TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 don son troll tout presque neuf la béte et deriere le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et c'est partis demontage des ressort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 non je passais par hasard quand j'ai vu de la lumiere et puis c'est moi qui me suis tout tappé alors . . . :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mais et le ressort en train de me battre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 benvw a écrit:non je passais par hasard quand j'ai vu de la lumiere et puis c'est moi qui me suis tout tappé alors . . . :cvtete: oui c'est vrai j'avou il a etait changer deux foi les piles de l'apareil a toff :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 TITI84 a écrit:mais et le ressort en train de me battre avec :cvtete: c'est quoi ces photos truquées :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et ben qui pose pour la toff :bande: :bande: :bande: :bravo: tu et vraimment photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 preparation et pose des ressorts avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 l'avant posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et ben en train de deffaire les amortisseurs ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 vous voyez y'a que moi qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et le tout fini avec les ressorts ariere monter ,et bien sur c'est moi qui prend la toff car mon ben a plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 TITI84 a écrit:et le tout fini avec les ressorts ariere monter ,et bien sur c'est moi qui prend la toff car mon ben a plus la comment ça à plus là si je suis là on boit une bière ps:je vends un alternateur de patrol y60 à 20€ si ça interrese kelkin :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et preparation du body +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 benvw a écrit: ps:je vends un alternateur de patrol y60 à 20€ si ça interrese kelkin :tusors: :tusors: l'aternator c'est a moi :cvtete: :cvtete: :tusors: :cvtete: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le body posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a il et content mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 preparation des levier de vitesse et levier de boite de transfer sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et apres la modification des levier des vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le levier de vitesse remonter et souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TITI84 a écrit:et preparation du body +5 belle photo jolie pose mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super sympas le reporrtage. Et le Troll est trés beau ! :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j arriivvveeeees sympas le bricolage dans la joie et l allegresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bravo Titi :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et pendant se temp mon ben qui astique mon troll même pas tu y pense a mon troll y et po a vendre ou a 7000 roro ou a 7000 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu lui fait quoi un tube simpe avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 fab84a a écrit:tu lui fait quoi un tube simpe avant et arriere un tube simple pour l'arriere et un pc avant del'titi avec treuil TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Titi l'As du reportage Préparation de Trolls :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 joli reportage !!!! c est beau d avoir un espace pour bosser et en plus de bosser si rapidement par contre j ai pas vu le formulaire pour passer commande pour les par chocs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 chaouchboy a écrit:joli reportage !!!! c est beau d avoir un espace pour bosser et en plus de bosser si rapidement par contre j ai pas vu le formulaire pour passer commande pour les par chocs ?? le FORMULAIRE DE COMMANDE 1 PC avec porte treuil 500 roro 2 pc avec porte treuil 900 roro 4 Pc 1500 roro tout sa viré sur mon conte a Zurich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 fab84a a écrit:tu lui fait quoi un tube simpe avant et arriere pour le prix je lui fait la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 TITI84 a écrit:chaouchboy a écrit:joli reportage !!!! c est beau d avoir un espace pour bosser et en plus de bosser si rapidement par contre j ai pas vu le formulaire pour passer commande pour les par chocs ?? le FORMULAIRE DE COMMANDE 1 PC avec porte treuil 500 roro 2 pc avec porte treuil 900 roro 4 Pc 1500 roro tout sa viré sur mon conte a Zurich Tu l'achète où ton tube de 90 en carbonne??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est la crise électricité , gaz , fer , disque a découper a meuler , apéro , peinture , coude etc etc et la main d'œuvre qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 février 2009 je ne savais pas qu'il fallait êtres qualifié pour lever son verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 février 2009 gros minet a écrit:je ne savais pas qu'il fallait êtres qualifié pour lever son verre sisi et je donne des cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu n'as jamais eu de déchirure musculaire ça boit faire mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites