cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut les filles Cyrille , 32ans , Chauffeur Livreur mécanicien secretaire laveur jardinier coursier , enfin homme à tout faire ou second du patron comme on veut , dans le transport de pièces auto ( Nissan , Renault , Bmw, Opel etc ) et le transport de motos ( les principales marques connues ) Voici ma ganache : Et voici mon Troll : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors là bravo belle bete mais tu es blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Cyrille, :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 TROL2A a écrit:alors là bravo belle bete De quelle photo tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue par ici cyrille et a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 effet réussi la 2 eme bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: a toi belle blonde :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: Cyrille mais j'avais pas le souvenir de si beaux cheveux blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 babeth13 a écrit::welcome: Cyrille mais j'avais pas le souvenir de si beaux cheveux blonds Logiquement tu ne devais pas avoir de souvenir de cheveux tout court , enfin si trés court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut à vous deux, alors finalement tu gardes le trol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut "FRANCK et NATH.13" Oui , finalement je le garde Je devais le vendre , prendre un hdj , le preparer = brader le 61 , acheter un hdj dont tu ne connais le passé , remettre des ronds dans une prépa = bref plusieurs millier d'€ l'opération pour le plaisir Une prochaine fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et présentation de mon Bulldog , Bloom 2 ans qui adore la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue Cyril, ton troll, le chien et la perruque :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Un gros câlin à Bloom :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu a toi cyrille :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 OH Cyrille tu m'a oublier ou bien tu ne les a pas les coques ar de toutes façon je ne suis pas presser du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites