TROL2A 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 en plus tu as peut etre bien fait, la photo et de 2006, et il y as des affiches pour le vendre, et on est en 2009, mais desespere pas il y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci les gars mais ca fait le deuxieme qui passe sous le nez a deux heures pres mais bon c'est la vie je continue mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il te faudrai le nez de cirano comme ca tu les stoperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour la remarque j'ai vue que tu en a trouver un toi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, normallement oui, et en plus il y en a un autre qui est aussi ok pour faire l'echange tu veux pas echanger ton long contre mon scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 firm13 a écrit:Merci les gars mais ca fait le deuxieme qui passe sous le nez a deux heures pres mais bon c'est la vie je continue mes recherches ne soit pas deguouté pour ce troll qui viens de te passer sous le nez (c est bizard ca sous le nez j avais pourtant l impression que tu etait pas plus grand que moi )j ai regardé ton lien et a la deuxieme tof j avais vu l atelage regarde bien les ressorts a l arriere sont affessés ce qui veut dire que ce pauvre trol il a fait beaucup de remorquage avec l usure que ca implique roulements moteur qui force etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je voie que tu est toujours en forme Patrice Et c'est vrai qu'avec du recul sur les tofs il est bien affesser le bestiau merci bob et pour la taille je suis bien plus grand que toi Bob :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 salut firm tu veux absolument un y60 ou un bon 160 ou 260 ferait l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'etudie toutes propositions dans mon budget mais je ne voudrait pas un troll ou il y a presque tous a faire ,Pour le 60 en fait j'ai deja la rehausse et autre piece .Par contre je voudrai un turbo( si possible )et 5 places obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 firm13 a écrit:J'etudie toutes propositions dans mon budget mais je ne voudrait pas un troll ou il y a presque tous a faire ,Pour le 60 en fait j'ai deja la rehausse et autre piece .Par contre je voudrai un turbo( si possible )et 5 places obligatoire. http://www.leboncoin.fr/vi/33842417.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/33768661.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/33761335.htm?ca=21_s la le turbo et si tu prend celui la pitié vire le cochon sur la porte http://www.leboncoin.fr/vi/33729661.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/33669090.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/30262540.htm?ca=21_s la culasse est hs mais bon a voir http://www.leboncoin.fr/vi/33626139.htm?ca=21_http://www.leboncoin.fr/vi/33446993.htm?ca=21_ss la y a turbo et 5place et le km si c est le bon il est a peine rodé http://www.leboncoin.fr/vi/27624274.htm?ca=21_s et franchement y en a plein d autres me suis arreté a la page 3 alors tu doit pouvoir trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 voilà firm je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La je pense que c'est le bon merci Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est sympa celui là non ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 en garantis abdel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est vrai il a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci les gars il est bo hein enfin moi il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un Troll quand il plait il faut l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 normalement c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faut etre patient mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 firm13 a écrit:normalement c'est fait Félicitations :bande: :bande: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci mais tant qu'il est pas devant chez moi, mais je pense que c'est le bon cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 normalement ! on croise les doigts ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bob84 a écrit:en garantis abdel auto comme toutes les garantis abdel ! jusqu'à la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 benvw a écrit:normalement ! on croise les doigts ! ! ! et comment ils sont croise et bien croise et j'attend impatiament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 tu vas encore etre obligé de sortir les bouteilles a la prochaine sortie pour un nouveau troll faut l arroser donc ce sera sortie bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est sur je l'arroserai celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ca s'approche Benoit fait moi un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors firmin c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y a trouver sa ou le del'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors ce Troll......... Bon! je croise les doigts pour toi, si ça peut aider :troll: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'attend impatiament demain je tel a Benoit pour la reponse mais ca sent bon :troll: j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 firm13 a écrit:J'attend impatiament demain je tel a Benoit pour la reponse mais ca sent bon :troll: j'espere je sors de chez lui eh oui c'est bon ! il a voulu gratter un peu ! mais c'est bon bravo pour ta nouvelle acquisition Firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 bon il est de 91 300 000 kms (moteur 190000 kms tout d'origine juste un peu de rouille ds les joints de vitres arrieres ! chassi très sain caisse aussi ! n'a jamais fait de tt ! un peu cracra pour le reste il devra attendre samedi matin 7h30 à Uzes ou je l'attends avec le café dans mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors c'est OK!, félicitations pour l'acqusition du 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Xav a écrit:Alors c'est OK!, félicitations pour l'acqusition du 60 +1 :bande: :bravo: :bravo: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 benvw a écrit:bon il est de 91 300 000 kms (moteur 190000 kms tout d'origine juste un peu de rouille ds les joints de vitres arrieres ! chassi très sain caisse aussi ! n'a jamais fait de tt ! un peu cracra pour le reste il devra attendre samedi matin 7h30 à Uzes ou je l'attends avec le café dans mon garage ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 benvw a écrit:bon il est de 91 300 000 kms (moteur 190000 kms tout d'origine juste un peu de rouille ds les joints de vitres arrieres ! chassi très sain caisse aussi ! n'a jamais fait de tt ! un peu cracra pour le reste il devra attendre samedi matin 7h30 à Uzes ou je l'attends avec le café dans mon garage ! Comment "cracra" tu peut le laver si tu veut pour le rendez vous pas de bleme serais là entre 7h30 et 8h selon la route ET ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca y est il est a la maison ya plus qua nettoyage ,revision, CT, demontage (tous ce qui est en plus) etc..... ET ENCORE UN GRAND MERCI A BENOIT C'EST UN GARS Pour les tofs patientes demain,je suis trop comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 allé fait voir des toff de ton nouveau kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Desole pas le courage aujourd'hui aller /retour Uzes + anniv belle mere +luge enfants mais bon c'est celui que ma trouver Benoit plus haut dans le post d'ailleur je vais avoir besoin de conseille pour mon petit Y60 et quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 firm13 a écrit: je vais avoir besoin de conseille pour mon petit Y60 et quelques bricoles tu coupe tout et jéte tout se qui sert a rien :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A non normalemen ya pas de rouille a moins que j'ai des surprises mais Ben a bien travailler , par contre Titi toi qui bricole plutot bien j'ai le souffler interieur du levier de transfer dechiré et je vois la route c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 firm13 a écrit:Ca y est il est a la maison ya plus qua nettoyage ,revision, CT, demontage (tous ce qui est en plus) etc..... ET ENCORE UN GRAND MERCI A BENOIT C'EST UN GARS Pour les tofs patientes demain,je suis trop comptent et un 60 de plus tu a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Fab ton pot ,je vais pouvoir comparer avec mon 3.0L mais c'est vrai que meme d'origine le bruit est sympa et je vais en avoir des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 firm13 a écrit:A non normalemen ya pas de rouille a moins que j'ai des surprises mais Ben a bien travailler , par contre Titi toi qui bricole plutot bien j'ai le souffler interieur du levier de transfer dechiré et je vois la route c'est normal ? oui si il et dechiré c'est normal en principe du en a un cache poussières et celui qui et en forme de soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci premiere reponse positive ,il faut que j'en cherche un (ca commence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 firm13 a écrit:Merci Fab ton pot ,je vais pouvoir comparer avec mon 3.0L mais c'est vrai que meme d'origine le bruit est sympa et je vais en avoir des questions ouvert a toute question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites