Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

mon y 60 1991

Messages recommandés

Invité

Décidement c'est la semaine des changement de cul culculRolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!

Qu'est ce qu'il a changé toptop

top c'est cool il ressemble se plus en plus à un vrai :troll:

à bientôt sur les terrains pour voir si t'arraches pas ton attelage :oop:

fô que je m'y mette aussi j'ai des idées qui trottent dans le cerveau ya + qu'a

Invité
FILOU a écrit:
top c'est cool il ressemble se plus en plus à un vrai :troll:

à bientôt sur les terrains pour voir si t'arraches pas ton attelage :oop:

fô que je m'y mette aussi j'ai des idées qui trottent dans le cerveau ya + qu'a

Il est clôturé dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsWinkRolling Eyes ça serait dommage qu'elles s'échappent Suspectlol!lol!lol!

Un arrière bien sympa top

Mais ................ Suspect

la prise de l'attelage risque de souffrir confused

Invité

trés bien trés propre toptoptoptop

merci merci ca fait plaisir EmbarassedEmbarassed je veux bien etre apprenti titi !! lol! et pour les commande ben vous adressez pas a moi muaaamuaaa

et pour la prise d attelage , je l ai deplacé car elle etait plus basse et c est en ressoudant la plaque que j ai fais fondre
les rilsans qui tenaient le cable qui pend derriere !! :oop: :vmoi:

TITI84 a écrit:
il a tout fait bruler Suspectscratchscratchscratch alors pas d'apprentis trop dangereux :cvtete: :cvtete: jockerdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Ca risque rien c'est un 60 lol!

dehors

aaahhh une bonne journée comme aujourd hui !!

alors je descends bien motivé je vais faire la vidange , je recup mon filtre a air neuf , filtre a huile , l huile et le bazar pour la faire Razz je vidange tranquille et pendant que ca coule je fais mon filtre a air , j ouvre la boite a air sort l ancien filtre ( un purflux ) le pose et prends mon nouveau (un mahle) , et là j essai de le mettre mais j ai du mal a refermer la boite a aire , puis je change de technique mais ca ne marche toujours pas , donc je m arrete pour y reflechir et là je vois que le joint d etancheité du filtre neuf est tombé carrement donc des nerfs , je lui ai appris a voler ( pas top ) et donc je remets l ancien juste nettoyé , et je referme non sans mal cette putin de boite a air , le filet d huile s etant dissipé je referme , change mon filtre a huile , normale et là je vais commencé le remplissage sauf que j avais acheter l huile en promo ya un moment a 15 € les 7 litres mais je me suis trompé c etait de la 15 w 40 essence No , donc me voilà parti a auchan pour aller chercher une autre promo mais en diesel !!! cheers

et tout ca dans un temps record de 3 h 30 pas mal pour une vidange je suis payer a l heure et je regarde pas sur les pieces non plus lol!lol!

demain j essaie le graissage en 1h30 !! muaaamuaaa

ya des jours comme ca !!!!

pilou13 a écrit:
envoies un cv chez speedy pain

je vais plutot essayer norauto ou feu vert eux c est des pros !!

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Invité
chaouchboy a écrit:
pilou13 a écrit:
envoies un cv chez speedy pain

je vais plutot essayer norauto ou feu vert eux c est des pros !!

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

affraidaffraid t a oublié roady painpainpain bien venu chez les mousquetaires y changent meme les fers a cheval chez eux pain

bon j ai fais le graissage du gros , il y a un moment sans encombre, et il en avait besoin affraid et aujourd hui je me suis occupé des barres laterales que j ai acheté , reprise d une soudure car un coté etait plein d eau , que j ai vidé et aprés avoir vomis de l odeur muaaa , j ai bouché les trous et mis un coup de peinture dieu

apres j ai demonté ce qui rester du marche pieds passager et le marche pied complet coter chauffeur et bien sure il s est mis a pleuvoir a torrent , donc je me suis bien roulé dans l eau et la terre qui est tombé apres demontage monkeyEvil or Very Mad et reste plus qu a monter !! pain

ps je mettrais des photos quand ca sera fini top

chaouchboy a écrit:
bon j ai fais le graissage du gros , il y a un moment sans encombre, et il en avait besoin affraid et aujourd hui je me suis occupé des barres laterales que j ai acheté , reprise d une soudure car un coté etait plein d eau , que j ai vidé et aprés avoir vomis de l odeur muaaa , j ai bouché les trous et mis un coup de peinture dieu

apres j ai demonté ce qui rester du marche pieds passager et le marche pied complet coter chauffeur et bien sure il s est mis a pleuvoir a torrent , donc je me suis bien roulé dans l eau et la terre qui est tombé apres demontage monkeyEvil or Very Mad et reste plus qu a monter !! pain

ps je mettrais des photos quand ca sera fini top

t'es vraiment pas sympa avec ton père il ta rien fais pourtant scratchscratchscratchscratchmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

et ça c'est pour ton père

avec plein de bille dedant deux niveaux

chaouchboy a écrit:
qu est ce que c est ??? scratchscratch

la reférence du roulement que j'ai changer a la poulie du tapérenquaoutcouk muaaamuaaa a patrice , bon je c'est j'en et un ,mais moi sur le mien j'ai pas cette poulie muaaamuaaamuaaadieu

je l'ai vu dimanche est c'est la ref du roulement du galet tendeur du 61 , une petite économie de 260 € en effet le roulement 25 € te chez nini le complet 280 €

TROL2A a écrit:
je l'ai vu dimanche est c'est la ref du roulement du galet tendeur du 61 , une petite économie de 260 € en effet le roulement 25 € te chez nini le complet 280 €

chez titi c'est toujour moin cher que chez nini sof l' 51515151515151muaaa

ok , merci

bon aujourd hui essaie de montage des barres laterales et apres 2 petites coupes , ben ca va pas !! affraidlol!

va falloir que je reperce les pattes ou le support sur le chassis , je vais voire ca ce week end scratchscratch

Ne perces pas le chassis ! c'est pas glop du tout No

Si tu peux faire une bride assez large tu la fixe sur le chassis et après tu pourras boulonner ou souder sur la bride top

je parle pas de percer le chassis en lui meme , mais plutot la patte en metal de support de caisse ou au bout il y a le body c est juste un trou , meme si il y en a dejà un et pourtant les barres sont pour nissan gr mais c est byzarre comme ca tombe pas pareil mais bon c est l histoire de 15 min , si j avais une prise de courant en bas de l immeuble lol! et une meche aussi je crois car j en ai plus muaaadieu , mais samedi ca va le faire

Oup's j'avais pas tout compris toi tu parle du morceau qui est soudé sur le chassis pour tenir le body là où il y a le trou sous la flèche rouge

Pour la bride c'était ça que je voulais te dire

Modif du lien là tu vois scratch

Invité
TROL2A a écrit:
mouai si tu sort pas muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Ouais Rolling Eyes parce qu'avec l'oeil mi-clos SleepSleepSleepSleep ça va pas trop le faire Rolling Eyeslol!lol!lol!lol!dehorsdehors

Invité
Xav a écrit:
Oup's j'avais pas tout compris toi tu parle du morceau qui est soudé sur le chassis pour tenir le body là où il y a le trou sous la flèche rouge

Pour la bride c'était ça que je voulais te dire

Modif du lien là tu vois scratch

toptoptoptoptop exelente conseption et belle soudure toptoptop et peinture au pinceau painpainpainpainmoi fait pareille pain51lol!

ca y est c est monté , juste 2 trous a faire lol! et c est monté les photos dimanche soir je pense !! pain

choses promises , choses dues !!!! top et je sais c est beau !! cultongue

le collier arriere !!!

et la monture avant qui me posait probleme , mais bon avec une prise electrique !! lol!

Invité

C'est bien de respecter ses engagements muaaamuaaamuaaamuaaa

C'est très bien fait :bravo:

Il est beau comme çà :troll: top

bon c'est bien travailler tout çà mais pourquoi t'es pas allé jusque sous l'aile car en cas de coup dur elle va s"en prendre plein la tête WinkWinkWink

sinon les soudures pas mal pour un debut t'aurais plus les meuler tongue

toptoptop te reste plus qu'a faire du kat kat tu monte au rasso alors scratchscratchscratch

Ben ça fait plaisir de voir qu'elles servent ces barres !! Very Happy

TROL2A a écrit:
toptoptop te reste plus qu'a faire du kat kat tu monte au rasso alors scratchscratchscratch

heu , j aurais pu vu que je suis libre en plus et equipé mais pas inscrit !! lol! tant pis

ayator a écrit:
Ben ça fait plaisir de voir qu'elles servent ces barres !! Very Happy

ouais a moi aussi !!! lol! merci beaucoup pour la vente top

c est pas 3 jours du rasso que je vais essayer de le mp pour monter c est pas grave , si je suis encore trolliste l année prochaine ou sinon j irais au landmania ou aux jeepdays muaaa

ou au rasso TSOR !!! Twisted Evil

chaouchboy a écrit:
c est pas 3 jours du rasso que je vais essayer de le mp pour monter c est pas grave , si je suis encore trolliste l année prochaine ou sinon j irais au landmania ou aux jeepdays muaaa

ou au rasso TSOR !!! Twisted Evil

top tes protections

Pour le RASSO demande à Jeff, peut être que quelqu'un à un empêchement de dernière minute, sur 200 il va bien en avoir qq uns qui ne pouront pas venir Wink

chaouchboy a écrit:
ca fait un peu court pour tout prevoir je pense !! flower

Bé non, j'ai encore rien prévu, je fais tout mercredi top

bon ben mercredi degrippage de l etrier Suspect et aujourd hui j ai raccourci l echappement , c est fou comme ca va impec 4 ou 5 baguettes a soudure , un morceau de corniere de 30 cm et le tour est joué , bon j ai pas fait de photo mais bon le coeur y est muaaa ceux qui viendront dimanche le verront EUX !!! lol!

aujourd hui , refection des joints des injecteurs cause j en avais un qui fuyé , voilà rien d extraordinaire mais c est long environ 1h30 et c est super pour decoller la petite rondelle sur la culasse avec la chaleur qu il fait dehors , bon je l ai fais vers 8 h du mat sunny

enfin voilà ca c est fais , et là je me tate de faire mon radiateur d eau et changé le liquide et faire la derivation al arriere de la culasse scratchstudy

ah oui en desserant mes tirants pour controler mes silents blocs ben une rallonge courte facom a cassé pour vous dire comment c etait serrer affraid enfin vive la garantie a vie !! cheers

• Créer...