chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon , ben c est encore moi , j ai enfin reussi a me connecter sur le forum et j ai vu qu il etait dejà tres actif !! bon moi c est benoit je vais avoir 27 ans dans 3 mois et oui je suis tout jeune , pour la plupart vous m avez dejà vu ainsi que mon papa ( il avait tordu la porte au sigalou ) , donc on est une famille en troll !! alors longue vie aux TSOR et santé a tous :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue a toi ben :vtsors: et un jeune de plus je me senter seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue par ici benoit :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci beaucoup a tous !!!! :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue Benoit et tiens toi prêt pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut benoit et comme dirait mon pére, ""bien venu chez nous petit jeune"" ( avec l'accent corse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue à toi chaouchboy :welcome: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 grazia !! ou merci pour les autres , enfin ceux que je n ai pas rencontrés encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue avec nous :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut et à la tienne benoiiiiiiit :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :welcome: a toi :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites