legolass013 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas mal houba, c'est quoi ton logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 12 février 2009 photoshop ca fait un ptit moment que je ne l'avais plu et j'ai finalement reussi a remettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 février 2009 houba a écrit:Xav a écrit: Ma fausse Jeep, Mahindra CJ340 :vmoi: eh!eh! Je sais pas ce que tu as fais à ma Jeep on dirait qu'elle est toute froissée :cvtete: Faut repasser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon, je te l'ai rpassé t en plus j'ai fait briller les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 février 2009 houba a écrit:bon, je te l'ai rpassé t en plus j'ai fait briller les jantes Pu.ain!!!! elles sont cool ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa va bien c'est jantes sa serait bien de faire un poste sur les modifs des 4x4 des membres on pourait t'y mettre plein de toff dans toute les position :cvtete: de no 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 février 2009 TITI84 a écrit:sa va bien c'est jantes sa serait bien de faire un poste sur les modifs des 4x4 des membres on pourait t'y mettre plein de toff dans toute les position :cvtete: de no 4x4 Oui, un post dans "le pool house" du genre " les TSOR au labo photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 février 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:sa va bien c'est jantes sa serait bien de faire un poste sur les modifs des 4x4 des membres on pourait t'y mettre plein de toff dans toute les position :cvtete: de no 4x4 Oui, un post dans "le pool house" du genre " les TSOR au labo photos" +1 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 février 2009 La Mahindra est bientôt prête pour le CT, le fauteuil passager et 1 élargisseur d'aile à monter, désolé pour les amateurs de tof mais j'en ai pas fais depuis. J'en ferai plus tard tout fini . Cette aprèm je pensais à quelque chose qui me faisait sourrire Voilà: -Carte grise mahindra -Caisse, chassis, boite et ponts Jeep -Moteur Peugeot -Disques de frein Lada -Flexibles de frein Ford -Etrier de frein Renault (clio) -Feux arrière Iveco -Sièges Toyota Dire qu'il y en a qui font tout un flan de l'Europe, moi j'ai bien plus avec ma petite indienne ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 février 2009 un 4x4 européen il lui manque que des piece de troll et il sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voilà le CT est passé nickel chrome avec 1 seul défaut: ripage excessif Avec une efficacité de freinage de 82 % il parait que c'est exceptionel c'est vrai Pilou? Je suis content maintenant ça s'annonce bien pour le trial de Lacoste le 15 mars....... :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 février 2009 82% oui c est pas mal mais en general c est que tu dois avoir pas mal de frein a l arriere ce qui fait monter le pourcentage global en fleche ! regarde sur le pv il doit y avoir les valeurs en bas compares les valeurs av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 février 2009 pilou13 a écrit:82% oui c est pas mal mais en general c est que tu dois avoir pas mal de frein a l arriere ce qui fait monter le pourcentage global en fleche ! regarde sur le pv il doit y avoir les valeurs en bas compares les valeurs av et ar Force freinage: avg 274, avd 284, arg 300, ard 266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 février 2009 en proportion avec la répartition du poid il est clair qu il freine trop de l arriere tout ca reste dans l ideal biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Cure de jeunesse 2009 pour la petite Indienne Prête pour le Trial de Dimanche à Lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Toute belle avec son beau totocollant :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle et toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu vas plus oser l'utiliser en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 big109 a écrit:tu vas plus oser l'utiliser en TT En TT si toujours mais on va dire que la boue n'est plus trop ma tasse de thé J'espère que pour le 29 Béda sera assez sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 :oop: comment ai je pu passé a coté de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ce qu'il te plais surtout bob c'est de ne pas passer dans les bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 L'attelage est monté, pret pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Samedi matin j'ai été acheter pour 15 € de feraille d'occasion chez Rossi et en jouant de la disqueuse avec un peu de soudure voilà comment je me suis occupé tout le WE avec un tout petit budget . Et dans les 15€ j'ai eu aussi un tube de 88,9 (1,9M) pour le PC avant (pour plus tard) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut xav, très beau tes tubes,pour les pattes supérieures tu a percé le plancher apparemment,et le diamètre c'est du combien,siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sergepatrol a écrit:salut xav, très beau tes tubes,pour les pattes supérieures tu a percé le plancher apparemment,et le diamètre c'est du combien,siouplé Non j'ai pas percé, je me suis pris sur les boulons du body, c'est du 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 OK mais la patte avec 2 trous juste au dessus c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sergepatrol a écrit:OK mais la patte avec 2 trous juste au dessus c'est quoi C'est les points de fixation d'origine des marches pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et oui quel c^n je fais j'avais pas pensé a eux,merci xav beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'aime beaucoup surtout que mes bas de caisses sont un peu .... défoncés Je crois que je vais garder tes photos en mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 avril 2009 beau boulot xav et sa fait sympa avec un petit tube comme tu ma dit au tel je trouver trop petit , bé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les tsor férrailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh j en ai acheté des biens belles moi , mais qui se monte sur le chassis mais c est vrai que les tiennes ont l aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 beau travail xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :bravo: xav la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super boulot xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Super beau boulot, bien vu pour les fixations :bravo: Ouf la remorque monte au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Parrain13 a écrit:J'aime beaucoup surtout que mes bas de caisses sont un peu .... défoncés Je crois que je vais garder tes photos en mémoire ! Tiens ça peut t'interresser une tof d'ensemble recto et verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 babeth13 a écrit: Super beau boulot, bien vu pour les fixations :bravo: Ouf la remorque monte au Rasso Sans ben je crois que le rasso aurait bien été compromis mauvaise surprise en changeant les plaquettes piston détrier bien malade Un sur deux de bon Ne pas remplacer les caches poussières ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi comme lapin je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 TROL2A a écrit:moi comme lapin je préfère ça Wahou!!!!!!!!!!! de biens jolis pistons Et les 2 sont bons ( pas comme les pstons d'étrier de mon GR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oulala !!! ta un piston en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2009 xav fait comme moi j'ai une roue qui freine pas moi :grrrrrrr: :grrrrrrr: et je démonterais après le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 TROL2A a écrit: xav fait comme moi j'ai une roue qui freine pas moi :grrrrrrr: :grrrrrrr: et je démonterais après le rasso Ouai quelque part t'as pas tort mais les plaquettes avaient dépassées le témoin et je n'aurais pas été tranquile à rouler autant de Kms en le sachant et puis avec la remorque en plus Bon c'est pas trop grave ça m'a fait monter un bon coup le stress au démontage mais demain ça devrait s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ATTENTION pas de blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 OUFFFFFFFFFFFF tout s'arrange que de rebondissements avant l'expédition :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites