Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

Invité
affraidaffraidaffraid put 1 tu t es cloné ou quoi QuestionQuestionQuestiontoppainpainpainsantélol!santésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais au moins put la repasser avant e la mettre muaaamuaaamuaaa


dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
tu aurais au moins put la repasser avant e la mettre muaaamuaaamuaaa


dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

ta raison il a des plis partout son troll SuspectSuspectSuspectlol!lol!lol!lol!


dehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Ne les écoute pas, ils sont tous jaloux Rolling Eyes elles est jolie ta bache top

Very HappyVery HappyVery Happy






merci merci



ca c est rien que pour toi

et ca c est pour les autres moqueurs pain

santé?51santé?51lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu abuse tu sais combien on va en boire des volumes tu pousses un peut là toptopmuaaamuaaamuaaamuaaa :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
bo allez j fait peter les tof

donc aujourd hui fabrication de l arceaux arriere et ebauche de la reprise avec celui de devant
budjet:deux coudes en 88.9 et le reste c est de la recup merci mon ancien boss topcul
donc je me suis retrouvé avec des coudes acier en 88.9 des tuyaux en inox en 88.9 du tuyau en 48.3 acier et galva et des coudes et des platines en acier bref des soudures un peu pas comme dab en perspective



en + l inox 88 est en 1.6 d eppesseur et l a cier en 3 d epesseur mais la corespondance c est le dn(diametre nominal c est t a dire le diametre interieur pour les debit de flux ) donc pour aligner les tubes et les coudes que du bonheur parcontre pour la soudure acier inox je pensais vraiment me faire chier + que ca he bè franchement un poème trop simple et a l arc farao

















concernant tes coudes l'angle est de combien car j'aimerais moi aussi faire un arceau et si tu a deux ou trois conseil je preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut benjamin desolé de pas avoir repondu plus tot j etais au paradis heuuuuuuuuu en corse ,
tel moi ca ira plus vite pour les expliquations top pas probleme si non les coudes c est du 90° et pour les retours tu fais des gueules de loup Basketball51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
salut benjamin desolé de pas avoir repondu plus tot j etais au paradis heuuuuuuuuu en corse ,
tel moi ca ira plus vite pour les expliquations top pas probleme si non les coudes c est du 90° et pour les retours tu fais des gueules de loup Basketball51


si ta pas peur d'exploser ton forfais phone lui muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bo aujourd hui reprise des travaux chez l ami xav top tout dabord il avait besoin d un etrier j en avais un donc maintenant il en a un ensuite j ai livré les 9 chaises en plastique et le barbeuc et j avais pris du matos pour avancer mon troll a plusieur des fois c est mieux donc le pc arriere et quasi fini reste a meuler et peindre deuxio normalement mes lames avant ne se retournerons plus merci xav top j y pensé plus et pis le fils de xav c est le roi des stickers toptoptop et xav y dit rien mais si je l avais laissé faire j aurais autant bu que chez titi lol!????????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est beau top beaucoup mieux qu'avec le hard top :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
puff il a une sacré gueule maintenant top





HEU merci serge tu sais se qui te reste a faire ressort ton poste ta meule et reveil le metalo qui someil en toi topscratchstudyfaraopainafro515151515151515151515151pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
puff il a une sacré gueule maintenant top





HEU merci serge tu sais se qui te reste a faire ressort ton poste ta meule et reveil le metalo qui someil en toi topscratchstudyfaraopainafro515151515151515151515151pain

plaisante pas quant je suis dans mon garage sa me démange et sais vrai que le chaudronnier n'est pas mort il est toujours dans un coin de moi,sort de ce corps muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai boffff il est tout a l'envers ce trol tout d abord le schnorkel et pas du bon coté vu de derrière il roule en crabe, mais au rasso on va y remédier on se ferra un coté droit cet fois çi pour tester les arceaux muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraidNoNoNo pas de coté et dans ta description de mon trol t a oublié de dire que mon 160 y fume ton 260 painpainpainpain

comment va tu mon ami ?


au fait vu qui y a degun au bar ce soir chez bob c est soirée disco pain heuuuuu non c est soiré bar clandestin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les bar clando merci pour la tournée allez j'en mais une

5151515151515151???
??????santésantésantésanté
santésantésantésantésantésantésantésantésanté51515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu patrice on va s associer avec titi ,xav et serge le chaudronnier et on fait un bar boite garage clandestin top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
heu patrice on va s associer avec titi ,xav et serge le chaudronnier et on fait un bar boite garage clandestin top

moi sa me va j'ai déjà servi dans un bar y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
bob84 a écrit:
heu patrice on va s associer avec titi ,xav et serge le chaudronnier et on fait un bar boite garage clandestin top

moi sa me va j'ai déjà servi dans un bar y a quelques années




non non non toi tu viens souder avec moi titi et xav a la meca et patrice porte jaretelles et petit tablier et hop au bar painpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
bob84 a écrit:
heu patrice on va s associer avec titi ,xav et serge le chaudronnier et on fait un bar boite garage clandestin top

moi sa me va j'ai déjà servi dans un bar y a quelques années




non non non toi tu viens souder avec moi titi et xav a la meca et patrice porte jaretelles et petit tablier et hop au bar painpain


Il a un beau p'tit Q en porte jartelle ............. painpainpainpainpainpainpain



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis responsable du bar et les serveuses elle vont marcher droit cheerscheers c'est moi qui vous le dit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'il y en a qui trainent dans les bars d'autres bossent .............. lol!51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob à la tâche modif cale anti-retournement des jumelles top





Ps: ne regardez pas la soudure ça fait mal aux yeux painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xav ta femme pas êtres contente il a encore pris son sèche cheveux albinoalbinoalbinoalbino

et bien sûr je ne met pas de gants culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Brice qui bosse sur le Troll de Bob Suspect

Il n'a jamais bossé sur le mien puffpuffpuff



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
xav ta femme pas êtres contente il a encore pris son sèche cheveux albinoalbinoalbinoalbino

et bien sûr je ne met pas de gants culcul


On s'en fou elle a une angine, elle crie plus ............... painpainpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked putain il est bien jaune de chez jaune !!

et la boue ! et les rayures ! pffff s embourgeoise ce troll...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors primo fo pas dire brice mais monsieur brice trop fort ce minot moi j aurais fais plus de bulles qu une bouteille de coca deusio merci xav pour les tofs parce que souder et flasher en meme temp je sais pas faire tersio patrice c est toi la serveuse donc marche droit pain te pour finir si un jour vous avez le malheur d avoir regardé un soudeur a la tache et que vous vous reveillez en pleine nuit avec l impresion d avoir un metre cube de sable dans chaque oeil vous avez pris un coup d arc deux solutions a ma connaissance soit vous avez du colir et vous en metez soit vous demandez a votre cher et tendre d aller a la cuisine (mais la c est pas parce qu elle vous fait chier pain ) et vous lui dite de vous ramener deux rondelles de pomme de terre fraichement coupé et vous metez ca sur les yeux et c est tout

et pour finir patrice resert tout le monde c est la maison qui reguale

ps: et la je repart en bringue mais c est la faute a elo comme d hab painsantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
alors primo fo pas dire brice mais monsieur brice trop fort ce minot moi j aurais fais plus de bulles qu une bouteille de coca deusio merci xav pour les tofs parce que souder et flasher en meme temp je sais pas faire tersio patrice c est toi la serveuse donc marche droit pain te pour finir si un jour vous avez le malheur d avoir regardé un soudeur a la tache et que vous vous reveillez en pleine nuit avec l impresion d avoir un metre cube de sable dans chaque oeil vous avez pris un coup d arc deux solutions a ma connaissance soit vous avez du colir et vous en metez soit vous demandez a votre cher et tendre d aller a la cuisine (mais la c est pas parce qu elle vous fait chier pain ) et vous lui dite de vous ramener deux rondelles de pomme de terre fraichement coupé et vous metez ca sur les nieux et c est tout

et pour finir patrice resert tout le monde c est la maison qui reguale

ps: et la je repart en bringue mais c est la faute a elo comme d hab painsantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésanté


tu fais ce que tu veux avec la pomme de terre, mais tu me dira quand même toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
heu patrice on va s associer avec titi ,xav et serge le chaudronnier et on fait un bar boite garage clandestin top
bon oké mais on mais pas bob au comptoir autrement dans une après midi on fait faillite lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
bob84 a écrit:
heu patrice on va s associer avec titi ,xav et serge le chaudronnier et on fait un bar boite garage clandestin top

moi sa me va j'ai déjà servi dans un bar y a quelques années


C'est une bonne idée qui me convient aussi top???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon entre hier et aujourdhui fini le pc arriere ,les longues portés et veilleuses facon mickey painsur mon trol ca fait un peut mini c est les seins qui s alumes pain c est fait le menage aussi ca ca a ete le plus dure scratch dabord rateaux puis balai puis jet d eau puis balai brosse puis jet d eau et chiffon pour les portes et tableau de bord et c est bien bon
me reste encore a brancher le treuil faire les nivaux le graissage c etait y a pas longtemp donc c est bon et ce soir 4x4 paré pres pour le depart


avant pgr et le teamsudoff road mon quatquat il resemplait a ca

et maintenant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
et maintenant c'est un démon lol!


Nous allons l'appeler Bob's Troll Démoniaque drunkendrunkendrunkendrunkenlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: :bravo: Super 160 bob j'aime bien cette ligne qui fait comment dire un peu cube limite tank


Je vais voir si je peux te récuperer une tourelle de 40 et je la verrais bien sur le toit NON

jockerjockerjockerjockerdehorsdehorsdehors

Non je le trouve bien rustique comme il faut impec pour le mettre minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 84 a écrit:



Je vais voir si je peux te récuperer une tourelle de 40 et je la verrais bien sur le toit NON





Un peu excessif le 40, mais du 12.7 Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWink

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
sans déconné il est toptoptop ton pépére


:bravo: :bravo:

arrête après il va le croire Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champion c'est fait racheté par Carrefour muaaamuaaamuaaa donc un 160 de carrouff mercimercidieudieudieudieudieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
Champion c'est fait racheté par Carrefour muaaamuaaamuaaa donc un 160 de carrouff mercimercidieudieudieudieudieu


Je te sens en forme pour ce WE top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
c'est le moins que l'on puisse dire



J'ai plein de copains qui vienne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...