chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 alors voici mon troll datant de 1991 et ayant traversé le marée salant , je dirais avec honneurs malgrés quelques defauts bon place aux photos : le debut : bon pour certain vous reconnaitrez la balade une autre apres le kit amorto de y61 long : et je vous mets une derniere avec les nouveaux feux et le bodylift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Belle progression :bravo: Pour le tunnel, c'est en effet une grande classique des Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jolie patrol y commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais ca prends forme ! pas aussi vite que je le voudrais , mais en bas du batiment et sans garage c est plus dure mais j y arrive quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super benoit :bravo: dis ton histoire de kit 61 tu me dis ce que t en pense je me tate en attendant d avoir les € pour qq chose de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pilou13 a écrit:super benoit :bravo: dis ton histoire de kit 61 tu me dis ce que t en pense je me tate en attendant d avoir les € pour qq chose de bien ! c'est le top sa fait une rehausse a pas trop chere c'est ce que j'ai aussi tu a donc vu ce que sa donne je les est acheter sur e.ay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 y a plus son annonce sur e bay dois etre en rade niff t as ca sur ton troll fab pff se fou de moi lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 non non c'est vrai pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 apres d'autre truc se sont rajouter comme les cales de ressort et le gros body mais niveau ressort c'est du 61 long sa va faire plaisir a TROL2A qu'on prennent des piece de 61 pour nos 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ha beh merde ca le fait bien alors !! bon beh si vous entendez une annonce gazzzzzz faites passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 heu patrice fais toi plaisir un ptit kit rehausse pour ton bateau a noel serait cool non ? puis je te debarrasse de tes vieux truc de 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60961&highlight=ressort+++lng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et en + je suis aveugle merci fab mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :bravo: ça avance cette transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pilou13 a écrit:et en + je suis aveugle merci fab mp envoyé de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors on se moque des 61 long mais on en a toujors besoin en plus les ressorts de 3.0L rehausent vos 60 de presque 5cm moi je doit les avoir et en plus ils sont neuf 64000 kms :vmoi: mais je les garde a moins qu'une offre allechante..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le gas sur pgr les vends 150€ si ca te va autant prendre les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 papa noel va peut etre m amener un snorkel ou une rehausse sait plus maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TROL2A a écrit:papa noel va peut etre m amener un snorkel ou une rehausse sait plus maintenent le kit rehausse serai plus utile et le snorkel pour plutard enfin se n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fab84a a écrit:TROL2A a écrit:papa noel va peut etre m amener un snorkel ou une rehausse sait plus maintenent le kit rehausse serai plus utile et le snorkel pour plutard enfin se n'est que mon avis Ben maintenant t'as plus qu'a faire le Papa Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 comme le dis fab84 ca m as donné +5 a moi aussi et en neuf ou presque sur ebay 250 € livré( amorto et ressort ) , et t as vu celui de fab t as entrevu le miens au sigalou je pense que les deux compere avec leur long peuvent te depanner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pilou13 a écrit:le gas sur pgr les vends 150€ si ca te va autant prendre les tiens C'est sympa de ta part mais si tu est presser prend lui car pour l'instant je sais pas se que je vais faire de mon Troll le vendre pour racheter un autre le garder et le preparer plus .Mais encore merci de ta proposition A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut Benoit pour ton court tu as mis des cales de boite apres les ressorts de 61,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tous les 60 sont différent, titi quand il les avait pas sa vibre beaucoup et sur le mien et celui de benvw pas un poil moi je les ai mise par acquisde conciense on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 combien d'epaisseur merci c'est bien Fab tu traques mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 firm13 a écrit:Fab tu traques mes questions j'ai mit 14 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 fab84a a écrit:firm13 a écrit:Fab tu traques mes questions j'ai mit 14 mm Que pour les ressorts de 61long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ben oui j'ai fait avec ce que j'avait sinon il me semble qu'il est question de 12 mm au mini pour une rehausse de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon si tu le dit je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 fab84a a écrit:ben oui j'ai fait avec ce que j'avait sinon il me semble qu'il est question de 12 mm au mini pour une rehausse de 5 pour +5 cale de 12mm mini et surtout c est l epaisseur maxi que l on peu metre avec la boulonerie d origine de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pilou13 a écrit:fab84a a écrit:ben oui j'ai fait avec ce que j'avait sinon il me semble qu'il est question de 12 mm au mini pour une rehausse de 5 pour +5 cale de 12mm mini et surtout c est l epaisseur maxi que l on peu metre avec la boulonerie d origine de la traverse sa c faux par contre je suis a 14 mm de cale et j'ai encore de la marge sur les boulon de 1 ou 2 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 t as peu etre raison fab moi c est ce qu on m avais dit... d un autre coté ca m arrange ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pilou13 a écrit:t as peu etre raison fab moi c est ce qu on m avais dit... d un autre coté ca m arrange ton histoire maintenant y doit y avoi de tout titi ces 8 mm y pouvé pas les mettre je croit avec les vis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi les 12 mm y me restait 3 ou 4 filets des boulons d origines et le miens est de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une vieille!! va falloir que j en fasse des nouvelles quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 beau future EX pare buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon aujourd hui demontage de l ancien par choc de pilou reste que la barre !!!! et j ai changé mes plaquettes avants , demain vais voir pour les pattes du par chocs arrieres et desolé mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si le temp si prete samedi ton pc et fini mais si le temps et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 TITI84 a écrit:si le temp si prete samedi ton pc et fini mais si le temps et sympa ta des action edf titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah ben c est du rapide !!! lol et moi qui mets 3 jours pour mettre juste un tube derriere !!!! je vais retourné a l ecole je pense et faire chaudronerie au lieu de chimie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TROL2A a écrit:TITI84 a écrit:si le temp si prete samedi ton pc et fini mais si le temps et sympa ta des action edf titi nessuno no!! Io sono io per collegare sul posto del vicino di casa mais chut il faut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chaouchboy a écrit:ah ben c est du rapide !!! lol et moi qui mets 3 jours pour mettre juste un tube derriere !!!! je vais retourné a l ecole je pense et faire chaudronerie au lieu de chimie !! chimie c'est le truc pour devenir droïds et fabrique des potions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 té rien que pour toi ton futur PC y a plus qua le poncé et le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 !!!! tres jooliiiieeeee !!!! et moi qui est passé la journée a jouer de la disqueuse , couper, limer les soudures puis presentation du tube il est tordu !!! mais quand il y avait l arceau dessus ca se voyait moins ou pas mais là on a fait la presentation du tube et il est boursoufflé là il est tordu , donc on a arreté j ai les pattes mais pas de tubes !! en fin c est pas grave !! ou sinon la vidange de la boite de transfert s est super bien passé plus je vidange plus je vais vite , par contre attention la couleur de l ancienne huile ( noir pourrie ) je pense qu elle etait d origine :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TITI84 a écrit:té rien que pour toi ton futur PC y a plus qua le poncé et le peindre monstertiti a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chaouchboy a écrit: !!!! tres jooliiiieeeee !!!! et moi qui est passé la journée a jouer de la disqueuse , couper, limer les soudures puis presentation du tube il est tordu !!! mais quand il y avait l arceau dessus ca se voyait moins ou pas mais là on a fait la presentation du tube et il est boursoufflé là il est tordu , donc on a arreté j ai les pattes mais pas de tubes !! en fin c est pas grave !! si c'est grave :cvtete: :cvtete: :cvtete: legolass013 a écrit: monstertiti a encore frappé merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ha beh merde alors pourtant ca se voyait pas quand il était monté devant :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouais ben tant qu il y avait l arceau dessus ca se voyait vraiment pas mais là des qu il a ete nu , on vat dire on voit que ca !! mais bon c est pas grave , je te rendrai ton crochet dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 té voila les derniere modif pour toi non pardon pour ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 allé encore un petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites