TITI8411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 en fer j'ai plus rien si des boue de fer plat dans 10 mm en coude juste 1 et que je vai faire le tube ar de ben ,mais pour le 88 il en faut combien en longueur je vai jetait un oeil dehors voir se que j'ai vraimment en 88.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bob84 a écrit:big109 a écrit:tu a raison Bob profite bien samedi car Dimanche ..... le SINGE ceci dit dimanche aussi je vais en profiter on va bien se marrer je sens et vu la meteo depuis un moment a mon avis y aurra plus de boue mais c est pas grave j ai eu ma dose a beda De la boue avec de la terre ça va c'est cool mais avec du limon de rivière c'est mortel pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bob84 a écrit:big109 a écrit:tu a raison Bob profite bien samedi car Dimanche ..... le SINGE ceci dit dimanche aussi je vais en profiter on va bien se marrer je sens et vu la meteo depuis un moment a mon avis y aurra plus de boue mais c est pas grave j ai eu ma dose a beda livia viens de me dire que dimanche on était chez sa cousine pour les anniversaire des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 TITI84 a écrit:en fer j'ai plus rien si des boue de fer plat dans 10 mm en coude juste 1 et que je vai faire le tube ar de ben ,mais pour le 88 il en faut combien en longueur je vai jetait un oeil dehors voir se que j'ai vraimment en 88.9 heu une chute de 6m ca devrait faire y faut la largeur du troll 1x1200 et 2x1300 et pour les coudes deux 88.9 a 90° les retours a 45° qui vont d en haut derriere les apuis tetes a au font de la benne derriere je pensait reutiliser la partie arriere des arceaux exterieurs que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:big109 a écrit:tu a raison Bob profite bien samedi car Dimanche ..... le SINGE ceci dit dimanche aussi je vais en profiter on va bien se marrer je sens et vu la meteo depuis un moment a mon avis y aurra plus de boue mais c est pas grave j ai eu ma dose a beda livia viens de me dire que dimanche on était chez sa cousine pour les anniversaire des petit titi dit pas ca c est sacré les petits ca passe avant tout meme le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bob84 a écrit: heu une chute de 6m ca devrait faire y faut la largeur du troll 1x1200 et 2x1300 et pour les coudes deux 88.9 a 90° 6 cm tu veu dire deux largeur mais tu veu faire quoi avec sa deux et les coude au pire je les prendré chez mon fournisseur titiferraillekacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 le h top degage je coupe l arceau exterieur au niveaux du toit apuis tete j fait un arc eau dans la benne le 88 deriere les sieges donc deux montants et une traverse et deux bracons repris deriere a 45° ensuite deux trous rond dans la bache je l enfile dans les tubes du viels arceau en 48 et je racorde le viel arceau sur le neuf a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pour comprendre tout ça faudrait que je retourne à l'école........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bob84 a écrit:le h top degage je coupe l arceau exterieur au niveaux du toit apuis tete j fait un arc eau dans la benne le 88 deriere les sieges donc deux montants et une traverse et deux bracons repris deriere a 45° ensuite deux trous rond dans la bache je l enfile dans les tubes du viels arceau en 48 et je racorde le viel arceau sur le neuf a tout compris non on vera deja samedi pour le pc j'ai un tube de 1 mettre passé pour l'avant deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non pour moi c'est clair, il va faire 2 barres qui part du fond du trol a l'arriere, et revenir juste au dessus des appuis tete, et le reste c'est pour oim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon on se fait quoi a bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 TITI84 a écrit:bon on se fait quoi a bouffé Essayez ça : ça donne du fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 mars 2009 LE FER C4EST POUR CRAPO ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:bon on se fait quoi a bouffé Essayez ça : ça donne du fer je vai allé men dés souder deux bob appelle moi demain que je prenne pas des truc qui serve a rien en coude bonne nuit a touti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 a toutitouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 TROL2A a écrit:LE FER C4EST POUR CRAPO ,,, Il lui en faut une cure Pour moi c'est un peu abstrait pour l'instant tes transformations donc faut faire un reportage totofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:LE FER C4EST POUR CRAPO ,,, Il lui en faut une cure Pour moi c'est un peu abstrait pour l'instant tes transformations donc faut faire un reportage totofs oui plein de toff je ferais car son explication du soir après l'apéro je le c'est de source sur quil était a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vivement ce reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:LE FER C4EST POUR CRAPO ,,, Il lui en faut une cure Pour moi c'est un peu abstrait pour l'instant tes transformations donc faut faire un reportage totofs oui plein de toff je ferais car son explication du soir après l'apéro je le c'est de source sur quil était a l'apéro Voyons Voyons tu étais peut-être au même apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 babeth13 a écrit: Voyons Voyons tu étais peut-être au même apéro a je vai être au même apéro j'ai du trop encore abusé des glaçon a l'ancien apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 benjamindu84190 a écrit:vivement ce reportage photo VIVEMENT QUI SOIT FINI OUI ceci dit on vous ferra plein de tofs mon 160 va changer radicalement de gueule je vais concraitiser toutes les idées qui se bouscule dans ma tete le soir quand j arrive po a dormir mais ca se fera pas en 1 jours trop de taf samedi si on arrive a deposer le h top et avoir fini de construire le pc non soudé,vider un bouteille de jaune de rouge et une caisse de bierre ca sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Vivement les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bob84 a écrit: les idées qui se bouscule dans ma tete le soir quand j arrive po a dormir bon je vai te donner un coup de main comme sa tu arrivera a mieux dormir dans l'ordre 5 , 6 bieres 5 , 6 jaunes et plus de son troll jaunes et le rouge pour nous achevé c'est les femme qui von encore crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit: les idées qui se bouscule dans ma tete le soir quand j arrive po a dormir bon je vai te donner un coup de main comme sa tu arrivera a mieux dormir dans l'ordre 5 , 6 bieres 5 , 6 jaunes et plus de son troll jaunes et le rouge pour nous achevé c'est les femme qui von encore crier une question vous faites du katkat après parceque moi je suis pas là pour vous sortir j'ai prévu de chercher un katkat pour notre chef vénérée tout le week-end sur le net allez y cassez moi je suis protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ve venir ve venir ve venir moi pour :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 TROL2A a écrit:ve venir ve venir ve venir moi pour :bande: :bande: :bande: si tu trouves pas l'eau je sais ou y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est tout sec maintenant a une super belle journée :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 que du bonheur :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 benvw a écrit: une question vous faites du katkat après parceque moi je suis pas là pour vous sortir j'ai prévu de chercher un katkat pour notre chef vénérée tout le week-end sur le net mais nous on se plante pas on c'est en faire du kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 firm13 a écrit:Cassé trop facile comme réponse tu me diras là au moins tu fais pas de fautes 1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 avant de critiquer regarde ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 benvw a écrit:firm13 a écrit:Cassé trop facile comme réponse tu mediras là au moins tu fais pas de fautes 1 partout sa c'est trop petit se moquer de sa ,mais trop petit pour que je reponde a sa mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 "tu mediras" connais pas par contre "me diras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 firm13 a écrit:"tu mediras" connais pas par contre "me diras" a c'est jens du nord il font la liaison trop vite regarde ton post firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TROL2A a écrit:ve venir ve venir ve venir moi pour :bande: :bande: :bande: toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bo la marmaille quand vous aurez fini de vous bouffer le foie on pourra reparler de choses serieuses comme la bouffe la boisson et les trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi suis partant pour .................................la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bob84 a écrit:bo la marmaille quand vous aurez fini de vous bouffer le foie on pourra reparler de choses serieuses comme la bouffe la boisson et les trolls Je sais ce qu'ils font tous le soir , je suppose qu'ils doivent picoler dur à coté du clavier pour discuter d'orthographe sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu as mis une camera chez moi ou koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 TROL2A a écrit:moi suis partant pour .................................la boisson le service est fait au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bob84 a écrit:TROL2A a écrit:moi suis partant pour .................................la boisson le service est fait au bistrot au bistrot na ici sa va bien aussi comme sa sa fait un coup ici et un coup au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bob j'ai pris deux coude en 88.9 et deux en 60 , par contre il y a plus de bouchon il leur en resté plus qu'un je les pris car même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 j-2 avant le grand lifting et le debut de sirose du foie si j ecoute titi chaque fois qui va me dire "une petite mousse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 TITI84 a écrit:bob j'ai pris deux coude en 88.9 et deux en 60 , par contre il y a plus de bouchon il leur en resté plus qu'un je les pris car même les bouchons c est pour les bouteilles des fonds bombés ok merci pour le debut de course demain soir je ferais le tour chez mon pere j ai deux fonds bombés et d autres bricoles et chez mon pote le mecano la j ai encore un tas de ferraille qui traine on arrivera bien a faire quelque chose avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en parlent de sa une petite moumousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 je le savais vais encore etre malade dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bob84 a écrit: je le savais vais encore etre malade dimanche :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: une biere po plus et le reste pour moi :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bob84 a écrit:benjamindu84190 a écrit:vivement ce reportage photo VIVEMENT QUI SOIT FINI OUI ceci dit on vous ferra plein de tofs mon 160 va changer radicalement de gueule je vais concraitiser toutes les idées qui se bouscule dans ma tete le soir quand j arrive po a dormir mais ca se fera pas en 1 jours trop de taf samedi si on arrive a deposer le h top et avoir fini de construire le pc non soudé,vider un bouteille de jaune de rouge et une caisse de bierre ca sera deja bien ca sera plus facile a terminer les bouteilles que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites