Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En attendant ça fait une semaine que mon Troll est sur les roues arrières ................. Je fais moins de distance que les motards certes, mais dans la durée ils peuvent toujours s'accrocher ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Xav a écrit:En attendant ça fait une semaine que mon Troll est sur les roues arrières ................. Je fais moins de distance que les motards certes, mais dans la durée ils peuvent toujours s'accrocher ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est pas beau un troll sur cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sergepatrol a écrit:c'est pas beau un troll sur cales il et pas sur cales ,il et en cure de remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voili voilou! une petite purge, du lookeed tout neuf, j'ai profité pour remplacer également le lookeed de l'embrayage et le Troll paré pour le rasso :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu peu passé demain matin pour purger les mien des frein sur le gros comme tu et bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Si tu veux passer demain matin on le fait ton gros, y'a que la météo qu'est pas glop demain si on se fait pas rincer la gueule ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mouai et vous vous rincerais la gueule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 alors xav ce piston tombé du ciel ca le fait ????? et ton turbo ca dit quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bob84 a écrit:alors xav ce piston tombé du ciel ca le fait ????? et ton turbo ca dit quoi????????? é bé le piston et passé a travers le turbo :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bob84 a écrit:alors xav ce piston tombé du ciel ca le fait ????? et ton turbo ca dit quoi????????? Le piston je ne l'ai pas monté, je le ferai plus tard tant que les plaquettes sont neuves ça va. Pacontre pour le turbo ça le fait , il souffle à 2100 T/mn au lieu de 2200 et on l'entend bien mieux ensuite de 2500 à 3500 c'est mieux qu'avant plus de force Tiens moi au courant pour le truc à dépression, j'aimerais bien qu'il démarre bien plus tôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Xav a écrit:bob84 a écrit:alors xav ce piston tombé du ciel ca le fait ?????et ton turbo ca dit quoi?????????Le piston je ne l'ai pas monté, je le ferai plus tard tant que les plaquettes sont neuves ça va. Pacontre pour le turbo ça le fait , il souffle à 2100 T/mn au lieu de 2200 et on l'entend bien mieux ensuite de 2500 à 3500 c'est mieux qu'avant plus de force Tiens moi au courant pour le truc à dépression, j'aimerais bien qu'il démarre bien plus tôt .s'il fait une dépression il faut consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Xav a écrit:bob84 a écrit:alors xav ce piston tombé du ciel ca le fait ????? et ton turbo ca dit quoi????????? Le piston je ne l'ai pas monté, je le ferai plus tard tant que les plaquettes sont neuves ça va. Pacontre pour le turbo ça le fait , il souffle à 2100 T/mn au lieu de 2200 et on l'entend bien mieux ensuite de 2500 à 3500 c'est mieux qu'avant plus de force Tiens moi au courant pour le truc à dépression, j'aimerais bien qu'il démarre bien plus tôt . :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: si j obtiens un truc pour tous vous enfumé je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Xav a écrit:bob84 a écrit:alors xav ce piston tombé du ciel ca le fait ????? et ton turbo ca dit quoi????????? Le piston je ne l'ai pas monté, je le ferai plus tard tant que les plaquettes sont neuves ça va. Pacontre pour le turbo ça le fait , il souffle à 2100 T/mn au lieu de 2200 et on l'entend bien mieux ensuite de 2500 à 3500 c'est mieux qu'avant plus de force Tiens moi au courant pour le truc à dépression, j'aimerais bien qu'il démarre bien plus tôt . apres tu a plus que le gavé a la pompes et la apres mais sa consomme apres ,mais il faut savoir se qu'on veu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 avril 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:bob84 a écrit:alors xav ce piston tombé du ciel ca le fait ????? et ton turbo ca dit quoi????????? Le piston je ne l'ai pas monté, je le ferai plus tard tant que les plaquettes sont neuves ça va. Pacontre pour le turbo ça le fait , il souffle à 2100 T/mn au lieu de 2200 et on l'entend bien mieux ensuite de 2500 à 3500 c'est mieux qu'avant plus de force Tiens moi au courant pour le truc à dépression, j'aimerais bien qu'il démarre bien plus tôt . apres tu a plus que le gavé a la pompes et la apres mais sa consomme apres ,mais il faut savoir se qu'on veu aussi Ouai mais plus ça suce plus c'est bon ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites