Invité Posté(e) le 5 avril 2009 legolass013 a écrit: bob ah quand on sait souder he bè quand tu sais souder y faut aprendre a prendre les cotes a couper droit er a pointer d equerre aprés c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 a écrit:jolie travail bob pour un débutent et tout a l arc stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bob84 a écrit:legolass013 a écrit: bob ah quand on sait souder he bè quand tu sais souder y faut aprendre a prendre les cotes a couper droit er a pointer d equerre aprés c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 avril 2009 joli travail bob ça fait un peu madmax , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 avril 2009 beber13 a écrit: joli travail bob ça fait un peu madmax , non Y a 1 air de famille effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 de quoi madmax va venir essayer les bourbiers a béda trés beau travail bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 beber13 a écrit: joli travail bob ça fait un peu madmax , non oui c est vrai un peu mais je me suis inspiré du 3.3 blanc d un ami de marseille et voila et pis j ai fait avec ce que j avais sous la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 avril 2009 un patrol blanc plein de boue et une bache style poubelle , a l 'arriere , perso , j 'aurai pris modele sur un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bob84 a écrit:beber13 a écrit: joli travail bob ça fait un peu madmax , non oui c est vrai un peu mais je me suis inspiré du 3.3 blanc d un ami de marseille et voila et pis j ai fait avec ce que j avais sous la mains c'est ta dire de week end alcoolisé chez titi et deux chez toi allé encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 donc suite des travaux donc je suis rentré vers 17h a la maison et je m y suis remis finition de la liaison avec les "vieux" arceaux sans souder les tubes je le ferais a la fin en position et aprés une retouche de peinture ca devrais le faire donc depose finition des soudures meulage un peu et peinture et voila demain boulot et samedi prochain remontage finition pc arriere renforcement des tubes lateraux refection des freins pose de la bache branchement du treuil et des lp et une bonne vidange graissage et filtres neufs pour le rasso et voila presque rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:beber13 a écrit: joli travail bob ça fait un peu madmax , non oui c est vrai un peu mais je me suis inspiré du 3.3 blanc d un ami de marseille et voila et pis j ai fait avec ce que j avais sous la mains c'est ta dire de week end alcoolisé chez titi et deux chez toi allé encore un peu :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: t as un ballon de baudruche a la place du foie c est pas possible t arete jamais :vtsors: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bob84 a écrit: t as un ballon de baudruche a la place du foie c est pas possible t arete jamais :vtsors: :bande: :bande: regarder c'est pas moi c'est lui bob84 a écrit:t a acheté un gros tuperwear combien tu lui donne avant d ataquer les modifs 1ou2semaines si non va faloir l arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit: t as un ballon de baudruche a la place du foie c est pas possible t arete jamais :vtsors: :bande: :bande: regarder c'est pas moi c'est lui bob84 a écrit:t a acheté un gros tuperwear combien tu lui donne avant d ataquer les modifs 1ou2semaines si non va faloir l arroser en fait c est ni titi ni bob c est a cause de livia et de elo surtout elo hein titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bob84 a écrit: en fait c est ni titi ni bob c est a cause de livia et de elo surtout elo hein titi tu prend des risque toi tu le c'est que livia et inscrite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit: en fait c est ni titi ni bob c est a cause de livia et de elo surtout elo hein titi tu prend des risque toi tu le c'est que livia et inscrite ici oui mais tu le sais toi que c est pas ma faute hein titi dit leur aux autres tsor que c est pas ma faute c est a cause de elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 :bravo: :bravo: Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 babeth13 a écrit::bravo: :bravo: Beau boulot non pas possible regarde il et encore a marseille c'est mon paparadzzi personnel qui la pris en flag a la tienne bob et au photographe aussi ,c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit::bravo: :bravo: Beau boulot non pas possible regarde il et encore a marseille c'est mon paparadzzi personnel qui la pris en flag a la tienne bob et au photographe aussi ,c'est la mienne Un Paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit::bravo: :bravo: Beau boulot non pas possible regarde il et encore a marseille c'est mon paparadzzi personnel qui la pris en flag a la tienne bob et au photographe aussi ,c'est la mienne Un Paparazzi oui un paparazzi2a carreleur mais ca c est sa couverture en fait et meme qu il a un 61long et un 3.3 atmo blanc et que c est lui qui m a mis le verre dans la main y m a forcé donc comme dab c est pas ma faute et pis aprés y m a invité au resto c est un paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bob84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit::bravo: :bravo: Beau boulot non pas possible regarde il et encore a marseille c'est mon paparadzzi personnel qui la pris en flag a la tienne bob et au photographe aussi ,c'est la mienne Un Paparazzi oui un paparazzi2a carreleur mais ca c est sa couverture en fait et meme qu il a un 61long et un 3.3 atmo blanc et que c est lui qui m a mis le verre dans la main y m a forcé donc comme dab c est pas ma faute et pis aprés y m a invité au resto c est un paparazzi Le nom Le nom 2a CORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 oui c est ca un corse de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bob84 a écrit:oui c est ca un corse de marseille Houla une connaissance commune avec notre Corse Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 avril 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:oui c est ca un corse de marseille Houla une connaissance commune avec notre Corse Patrice [size=24]PARDON????????? Qui est corse ici[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 pixav a écrit:babeth13 a écrit:bob84 a écrit:oui c est ca un corse de marseille Houla une connaissance commune avec notre Corse Patrice [size=24]PARDON????????? Qui est corse ici[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et oui c'est moi qui prend de belle photo en ma cachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 TROL2A a écrit:et oui c'est moi qui prend de belle photo en ma cachant DEMASQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 TROL2A a écrit:et oui c'est moi qui prend de belle photo en ma cachant trop fort se patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 allez retour au choses serieuse donc aujourd hui j ai fini de bonne heure a 17h bref et en arrivant je me suis mis au taf donc remontage de l arceau et debut de la fixation de la bache le toit et les montants de portes pour le reste de la bache ca reste en fixation provisoire mais autant demain si je rentre pas trop tard je m y recolle je balance quelques tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 :grrrrrrr: pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j ai pas mis trop de detail mais sur le toit la bache est collé vissé et sur les montant c est des clips type quart de tour et pour la benne et le coffre y aurra des crochets tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu vois plus rien à l'arrieur met un lucarne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TROL2A a écrit:tu vois plus rien à l'arrieur met un lucarne Avec des volets pour la nuit .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 TROL2A a écrit:tu vois plus rien à l'arrieur met un lucarne nan un gros parre choc et pis j ai calculé que pour la rouler et l atacher sur le tube ca prend 2mn alors en tt ca sera doudoune obligatoire l hivers et l ete je vous regarderez cramer dans vos fours pendant que moi je prendrais l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bob84 a écrit:TROL2A a écrit:tu vois plus rien à l'arrieur met un lucarne nan un gros parre choc et pis j ai calculé que pour la rouler et l atacher sur le tube ca prend 2mn alors en tt ca sera doudoune obligatoire l hivers et l ete je vous regarderez cramer dans vos fours pendant que moi je prendrais l air Sauf que l'été les chemins sont fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Xav a écrit:bob84 a écrit:TROL2A a écrit:tu vois plus rien à l'arrieur met un lucarne nan un gros parre choc et pis j ai calculé que pour la rouler et l atacher sur le tube ca prend 2mn alors en tt ca sera doudoune obligatoire l hivers et l ete je vous regarderez cramer dans vos fours pendant que moi je prendrais l air Sauf que l'été les chemins sont fermés m en fou je resterais chez moi et je ferais le tour de la maison avec mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super boulot bob enfin tout fini bref samedi tu va a beda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 TITI84 a écrit:super boulot bob enfin tout fini bref samedi tu va a beda non samedi on refait mes freins et on branche le treuil et les lp chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:super boulot bob enfin tout fini bref samedi tu va a beda non samedi on refait mes freins et on branche le treuil et les lp chez toi c'est bon j'ai le charbon et des bières des glaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:bob84 a écrit:TROL2A a écrit:tu vois plus rien à l'arrieur met un lucarne nan un gros parre choc et pis j ai calculé que pour la rouler et l atacher sur le tube ca prend 2mn alors en tt ca sera doudoune obligatoire l hivers et l ete je vous regarderez cramer dans vos fours pendant que moi je prendrais l air Sauf que l'été les chemins sont fermés m en fou je resterais chez moi et je ferais le tour de la maison avec mon troll et a chaque tour réussi une ti'te bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 beau boulot bob j'aimerais la meme bache pour mon barroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 C'est bien avancé pour le 30 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 babeth13 a écrit:C'est bien avancé pour le 30 :bravo: :bravo: :bravo: y a encore du taf et la meteo n a pas l air tres prometeuse et mardi soir je prend le bateau direction la corse pour 11 jours y me restera peu detemp pour finir mais ca va aller de toute facon y faut que ca aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:Xav a écrit:bob84 a écrit:TROL2A a écrit:tu vois plus rien à l'arrieur met un lucarne nan un gros parre choc et pis j ai calculé que pour la rouler et l atacher sur le tube ca prend 2mn alors en tt ca sera doudoune obligatoire l hivers et l ete je vous regarderez cramer dans vos fours pendant que moi je prendrais l air Sauf que l'été les chemins sont fermés m en fou je resterais chez moi et je ferais le tour de la maison avec mon troll et a chaque tour réussi une ti'te bibine heu non sinon y va finir dans le salon ou la cuisine mon trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 benvw a écrit:beau boulot bob j'aimerais la meme bache pour mon barroud il faut la faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bo aujourd hui suite et fin de l episode bache j ai meme camouflé les trous et les taches vertes de l ancien arcau demain matin je bosse c est comme ca pas le choix et aprés je refait mes frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 avril 2009 juste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c 'est vrai que la bache est bien faite , plus jolie que celle d 'un certain 3l3 de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci les gars mais pour la bache j ai aucun merite je l ai juste acheté d ocas 100roro a un mec meme si y roule en mercedez g il est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites