Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

ma 2eme passion

Messages recommandés

une pitite video embarquée sur ma titine pour vous faire partager ma 2eme passion




voila la machine



et une photo en action



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie l'exterieur dans la 1er courbe, mais ca coise po ça Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ton "aile de poulet" lol!

En tout cas c'est une superbe machine et bien pilotée, chapeau bas Pilou13 cartone

Il y a quelques années en arrière, j'ai eu une aile de poulet aussi mais plus dans le tourisme (1000 cbr 1993). Question pilotage tous les 2 on est dans 2 mondes différents mais c'est cette moto là qui m'a apporté le plus de plaisir. Avant j'avais un 1000 RX, marchait bien aussi mais plus arcaïque.

Enfin j'ai arrêté la moto pour le 4X4, il y a moins d'agent de l'O.N.F dans les chemins que de radar sur les routes. :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ho pilou chavait pas que tu fesait de la meule
ca c est ma 1er passion j ai roulé en moto pendant 7ans et pis la vie fait que des fois fo choisir et maintenant c est le troll mais avant j ai eu 650 dr se suzu
600 cbr honda celle la c etait un truc de malade des chevaux pas de frein des roues de poussette et ca tenait pas la route
et enfin 750 gsxr srad alors la le pied total j crois que je laimais plus que ma femme celle la SadSadSadSadSadSad et maintenant c est fini Rolling EyesRolling EyesSadSadSadSadSadSad


si non elle pete grave ta meule toptoptoptoptoptoptoptoptoptop
j ai un pote qui roule toujour en gsx que sur piste si tu veux j te met en relation avec a l occas et direction l edenon j aurai un peu grave les boulles de vous voir tourner mais c est pas grave afro :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la saison recommence en mars 2 fois par mois ales et ledenon

c est quand tu voudras bobi avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes yes yes yes yes yes yes yes yes toptoptoptoptoptoptoptop :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone :troll: :moto: :troll: :moto: :troll: :moto: :troll: :moto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptopcartone :moto: Mais je ne monterais jamais derrière toi parce que j'aurais trop affraidaffraid par contre j'aime bien regarder :bravo:

Elle est superbe ta :moto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle :moto: :moto: :moto:

et moi c'etait le karting mais il y a deux moi il mon cassé le garage et me long volé Twisted Evilaffraid donc je suis tres triste de sa car deja il ma couter 8 bras affraidscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
le karting aussi j adore ca volant

pas cool le vol c est ecoeurant meme..
comme tu dit je me bas avec l'assurance c'est un vehicule ,donc doit etre assuré mais comme un vehicule de competition ne peu etre assuré quoi un truc de fou
c'etait un leopard 125 qui avoine les 4500 euro neuf et si il me remboursse 500 euro sa va etre bo car pour le momment c'est zerro affraidSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais bien se que je pense des assurrances mais ca va etre chaud !

perso j ai la licence ffm mais un pot lui est chez arca qui propose les memes conditions avec

possibilité d assurer justement un vehicule de compet au vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
je te dirais bien se que je pense des assurrances mais ca va etre chaud !

perso j ai la licence ffm mais un pot lui est chez arca qui propose les memes conditions avec

possibilité d assurer justement un vehicule de compet au vol !


bé moi pour le momment j'attend le verdicte SuspectSuspectpuff :grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pilou jolie moto et bon pilote, moi je suis ma moto trial, ca va un petit peu moins vite.
Combien elle fait de chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée jamais passée au banc mais dans les 160 cv c est sur et pour le poid a peu pres autant 160 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

paport poids puissance 1pour1 toptoptoptop comme un trol quoi Exclamationpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil mais pour mon kart qu'on ma volé cette été Twisted Evil :grrrrrrr: un 125 CC de 30 CV pour un peu plus de 60 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a mon dernier roulage a ledenon ou le filetage de la bougie a fait fizzzzzzzzzzzzzzzz

voila le peu qu il faut faire juste pour une bougie Evil or Very Mad






















elle tourne enfin !! :moto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

respect monsieur pilou top
je te souhaite que ca tourne pour longtemp

j ai eu une mauvaise experience avec un moteur de becane Sad :joint de culasse hs donc demontage rectif de culasse rodage souppape etc joint neuf je remonte et environ 1500km plus tard un segment qui pete Twisted Evil et qu est partis en etincelles par l echappement affraid m avais dit un pote qui essayait de me ratraper resultat j ai acheté pour le meme prix que la pochette culasse et la rectif un moteur de cbr 600 d ocas dans une casse et une nuit plus tard c etait repartis donc conclusion si tu refait le haut moteur faut tout refaire sinon ca suis plus en bas vu les regimes que prenneent les becanes mais je te fais confiance t as du faire ca dans les regles de l art top


bonne route ou piste a toi :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce coté la pas de soucie top

puis la becane a seulement 10.000 kms et le pb c etait un filetage de bougie Wink

me tarde de me remetre en selle :moto:

decrassage prevu 18/19 avril ledenon :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou13 a écrit:
de ce coté la pas de soucie top

puis la becane a seulement 10.000 kms et le pb c etait un filetage de bougie Wink

me tarde de me remetre en selle :moto:

decrassage prevu 18/19 avril ledenon :bande:







he bè moi ledenon faut que j y aille pour consomer mon cadeau de noel de ma petite elo prefere pain :une journée formule ford avec deux sessions de 7tours et une matinée formation avant me languis d y etre tonguebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncevolantvolantvolantvolantvolantvolantstudyvolantstudyvolantstudyvolantstudyvolantstudyvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien retour a la case depart !!

le moteur a tenu 15 mn de roulage Evil or Very Mad aujourd huie j ai redemonté pour voir quoi qui s y est passé

et bien mes doutes étaient fondé : culasse fendu autour de l insert jusqu au siege de soupape...

voila donc c est reparti pour une nouvelle culasse je m y colle dans la semaine l heure tourne et pas moi Rolling Eyes


une ptite video quand meme de ces qq minutes .....pfff tout juste le temps de retrouver mes reperes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque petit conseille scratchscratch Si tu as trop d'adhérence à l'arrière, c'est l'avant qui sous-vire. Quand
tu décroches de l'arrière, si tu ouvres tu augmentes la glissade, si tu coupes net, le
pneu raccroche brusquement et tu te fais éjecter. Il faut savoir pratiquer le dosage pour
maintenir une glissade constante. Le truc, c'est de délester l'arrière de la moto pour faire patiner la roue.
Du coup, la moto glisse et se retrouve plus vite pointée dans la bonne direction( bon je sais c'est facile a dire cheerscheers) et tu peut
la relever plus vite. Tu dois diviser ton circuit en quatre parties :
- la zone de freinage,
- la zoneneutre du virage,
- la zone d'accélération du virage
- la ligne droite.
Les pilotes
américain pense que s'il gagne du temps dans la zone d'accélération du virage, il en
profitera aussi dans la ligne droite. Il sacrifie un peu de vitesse dans les premières
zones pour se mettre en faisant glisser la machine en position la plus apte à prendre un
maximum d'accélération en sortie, au détriment de la trajectoire.

Bon après c'est toi qui voie, mais t'es un malade quand même, même l'extérieur scratchscratchscratchtoptoptoptoptop tu lui met dans la gueule, un peut trop peut
être scratchscratchscratchscratch et voilà le résultat culasse hs affraidaffraidaffraidaffraid t'es un sacré bon pilote mec mais plein gaz c'est pour le trol volantvolantvolant et poignée en coin uniquement en moto :moto: :moto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais ce texte Rolling Eyes


sacré patrice Laughing


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz non didiou :moto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai et paff (le maçon ) la culasse tranquille, tranquille pilou gaz gaz c'est dans les derniers tours et pas au départ laisse roder la machine et garde pas les distances et plein gaz sans croisement toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
je connais ce texte Rolling Eyes


sacré patrice Laughing


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz non didiou :moto:


Je l'avait presque pris pour un pro ............... studyscratch

painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais moi quand je tourne c'est la tête dans le guidon et je réfléchis après What a FaceWhat a FaceWhat a Face ce qui ma voulu 3 glissades et l'abendon de la moto à la naissance de mon fils il y a 16 ans et sous la pressions de véro SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
merci mais moi quand je tourne c'est la tête dans le guidon et je réfléchis après What a FaceWhat a FaceWhat a Face ce qui ma voulu 3 glissades et l'abendon de la moto à la naissance de mon fils il y a 16 ans et sous la pressions de véro SadSadSadSadSad


Un peu comme ça ............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptoptop ta video elle m a mis des frissons dans le dos et les gars qui on tournés avec toi ce jours la y devais bien avoir les boules de se faire deposé comme ca domage pour la culasse enfin c est partie remise respect t es un pilote top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
toptoptoptop ta video elle m a mis des frissons dans le dos et les gars qui on tournés avec toi ce jours la y devais bien avoir les boules de se faire deposé comme ca domage pour la culasse enfin c est partie remise respect t es un pilote top


+1 il a tout dit le BOB toptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pilou suite a ton coup de fil j ai appelé un pote qu est soudeur et lui il fait l alu c est pas comme moi je lui ai exposé ton probleme et y m a repondu pas probleme en + sont team est a vitrolle et il m a dit avoir trois r1 de piste pour la piece je t envoi son tel en mp je te l ai deja laissé en message vocal mais comme ca tu pourras pas dire que tu l a pas eu tonguetonguetongue
mp pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu oui tendeur de distrib qui m a laché affolement de soupape :

soupapes culasse piston....bref la totale

moteur hs

saison dans le cul

mais me reste mon mulet avec le quel j etais tombé mais le pb c est ca :



donc avec mon moteur hs faut recuperer le morceau manquant et souder cette merde !

espece d alliage d alu , alpax ou zamac j en sais rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked J'ai trop peur en moto palepaleaffraid mais top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui un petit troue santésanté heuu !! pas celui la celui de ton carter puffpuffpuff a c'est sport mécanique il aurons notre peau et surtout notre porte feuille :cdmal: :cdmal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas ce midi j'étais avec mon poto titi au tel et je regardais ta vidéo affraidaffraidaffraid


super surtout quandon voit le compteur passer les 300 km/h scratchscratchscratch ça doit brasser quand meme Question non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraid Quel boulot ShockedShocked je ne peux te dire que bon courage WinkWink

Je montrais ta vidéo à Jo ShockedShockedtoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou13 a écrit:
voila ou j en suis bordel de chiotttteee !!!







maintenant qu il est desossé tu le change ou tu le fait souder ce carter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est le mulet , je comptais le faire souder la fissure se prolonge a proximité des cylindres donc hs

je vais remonté l autre pour recupere les carters et de 2 en faire 1 !!

j aurai preferé éviter de tout demonter mais plus trop le choix Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
ca c est le mulet , je comptais le faire souder la fissure se prolonge a proximité des cylindres donc hs

je vais remonté l autre pour recupere les carters et de 2 en faire 1 !!

j aurai preferé éviter de tout demonter mais plus trop le choix Evil or Very Mad



bé bon courage pour la suite du démontage et surtout pour le remontage ,sa coute en temp et en argent puffpuffpuffpuffpuffpuff

mais un super boulot de mécanique très pointu top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin un bon roulage , tout a rouler a merveille remise en selle pas trop difficile

bref la banane ca fait du bien de retrouver ces sensations ( malgres une chaleur atomisante dans le cuir !!)

qq photos parceque je suis content Laughing
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...