Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrillealicelaurie

Présentation de Cyrille

Messages recommandés

Salut les filles Very Happy

Cyrille , 32ans , Chauffeur Livreur mécanicien secretaire laveur jardinier coursier , enfin homme à tout faire ou second du patron comme on veut , dans le transport de pièces auto ( Nissan , Renault , Bmw, Opel etc ) et le transport de motos ( les principales marques connues )

Voici ma ganache :

Et voici mon Troll :

Invité

:welcome: Cyrille 51santé mais j'avais pas le souvenir de si beaux cheveux blonds Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughing

babeth13 a écrit:
:welcome: Cyrille 51santé mais j'avais pas le souvenir de si beaux cheveux blonds Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughing

Logiquement tu ne devais pas avoir de souvenir de cheveux tout court , enfin si trés court

Salut "FRANCK et NATH.13"
Oui , finalement je le garde
Je devais le vendre , prendre un hdj , le preparer = brader le 61 , acheter un hdj dont tu ne connais le passé , remettre des ronds dans une prépa scratch = bref plusieurs millier d'€ l'opération pour le plaisir scratch
Une prochaine fois peut-être

Bienvenue Cyril, ton troll, le chien et la perruque muaaamuaaaLaughingLaughingLaughingLaughing

santésantésantésantésantésantésanté

:vtsors:

Invité

Un gros câlin à Bloom bounceLaughingLaughing :welcome:

OH Cyrille tu m'a oublier ou bien tu ne les a pas les coques ar Suspect de toutes façon je ne suis pas presser du tous Razz

• Créer...