fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour tous le monde cette aprem on a fait une petite virée au Mont Ventoux avec Xav et moi meme on est parti a 15h30 environ de bedoin direction le sommet mais on savait pas par ou passer alors premiere piste et en avant la neige n'a pas tarder a faire sont apparition a notre premiere pose pour faire sortir le chien a Xav ,enfin le chien (je me comprend ) il y avait 15cm de neige sur la fin vers le Mont cerrain il y en avait un peu plus entre 20 et 25 super comptent de mes pneus les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 La NEIGEEEEEEEEEE Pourquoi tu dis du chien de Xav. Vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il y en a ps beaucoup de photos fesait froid dehors sa commence pour le mment rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 puis un bon début on été heureux comme le chien a xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila le pourquoi du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi qui essai de monter pou voir jusque ou sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il neige de plus en plus d'ou la tres bonne visibilité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est bon le molosse adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 un tous petit sanglage de xav pour repartir et la y neiger vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jolies photos et kel belle neige , et c est un joli chien aussi , un peu emcombrant c est tout moi cette aprem j ai eu beaucoup d eau du coter de l estaque ,mais pas fait de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 quand je suis parti aussi gros orage il tomber des trombe d'eau je me suis dit tu es completement con d'aller faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Impressionnant j'aurais été mal là Il est magnifique le nounours polaire :bravo: :bravo: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis degouté j aurrai du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai des tofs aussi mais l'APN est en charge pour le transfer, la suite bientôt :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bob84 a écrit: je suis degouté j aurrai du venir tu pourra pas dire que tu le savai pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 maintenant tu sais a peu pré ou j abite et a l heur qu j t ai rapelé pour bedoin ca faisait un peu chort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super sortie que vous avez fait là :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Les miennes, souvent Fab vue de derrière et tofs pas toujours de bonnes qualité, fallait tout faire à la fois, conduire, prendre les tofs et calmer le chien Parti à l'aventure dans premier chemin trouvé à Bédoin direction le sommet du Ventoux, rien de difficile il suffit de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Puis les premières traces de neige ne se font pas tarder, mais pas de quoi satisfaire encore Benji (le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et on continue à monter :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Puis il y a eu la pause "Benji" un peu perdu car il ne connaissait cet environnement tout blanc. Ce fût un baptême pour lui Et la vidéo de Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Puis le temps se gâte et la nuit tombe vite là haut, pas de tof de la descente mais je peux vous dire qu'il y avait des plates dans tout les sens et je pense qu'il y en a qui vont y passer la nuit là haut Fin d'une sortie improvisée et réussie :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe, je parle des tofs, de la sortie et du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rhrhhh trop bon me languis de poser les roues du troll dans la blanche.. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut fab xav ma envoyer un sms pour s'avoir si je voulez venir mais j'etait chez ben mais sa m'aure plus mais j'etait a pied toujour pas regarder mon troll autrement superb toff et tu a vu son cheval a xav en plus il et brave comme tout le toutou ,mais juste un peu impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TITI84 a écrit:salut fab xav ma envoyer un sms pour s'avoir si je voulez venir mais j'etait chez ben mais sa m'aure plus mais j'etait a pied toujour pas regarder mon troll autrement superb toff et tu a vu son cheval a xav en plus il et brave comme tout le toutou ,mais juste un peu impressionnent Même en panne t'aurais pu venir si tu avais été chez toi je t'aurais pris en passant. Maintenant que la neige est là on va y retourner et pour bien faire il faudrait qu'il y en ait jusqu'a Bedoin , maintenant on connait le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 une petite video pour vous faire voir le super paysage et la vu d'enfer :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bravo super reportage :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je vien de regarder les video super fab et celle de xav aussi elle et super on y va quand je peu du moin quand j'ai reparé ou je monte avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca a dû être une superbe sortie !! Félicitations pour les photos et les vidéos. J'espère que vous avez bien profité et pensé à tous les collèges qui n'ont pas pu être là !! :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 :bravo: :bravo: et mention spéciale à Benji pour sa première neige :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moggio13 a écrit:Ca a dû être une superbe sortie !! Félicitations pour les photos et les vidéos. J'espère que vous avez bien profité et pensé à tous les collèges qui n'ont pas pu être là !! :bravo: :bravo: on a penser a vous et l'année prochaine on ce fait la croisiere blanch si sa tente du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 fab84a a écrit:moggio13 a écrit:Ca a dû être une superbe sortie !! Félicitations pour les photos et les vidéos. J'espère que vous avez bien profité et pensé à tous les collèges qui n'ont pas pu être là !! :bravo: :bravo: on a penser a vous et l'année prochaine on ce fait la croisiere blanch si sa tente du monde Mékèkeutudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pourquoi sa tenterai personne la coisiere blanche apar toi babeth on sait que la neig et toi sa fait ... au moin 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 fab84a a écrit:pourquoi sa tenterai personne la coisiere blanche apar toi babeth on sait que la neig et toi sa fait ... au moin 12 :bande: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fab84a a écrit:pourquoi sa tenterai personne la coisiere blanche apar toi babeth on sait que la neig et toi sa fait ... au moin 12 La croisière c'est bien mais le budget refroidi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :bravo: pour les photos il est beau le toutou a xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Xav a écrit:fab84a a écrit:pourquoi sa tenterai personne la coisiere blanche apar toi babeth on sait que la neig et toi sa fait ... au moin 12 La croisière c'est bien mais le budget refroidi................ +1 c est comme ca que je vois aussi les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bob84 a écrit:Xav a écrit:fab84a a écrit:pourquoi sa tenterai personne la coisiere blanche apar toi babeth on sait que la neig et toi sa fait ... au moin 12 La croisière c'est bien mais le budget refroidi................ +1 c est comme ca que je vois aussi les choses la croisiere blanche mais je ne c'est pas nager :cvtete: :cvtete: :vmoi: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:Xav a écrit:fab84a a écrit:pourquoi sa tenterai personne la coisiere blanche apar toi babeth on sait que la neig et toi sa fait ... au moin 12 La croisière c'est bien mais le budget refroidi................ +1 c est comme ca que je vois aussi les choses la croisiere blanche mais je ne c'est pas nager :cvtete: :cvtete: :vmoi: :tusors: et puis une transat ou une route du rhum (c est pas pour le rhum) a la limite mais une croisiere genre la croisiere s amuse fait du 4x4 le barman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :bravo: :bravo: Isaac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 a oui issac j avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dommage lui il boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tro bon je revien dans mon enfance avec l'homme qui valai 3 Milliar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 allez rien que pour toi titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites