Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

mais la chapeau monsieur il y les moyen il vien bricoler en mocassin vernis affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aprésune nuit de fou bien agitée et meme pas recontable pour changer un peu palesantésantésantépainafrogeek

je suis donc arrivé chez titi a scratch je sais plus quel heure et pas vraiment en forme mais on a quand meme bien avancé le pc Basketball
merci encore a toi titimonstergarage
y me reste plus qu a fignoler et quelques soudures de renfort ,la peinture et deux ou trois bricoles sur le pc est ca sera bon pour lui
me reste aussi a brancher le treuil ,les arceaux arriere et la bache et ca ira comme ca


place aux tofs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau top

j'ai pas pu passer désolé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:


meme la voiture a pile elle est boustée affraid

mais franchement on a pas assuré mais on a bien rigolé top

en faite j'ai retrouver une toff de notre enfance a tout les trois lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!51lol!muaaamuaaa




oh p'tin les petit yeux que vous avez affraid





Des yeux ??? ou ça des yeux !!!!! scratchscratchlol!lol!


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! on voit le résultat, vous avez quand même bien bossé entre 2 51 ,

et le rendu fini est comme d'hab top

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus a pas pu passer Laughingculiking

jolie boulot en tous cas titi tu va savoir les faire le yeux fermer maintenant Cool
remarque vu les tete de l'apero y vaut mieu culpainlol!51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A désolé SadSad mais moi on m'a interdit le monsteur titi garage affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai c'est facil c'est titi qua tout fais, j'ai des enregistrements de bob a 8 h 31 topaffraidaffraid cherche traducteur muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens de voir le post , je désoulle a peine!!! NON pour ceux qui me connaissent je ne me suis pas mit a la boisson..........
........ disons juste j'ai croisé BOB hier matin très ....tôt pas habitué aux vapeurs d'alcool;)



PS désolé BOB trop facile je me ferais pardonner promis!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:goodm: j vous offre le kawa et je vais bosser aujourd hui pose dune grue sur un iveco cafécafécafécafécafé


je vais changer le nom du post pour le bob pub vue que ca parle + de boisson que de meca ici muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
A désolé SadSad mais moi on m'a interdit le monsteur titi garage affraidaffraid


SuspectSuspect Comment ça scratchscratchdehorsdehorsdehors

Et bien on peut dire que vous avez assuré toptoptoptop :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Salut , je viens de voir le post , je désoulle a peine!!! NON pour ceux qui me connaissent je ne me suis pas mit a la boisson..........
........ disons juste j'ai croisé BOB hier matin très ....tôt pas habitué aux vapeurs d'alcool;)



PS désolé BOB trop facile je me ferais pardonner promis!! afro


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaajockerdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
A désolé SadSad mais moi on m'a interdit le monsteur titi garage affraidaffraid


affraidaffraidaffraidaffraid comment sa SuspectSuspect tu reviendras quand il y aura pas bob muaaamuaaatopdehors

TROL2A a écrit:
la faute a qui QuestionQuestionQuestion heinnnnnnnn


a sa femme elle lui a fait faire la tournée des boite de nuit ,et au matin dur dur pour le bob What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
TROL2A a écrit:
A désolé SadSad mais moi on m'a interdit le monsteur titi garage affraidaffraid


affraidaffraidaffraidaffraid comment sa SuspectSuspect tu reviendras quand il y aura pas bob muaaamuaaatopdehors

TROL2A a écrit:
la faute a qui QuestionQuestionQuestion heinnnnnnnn


a sa femme elle lui a fait faire la tournée des boite de nuit ,et au matin dur dur pour le bob What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facehelp






c est pas un peu fini parce que moi j en connait deux y sont pas manchot non plus avec le jaune tonguetonguetonguetongue

SuspectSuspectSuspect y me semble pas que je vous ait mis un couteau sous la gorge pour le boire le jaune Suspectculpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpain51lol!














bo la grue est en place matinée soudure arc et meulage et percage diametre 20dans des upn de 120eppeseur8 et tole de 10mm 8 trous en tout que du bonheur les trous pas de tof le camion est po a moi donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en + hier j ai plus rien bu une fois que j ai ete chez titi juste une biere et un pastis et encore pour faire plaisir a titi et a midi mac do avec sprite
j ai la preuve Twisted Evilpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
et en + hier j ai plus rien bu une fois que j ai ete chez titi juste une biere et un pastis et encore pour faire plaisir a titi et a midi mac do avec sprite
j ai la preuve Twisted Evilpain


A bon Rolling EyesscratchSuspect quelle preuve je ne vois qu'une croix rouge painpainpainlol!lol! c'est ce qu'on appelle dissimulation de preuve scratch NAN lol!lol!geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
et en + hier j ai plus rien bu une fois que j ai ete chez titi juste une biere et un pastis et encore pour faire plaisir a titi et a midi mac do avec sprite
j ai la preuve Twisted Evilpain


A bon Rolling EyesscratchSuspect quelle preuve je ne vois qu'une croix rouge painpainpainlol!lol! c'est ce qu'on appelle dissimulation de preuve scratch NAN lol!lol!geekgeek





affraidaffraid la croix rouge c est la ou j aurais fini si j avais continué a boire le samedi painsanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
et en + hier j ai plus rien bu une fois que j ai ete chez titi juste une biere et un pastis et encore pour faire plaisir a titi et a midi mac do avec sprite
j ai la preuve Twisted Evilpain


A bon Rolling EyesscratchSuspect quelle preuve je ne vois qu'une croix rouge painpainpainlol!lol! c'est ce qu'on appelle dissimulation de preuve scratch NAN lol!lol!geekgeek





affraidaffraid la croix rouge c est la ou j aurais fini si j avais continué a boire le samedi painsanté


toplol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la croix rouge LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing bon allé je reprend deux bière et un ri ri ricard et y c'est pas fait prier lol!lol!lol!lol!515151

a oui bob ton PC avant tu en fait quoi Question coupage et 4 et a la ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
la croix rouge LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing bon allé je reprend deux bière et un ri ri ricard et y c'est pas fait prier lol!lol!lol!lol!515151

a oui bob ton PC avant tu en fait quoi Question coupage et 4 et a la ferraille






affraid mon pc non je le garde il est meme pas encore finienplein pain


pare contre mon super parebuffle tu peu le mener chez rossi si tu veux mais si tu connait quelqu un a qui ca ferait plaisir fais en cadeau bref fait en ce que tu veux Basketball


et encore merci pour tout monsieur monster titigess garage toptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

put1 de meteo a la con juste aujourd hui que j ai un peu de temps mon quatquat dans le jardin le fond bombé et les coudes qui me manqué on ete acheté dans la semaine par ma elo et la y pleut puff :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:
et la date du rasso qui aproche ,les comandes pour le taf qui tombent je part en corse dans une semaine et vais etre bloqué labas 2we normalement puff en meme temp je vais en corse tout frais payé je devrais pas me plaindre mais bon ca fait beaucoup de trucs a faire en peu de temp finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
tu aurais aurais du me l amener ton enclum ( c'est patrice)
toptop





scratchscratchscratchscratchscratchSuspectaffraidaffraid patrice tu t est mis a la sorcelerie scratchQuestionpatrice sort du corp de titi painpainpainfaraofarao????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du venir on aurais fait les castors plate a titi, mais il a plus de meche a fer scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
tu aurais du venir on aurais fait les castors plate a titi, mais il a plus de meche a fer scratchscratchscratch



toptoptoptoptop je c'est pas pourquoi Suspectscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
il est ou bob l'éponge il cuve scratchscratchscratch51515151


Nous l'avons quitté à Béda vers scratchscratch 16h, il allait jouer le Photographe pour Xav painpainpainpaintop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
TROL2A a écrit:
il est ou bob l'éponge il cuve scratchscratchscratch51515151


Nous l'avons quitté à Béda vers scratchscratch 16h, il allait jouer le Photographe pour Xav painpainpainpaintop

et moi qui vous et dit je reviens dessuite je me suis mie sur le canapé et c'est bob qui ma réveillé au tel a 17h30 scratchpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:
TROL2A a écrit:
il est ou bob l'éponge il cuve scratchscratchscratch51515151


Nous l'avons quitté à Béda vers scratchscratch 16h, il allait jouer le Photographe pour Xav painpainpainpaintop

et moi qui vous et dit je reviens dessuite je me suis mie sur le canapé et c'est bob qui ma réveillé au tel a 17h30 scratchpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuff


hein titi tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon retour a la prepa j ai passé la journée sur mon troll et y a du newwwwwwww dans l air les tofs et le reportage ce soir aprés le repas Suspect :bande: :bande: :bande: :bande: muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
bon retour a la prepa j ai passé la journée sur mon troll et y a du newwwwwwww dans l air les tofs et le reportage ce soir aprés le repas Suspect :bande: :bande: :bande: :bande: muaaa


sur ton troll Suspectaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: ilo va etre jalouse muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
bon retour a la prepa j ai passé la journée sur mon troll et y a du newwwwwwww dans l air les tofs et le reportage ce soir aprés le repas Suspect :bande: :bande: :bande: :bande: muaaa


sur ton troll Suspectaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: ilo va etre jalouse muaaa





SuspectSuspectSuspectSuspect ilo connait po mais elo elle a toujours ete jalouse donc Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


par contre pour les tofs : je mange j me douche et je reviens top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
bon alors et les tofs lol!lol!

il a du rester coincé a l'apéro tout seul 515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan me suis endormis sur le canap je posterais les tofs ce soir cafécafécafécafé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
nan me suis endormis sur le canap je posterais les tofs ce soir cafécafécafécafé


SleepSleepSleepSleeplol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
nan me suis endormis sur le canap je posterais les tofs ce soir cafécafécafécafé
en fait y a rien fait Suspectscratch5151515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...