Trollgr13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir tous le monde, Jean-Marc alias Trollgr13, possesseur d'un Y61 3.0L long, dis "mon gros". On va pouvoir faire des sorties dans le coin dans la bonne humeur, enfin quand je pourrai être dispo Longue vie au ForumTSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :welcome: j marc et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et encore un vive les y61 long, ça c'est des bonnes nouvelles bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :vtsors: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :welcome: j marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue a vous deux :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut à Toi et :welcome: :welcome: :welcome: J'en suis sûr que tu dois être quelqu'un de bien car avec ce prénom, on ne peut être que bien !!! Mon prénom c'est aussi Jean-Marc Oups dsl :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :welcome: Jean Marc en espérant te rencontrer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut Jean Marc bienvenue à toi, c'est bizarre on surnome tous les deux nos trols mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollgr13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu as raison Franck, en même temps, si on l'appelait mon p'tit, je pense que nous serions un peu à côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue a toi et ton :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites