Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Comme certains le savent déjà je bosse avec loup83 (Stéphane) pour ce super Magazine qui parle de notre passion à tous "LES TROLLS" Afin que le Magazine ai une longue vie, pleine de reportages sympas sur nos pépères, nous comptons sur vous lecteurs ou futurs lecteurs pour nous suivre et nous soutenir dans cette aventure Abonnez vous, parlez en autour de vous Je suis à votre disposition pour toute info concernant le magazine Portable Pro : 06 45 54 30 19 / elisabeth4x4troll@orange.fr cliquez sur l image pour telecharger le bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 allez moi je suis solidaire puis ca cause du troll je vais me laisser tenter babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 pilou13 a écrit:allez moi je suis solidaire puis ca cause du troll je vais me laisser tenter babeth Merci pilou :vtsors: tu montre l'exemple c'est bien toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi e pense m'abonner et babeth la prochaine fois qu'on ce voit prend des N°2 la je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 fab84a a écrit:moi aussi e pense m'abonner et babeth la prochaine fois qu'on ce voit prend des N°2 la je suis prenneur C'est bien fab j'en amène combien un plein CRAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 heuuuuuuuuuu deja un pour moi je vait pas les revendre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 fab84a a écrit:heuuuuuuuuuu deja un pour moi je vait pas les revendre apres J'avais compris juste un peu taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 +1 pour moi aussi amene moi s'en un et je pense m'abonner aussi :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon babeth je crois que t as compris , faut donner des echantillons pour appater le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 firm13 a écrit:+1 pour moi aussi amene moi s'en un et je pense m'abonner aussi :vtsors: Ca roule il est de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 pilou13 a écrit:bon babeth je crois que t as compris , faut donner des echantillons pour appater le client Je vais donner quelques feuilles volantes du Magazine pour qu'ils achètent le reste :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai pas oublié babeth, je suis toujours intéressé mais tu vois c'est de la négligence de ne pas prendre le temps de s'en occuper. Faut que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi un n°2 et une demande d'abonnement pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 suis abonné depuis le debut mais le 3 eme n ° se fait attendre de chez attendre n'est ce pas babaeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Avec l'équipe qu'il a ce pauvre Stéphane, comment veux tu qu'il ne soit pas en retard :bande: :tusors: Non pas sur la téte STP Babeth ! Bon aprés les taquineries d'usages, un peu de promo : Les deux premiers n° était super, il faut que tout le monde soit abonné pour que perdure ce magazine. Alors tous à vos bon de commande, perception des crayons et en avant C'est mieux comme ça Babeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut Babeth, J'ai fait ma demande et je dois faire partir cette semaine les chèques pour m'abonner et pour recevoir le n° 2. On est mordu ou on l'est pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi être abonné et moi attendre le n°3 , pas de soucis moi comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 FILOU a écrit:suis abonné depuis le debut mais le 3 eme n ° se fait attendre de chez attendre n'est ce pas babaeth filou le retour du grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour mes autres petits TSOR :vtsors: pas de soucis ils sont de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 mache pas ces mots le filou si non j prendrez bien un n°2 pour voir la prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je me serais bien abonné, mais j'y suis depuis tres tres tres tres tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 legolass013 a écrit:moi je me serais bien abonné, mais j'y suis depuis tres tres tres tres tres longtemps Je vais te battre TOI :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :cvtete: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:moi je me serais bien abonné, mais j'y suis depuis tres tres tres tres tres longtemps Je vais te battre TOI :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :cvtete: :tusors: :tusors: oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi jer me suis abonné 2 fois et j'ai eu 2 numéros: c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi suis po abonné et j'ai rien ont peut le télécharger ou :vmoi: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est pas que je sois impatient Mais on va l'avoir avant Noël ????? Non Babbbbbbeth, pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca y est, je suis abonné et et j'ai commandé le n°2 mais à peine j'ai reçu le n°2 que Trol2a me l'a déjà piqué !!!!! :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: :tusors: :tusors: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'attends le n°3 mais comme je ne me suis abonné que 2 fois, je peux attendre longtemps :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 pixav a écrit:Moi j'attends le n°3 mais comme je ne me suis abonné que 2 fois, je peux attendre longtemps :tusors: Et oui 2 abonnements = double attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et si on s'abonne on peu avoir touts depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 TITI84 a écrit:et si on s'abonne on peu avoir touts depuis le debut Plus de numéro 1 car il est épuisé , par contre le 2 est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et le N° 3, il est dispo :tusors: Bon OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Parrain13 a écrit:Et le N° 3, il est dispo :tusors: Bon OK Et coucou Parrain Quel boulot de fond mais oui il ne va plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on ce calme il va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TITI84 a écrit:et si on s'abonne on peu avoir touts depuis le debut Il faut s'abonner 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moggio là toujours pas reçu, je peut toujours pas lui chiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je viens d'appeller j pradel pour avis de recherche dans ma boite aux lettre :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 legolass013 a écrit:je viens d'appeller j pradel pour avis de recherche dans ma boite aux lettre :tusors: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 legolass013 a écrit: :aide: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour Babeth Sérieux, c'est pour quand ? C'est qu'on est impatient de le lire nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Parrain13 a écrit:Bonjour Babeth Sérieux, c'est pour quand ? C'est qu'on est impatient de le lire nous Coucou mon Parrain Stéphane préfère redémarrer avec un numéro Jan/Fév et reprendre un cycle normal pour l'année , les annonceurs aussi Moi aussi je suis impatiente de le voir sortir mais je n'ai pas tous les pouvoirs de décision à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On devrait donc pouvoir espérer pour la premiére quinzaine de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi avec le numéro 3 je veux des beaux totocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Cela va sans dire, cher ami C'est vrais hein dit babeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ohhhhh oui un beau 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On l'attend ce N°3 avec une impatience non feinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je n'osais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites