme les Lada on fait demi tour pour ramasser les pièces sauf que sur les Toy on arrive à les remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Xav a écrit: C'est comme les Lada on fait demi tour pour ramasser les pièces sauf que sur les Toy on arrive à les remonter xav jje c'est pas ou tu va cherché tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un ptit coup de gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est quoi sur le pont avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 houba a écrit: un ptit coup de gr Jolie figure et même pas perdu un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 houba a écrit: c'est quoi sur le pont avant ? Je veux le même mais avec les PC à Titi 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour certain, c'est vraiement de la Science Fiction ca va, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 houba a écrit: pour certain, c'est vraiement de la Science Fiction ca va, je rigole C'est normal ça, c'est le Troll de Bob84, on l'a reconnu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 houba a écrit: c'est quoi sur le pont avant ? se long je le conné un super proto d'un qui a de l'euro pour se faire un truc pareil devant un truc de fou sa croisse grave suppression des deux tirent et remplacé par deux autre qui se fixe sur un bare droite devant le pont et qui et souder en plein milieu du pont mais monter sur un axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Xav a écrit:houba a écrit: un ptit coup de gr Jolie figure et même pas perdu un ressort c'est long un court il auré fini sur les porte HHEEEUUUUUU ! ! ! ! ! la porte pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le long a Cyrille toujours un bonheur de regardé se troll avec c'est 37 etc etc https://www.dailymotion.com/cyrilleetcecile/video/x69mdt_mon-patrol-en-action_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TITI84 a écrit:le long a Cyrille toujours un bonheur de regardé se troll avec c'est 37 etc etc https://www.dailymotion.com/cyrilleetcecile/video/x69mdt_mon-patrol-en-action_auto Perfect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la ca croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il marche en crabe ce troll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites