Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

benvw a écrit:
beau boulot les filles top

par contre je vois pas mon pc arr scratchscratchpuff
je vois beaucoup de bibine c'est tout muaaamuaaa


un PC SuspectSuspectscratchscratchscratch un PC tu dit puffpuffpuffpuff :oop: helphelpjockerdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ca c'est pour moi et j'arrive avec 5151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
et voilà ca c'est pour moi et j'arrive avec 5151515151


parle plus de sa a olivia mais la prochaine foi on prevoira le coup tu viendra avec ta femme ou la caravane ?? :vmoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou13 a écrit:
ca sent le gipsiking ca Laughing


toptoptoplol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgvw a écrit:
toptop
au salut virg toi ici va falloir plus dire de connerie geekgeekgeekgeekmuaaa :cvtete: jockerdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:


mais franchement on a pas assuré mais on a bien rigolé top


c'est dommage on a pas le début des tofff , scratchscratchscratch je leur et fait voir comment déboucher une bouteille de rouge avec une chaussure affraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:


mais franchement on a pas assuré mais on a bien rigolé top


c'est dommage on a pas le début des tofff , scratchscratchscratch je leur et fait voir comment déboucher une bouteille de rouge avec une chaussure affraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudieu


Avec une chaussure Shocked :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les tofs top c'est comme si on y était ........ bounce

Ca donne envie de bricoler tout ça ................... 5151

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:


mais franchement on a pas assuré mais on a bien rigolé top


c'est dommage on a pas le début des tofff , scratchscratchscratch je leur et fait voir comment déboucher une bouteille de rouge avec une chaussure affraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudieu


Avec une chaussure Shocked :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: muaaamuaaamuaaa


si si c'est vrai demande a bob ou a patrice geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Sympa les tofs top c'est comme si on y était ........ bounce

Ca donne envie de bricoler tout ça ................... 5151

lol!


top515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai repris le boulot seul Very Happy car mais deux main deuvre on fait des troue partout , mais pas au bon endroit puffpuffpuffpuff5151lol! donc j'ai tout boucher lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:
Mes troues :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai etait acheter une mèche ,car mais deux arpette mon passé deux mèche par troue affraidaffraidaffraidaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
hoo :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:
Mes troues :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:


y en avez po un en face l'autre scratchscratchgeekculculculculcullol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les écrous c'est du 12 et ta pris un meche de 11 muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon tube arriere ta la meusure maintenant ta le troll de boby cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
et mon tube arriere ta la meusure maintenant ta le troll de boby cheerscheerscheerscheers
oui je juterai un oeil samedi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dit mo ta quité le cotéobscure en localisation NoNoNoNo t'es plus du nord toptoptoptopcheerscheerscheersaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
mouai trop facil ta pas pris d'apero là Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilscratchscratchscratchscratch


non , juste une petite ?Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
mais dit mo ta quité le cotéobscure en localisation NoNoNoNo t'es plus du nord toptoptoptopcheerscheerscheersaffraidaffraid
vivi dans le 13000 lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cartonecartonecartonecartonecartone :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien titi pour le treuil et sur ton nouvel avatar on te reconnait pas t a l air trop serieux j ai jamais vu ca culpain


par contre je vais rectifier tes dires samedi j ai pas touché la perceuse moa ExclamationExclamation que la meule le poste et les clefs torx

si non samedi prochain donc aprés demain je viens vers quel heure QuestionQuestionQuestionQuestion


et pour brancher le treuil tu m a dit qui falait + de cable si sud auto sont ouvert samedi dit moi ce qui faut je le prendrait en passant


pssamedi ca sera cocacolaavec un peu de viski pour le fun lol!santésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta peut etre pas touché à la perceuse, mais ta tracé les entraxes affraidaffraidaffraidaffraidscratchscratchscratchvolantvolantmuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
Ta peut etre pas touché à la perceuse, mais ta tracé les entraxes affraidaffraidaffraidaffraidscratchscratchscratchvolantvolantmuaaamuaaamuaaa




oui mais toi les entres axes t as du voir 9ou 10 trés painpainpainpainpainpainpainpainpainpainlol!515151515151


et c est vrai que pour voir corectement le metre sur des petits milimetres j ai eu du mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avais trop de soleil et titi faisait rien que de nous embeter toptopcheerscheersaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
il y avais trop de soleil et titi faisait rien que de nous embeter toptopcheerscheersaffraidaffraidaffraid





tu nous a pas loupé avec l apn je viens du post du troll a titi et affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid en fait j ai pris un coup de sunnypainafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
il y avais trop de soleil et titi faisait rien que de nous embeter toptopcheerscheersaffraidaffraidaffraid


affraidaffraidaffraidaffraid je surveille les deux gamin que j'avais a gardé ,et sa etait chaud ,fessait que des connerie geektonguetonguetongueculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois mettez-vous au bebe rose (lait + jus de fraise ) au moins vous y verez + clair lol!lol!lol!lol!


muaaamuaaamuaaa encore heureux qu'il avait pas mener du limoncello patrice sinon vous seriez encore dessous à l'heure qu'il est tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca se complique on part en boite avec des amis Twisted EvilSuspectSuspectSuspect c est encore une idée a elo elle fait de l anti jeux puffpuff chaque veille de journée quatquat rouler ou meca c est le meme refrin ...... c est toujours pas ma faute




bref titi t inquete po je serais en forme demain au moins autant que la semaine derniere muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
ca se complique on part en boite avec des amis Twisted EvilSuspectSuspectSuspect c est encore une idée a elo elle fait de l anti jeux puffpuff chaque veille de journée quatquat rouler ou meca c est le meme refrin ...... c est toujours pas ma faute




bref titi t inquete po je serais en forme demain au moins autant que la semaine derniere muaaamuaaamuaaamuaaa


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy plein de teufeuse ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:


meme la voiture a pile elle est boustée affraid

mais franchement on a pas assuré mais on a bien rigolé top

en faite j'ai retrouver une toff de notre enfance a tout les trois lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!51lol!muaaamuaaa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon BOB quesque tu fou scratchscratchscratch je t'attend moi lol!lol!lol! c'est bien beau de 5151515151 toute la nuit ,mais apres faut finir ton jaunes muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa5151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid déjà en grenouillère affraidgeekgeekgeekgeekgeeklol!lol!lol!lol!cartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:


meme la voiture a pile elle est boustée affraid

mais franchement on a pas assuré mais on a bien rigolé top

en faite j'ai retrouver une toff de notre enfance a tout les trois lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!51lol!muaaamuaaa




oh p'tin les petit yeux que vous avez affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:


meme la voiture a pile elle est boustée affraid

mais franchement on a pas assuré mais on a bien rigolé top

en faite j'ai retrouver une toff de notre enfance a tout les trois lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!51lol!muaaamuaaa




oh p'tin les petit yeux que vous avez affraid


T'as raison, on comprend pourkoi que le Troll de Bob est toujours en chantier avec 2 monstermécano sur 3 qui ne peuvent pas ouvrir les yeux painpain

Autant Titi les fait bosser sur son long et ils ne se rendent compte de rien ............ lol!


515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ca que ben veut 8 personnes pour bosser sur les crapos , il a l habitude d avoir des ouvriers aveugles !!!! cyclopscyclopsmuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc le matin de bonne heure devait arrivé le bob scratchscratchscratch clair comme l'eau de roche SuspectSuspectSuspect mais soff que l'eau de roche etait de l'eau de vie puffpuffpuffpuff
jujé par vous meme muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrivée de bob 515151515151

avec c'est poto bien bien encore en pleinne soirée scratchscratch quoi la c'est le matin tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...