fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila pour ceux qui l'ont jamais vu, elle sort pas souvent mais a chaque fois c'est que du bonheur par contre sa croise pas top allé place au photos et un petit coup de dragster et oui la aussi 4 roue motrice et 220 bourin d'origine maintenant elle en fait un peu plus environ 260 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j en ai gardé une pendant un ptit moment une t16 le mans rouge lucifer une vrai petite merveille mais il me semble que la puissance c est 200cv +10% avec l over boost soit 220 cv pendant la phase d acceleration si mes souvenir sont bons ! fab fait moi penser je te montrerais comment j ouvre et je ferme ta voiture en 5 sc sans rien abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui c'est bien 220 avec overboost tu me montrera pour l'ouverture et la voila la petite prepa dessus -avance à l'allumage et pression turbo augmentée. - réactivité améliorée à l'appui de l'accélérateur (donne une véritable sensation d'overboost), - limiteur de régime repoussé à 7200 tr/min. - allumage amélioré, - injection entièrement optimisée (AFR=12, soit l'optimum sur un turbo) - réglage turbo optimisé, - overboost permanent - géométrie variable optimisée (fort boost plus tôt, vers 2500 tr/min) - limiteur de régime sur mesure (a priori 7200 tr/min) - et boost première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 prete pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah non pas de run j'ai pas envie d'y deposer ma boite de tranfert sa apprecie pas trop sa quand meme juste assez pour bien boter les fesse de benvw avec sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca sent la provoc ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tres jolie voiture fab nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sympa ton anti sub mais je demande a voir car la sub ca pousse quand meme on devrait organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Fallait faire gaffe aux tractions trop puissantes dans les virages en accélération roues braquées :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est superbe, on dirait qu'elle est neuve ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Parrain13 a écrit: Elle est superbe, on dirait qu'elle est neuve ! :bravo: pas loin le moteur a 40 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 belle bete ton 4x4 francais :vtsors: mais ca boit + ou- qu le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 en conduite cool tres cool sa consome 10 litre et en conduite (sur circuit ) sa peut aller tres vite vers les 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est superbe je me souviens quand tu en avait parlé sur l'autre site tu allais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quand je dis que 12 point c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fab84a a écrit:en conduite cool tres cool sa consome 10 litre et en conduite (sur circuit ) sa peut aller tres vite vers les 30 t as testé sur ledenon fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jolie ton bolide mon fab ,il lui manque plus que un PC tube avec le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 fab84a a écrit:ah non pas de run j'ai pas envie d'y deposer ma boite de tranfert sa apprecie pas trop sa quand meme juste assez pour bien boter les fesse de benvw avec sa sub :tusors: :cvtete: ok je releve le défi mon petit mais attention . . .je crois que t'es mal sur ce coup rdv ou tu veux quand tu veux tu viendras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est belle et pour l'avoir vue en vrai :bravo: y'a que le pilote qui . . . :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui en plus a coter de chez toi il y a des beaux chemin de terre la soub elle devrais bien s'y sentir la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est super sympa mais ya pas à dire, ce type de caisses, je les préfère stock(de l'exterieur) en tous cas ça doit bien arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 5 février 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci la en ce moment elle a le coeur ouvert refection du turbo et echange de la redecente turbo en inox pour plus de wattssssss y en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 6 février 2009 fab84a a écrit:merci la en ce moment elle a le coeur ouvert refection du turbo et echange de la redecente turbo en inox pour plus de wattssssss y en a jamais assez Tu viendra au sigalou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites