Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

en fer j'ai plus rien si des boue de fer plat dans 10 mm en coude juste 1 et que je vai faire le tube ar de ben ,mais pour le 88 il en faut combien en longueur Question je vai jetait un oeil dehors voir se que j'ai vraimment en 88.9 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
big109 a écrit:
tu a raison Bob profite bien samedi car Dimanche .....
le SINGE top



ceci dit dimanche aussi je vais en profiter on va bien se marrer je sens et vu la meteo depuis un moment a mon avis y aurra plus de boue mais c est pas grave j ai eu ma dose a beda lol!santé


De la boue avec de la terre ça va c'est cool mais avec du limon de rivière c'est mortel pour la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
big109 a écrit:
tu a raison Bob profite bien samedi car Dimanche .....
le SINGE top



ceci dit dimanche aussi je vais en profiter on va bien se marrer je sens et vu la meteo depuis un moment a mon avis y aurra plus de boue mais c est pas grave j ai eu ma dose a beda lol!santé


affraidaffraidaffraid livia viens de me dire affraidaffraidaffraidaffraidaffraid que dimanche on était chez sa cousine pour les anniversaire des petit puffpuffpuffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
en fer j'ai plus rien si des boue de fer plat dans 10 mm en coude juste 1 et que je vai faire le tube ar de ben ,mais pour le 88 il en faut combien en longueur Question je vai jetait un oeil dehors voir se que j'ai vraimment en 88.9 tongue




heu une chute de 6m ca devrait faire pain y faut la largeur du troll 1x1200 et 2x1300
et pour les coudes deux 88.9 a 90°


les retours a 45° qui vont d en haut derriere les apuis tetes a au font de la benne derriere je pensait reutiliser la partie arriere des arceaux exterieurs que j ai Rolling EyesRolling EyesRolling EyesSuspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
big109 a écrit:
tu a raison Bob profite bien samedi car Dimanche .....
le SINGE top



ceci dit dimanche aussi je vais en profiter on va bien se marrer je sens et vu la meteo depuis un moment a mon avis y aurra plus de boue mais c est pas grave j ai eu ma dose a beda lol!santé


affraidaffraidaffraid livia viens de me dire affraidaffraidaffraidaffraidaffraid que dimanche on était chez sa cousine pour les anniversaire des petit puffpuffpuffpuffpuffpuff



titi dit pas ca No c est sacré les petits ca passe avant tout meme le taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:

heu une chute de 6m ca devrait faire pain y faut la largeur du troll 1x1200 et 2x1300
et pour les coudes deux 88.9 a 90°


Suspect 6 cm tu veu dire muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

deux largeur mais tu veu faire quoi avec sa scratch deux Question et les coude au pire je les prendré chez mon fournisseur titiferraillekacher Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le h top degage je coupe l arceau exterieur au niveaux du toit apuis tete j fait un arc eau dans la benne le 88 deriere les sieges donc deux montants et une traverse et deux bracons repris deriere a 45° ensuite deux trous rond dans la bache je l enfile dans les tubes du viels arceau en 48 et je racorde le viel arceau sur le neuf a tout compris QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionscratch?scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre tout ça faudrait que je retourne à l'école........ scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
le h top degage je coupe l arceau exterieur au niveaux du toit apuis tete j fait un arc eau dans la benne le 88 deriere les sieges donc deux montants et une traverse et deux bracons repris deriere a 45° ensuite deux trous rond dans la bache je l enfile dans les tubes du viels arceau en 48 et je racorde le viel arceau sur le neuf a tout compris QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionscratch?scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


non lol!lol!lol!lol!lol!

on vera deja samedi pour le pc j'ai un tube de 1 mettre passé pour l'avant deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour moi c'est clair, il va faire 2 barres qui part du fond du trol a l'arriere, et revenir juste au dessus des appuis tete, et le reste c'est pour oim toptoptopmuaaamuaaamuaaadieumercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bon on se fait quoi a bouffé QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Essayez ça :



ça donne du fer painpainpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
bon on se fait quoi a bouffé QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Essayez ça :



ça donne du fer painpainpainpainpainpain


je vai allé men dés souder deux painpainpainpainpainpain


bob appelle moi demain que je prenne pas des truc qui serve a rien en coude top
bonne nuit a touti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a toutitouti Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
LE FER C4EST POUR CRAPO ,,,


Il lui en faut une cure Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughing

Pour moi c'est un peu abstrait pour l'instant tes transformations ShockedShocked donc faut faire un reportage totofs top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
TROL2A a écrit:
LE FER C4EST POUR CRAPO ,,,


Il lui en faut une cure Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughing

Pour moi c'est un peu abstrait pour l'instant tes transformations ShockedShocked donc faut faire un reportage totofs top


oui plein de toff je ferais car son explication du soir après l'apéro 515151515151lol!lol!lol! je le c'est de source sur quil était a l'apéro painpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:
TROL2A a écrit:
LE FER C4EST POUR CRAPO ,,,


Il lui en faut une cure Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughing

Pour moi c'est un peu abstrait pour l'instant tes transformations ShockedShocked donc faut faire un reportage totofs top


oui plein de toff je ferais car son explication du soir après l'apéro 515151515151lol!lol!lol! je le c'est de source sur quil était a l'apéro painpainpainpain


Voyons Voyons scratch tu étais peut-être au même apéro geeklol!lol!lol!lol!lol!lol!5151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:

Voyons Voyons scratch tu étais peut-être au même apéro geeklol!lol!lol!lol!lol!lol!5151515151


a scratchscratchscratch je vai être au même apéro scratchscratch j'ai du trop encore abusé des glaçon a l'ancien apéro puffpuffpuffpuffmuaaamuaaa515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
vivement ce reportage photo





affraidaffraidaffraidaffraid VIVEMENT QUI SOIT FINI OUI Exclamation
ceci dit on vous ferra plein de tofs mon 160 va changer radicalement de gueule je vais concraitiser toutes les idées qui se bouscule dans ma tete le soir quand j arrive po a dormir muaaamuaaamuaaamuaaa


mais ca se fera pas en 1 jours Evil or Very Mad trop de taf samedi si on arrive a deposer le h top et avoir fini de construire le pc non soudé,vider un bouteille de jaune de rouge et une caisse de bierre ca sera deja bien lol!51santé?51santé?51santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les tofs alors bouncebouncebouncebouncecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
les idées qui se bouscule dans ma tete le soir quand j arrive po a dormir muaaamuaaamuaaamuaaa



bon je vai te donner un coup de main comme sa tu arrivera a mieux dormir toptoptoptoptoptoptop

dans l'ordre 5 , 6 bieres ????? 5 , 6 jaunes et plus de son troll jaunes LaughingLaughing515151515151 et le rouge pour nous achevé muaaamuaaamuaaamuaaapuffpuff c'est les femme qui von encore crier jockerdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
les idées qui se bouscule dans ma tete le soir quand j arrive po a dormir muaaamuaaamuaaamuaaa



bon je vai te donner un coup de main comme sa tu arrivera a mieux dormir toptoptoptoptoptoptop

dans l'ordre 5 , 6 bieres ????? 5 , 6 jaunes et plus de son troll jaunes LaughingLaughing515151515151 et le rouge pour nous achevé muaaamuaaamuaaamuaaapuffpuff c'est les femme qui von encore crier jockerdehors



une question vous faites du katkat après silent parceque moi je suis pas là pour vous sortir silenttonguesilent j'ai prévu de chercher un katkat pour notre chef vénérée tout le week-end sur le net queenqueenqueenI love you


allez y cassez moi je suis protégé tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ve venir ve venir ve venir moi pour santésantésanté :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
ve venir ve venir ve venir moi pour santésantésanté :bande: :bande: :bande:



si tu trouves pas l'eau je sais ou y'en a tonguecartone

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout sec maintenant top a une super belle journée volantvolant :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que du bonheur top :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:


une question vous faites du katkat après silent parceque moi je suis pas là pour vous sortir silenttonguesilent j'ai prévu de chercher un katkat pour notre chef vénérée tout le week-end sur le net queenqueenqueenI love you


mais nous on se plante pas on c'est en faire du kat kat culculculculmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Cassé Basketball




BasketballBasketballBasketball trop facile comme réponse tu me diras là au moins tu fais pas de fautes top

1 partout BasketballBasketball



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comprends pas Shocked



BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
firm13 a écrit:
Cassé Basketball




BasketballBasketballBasketball trop facile comme réponse tu mediras là au moins tu fais pas de fautes top

1 partout BasketballBasketball



dehors


sa c'est trop petit se moquer de sa ,mais trop petit pour que je reponde a sa mon poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
"tu mediras" connais pas par contre "me diras" top


a c'est jens du nord il font la liaison trop vite lol!lol!
regarde ton post firm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
ve venir ve venir ve venir moi pour santésantésanté :bande: :bande: :bande:


toi aussi affraidaffraidaffraidaffraidSuspect51515151515151santésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bo la marmaille pain quand vous aurez fini de vous bouffer le foie on pourra reparler de choses serieuses comme la bouffe la boisson et les trolls lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis partant pour .................................la boisson toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
bo la marmaille pain quand vous aurez fini de vous bouffer le foie on pourra reparler de choses serieuses comme la bouffe la boisson et les trolls lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Je sais ce qu'ils font tous le soir scratch , je suppose qu'ils doivent picoler dur à coté du clavier pour discuter d'orthographe sur le fofo affraid


5151515151

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
moi suis partant pour .................................la boisson toptoptoptop




le service est fait au bistrot topsantélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
TROL2A a écrit:
moi suis partant pour .................................la boisson toptoptoptop




le service est fait au bistrot topsantélol!


au bistrot SuspectSuspect na ici sa va bien aussi comme sa sa fait un coup ici et un coup au bistrot affraidsantésantésantésantélol!muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob j'ai pris deux coude en 88.9 et deux en 60 , par contre il y a plus de bouchon Sad il leur en resté plus qu'un je les pris car même puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j-2 avant le grand lifting bouncetonguebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncecheerscheerscheerscheerscheers


et le debut de sirose du foie si j ecoute titi chaque fois qui va me dire "une petite mousse Question " painpainpainlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob j'ai pris deux coude en 88.9 et deux en 60 , par contre il y a plus de bouchon Sad il leur en resté plus qu'un je les pris car même puff










les bouchons c est pour les bouteilles des fonds bombés pain
ok merci pour le debut de course demain soir je ferais le tour chez mon pere j ai deux fonds bombés et d autres bricoles et chez mon pote le mecano la j ai encore un tas de ferraille qui traine on arrivera bien a faire quelque chose avec tout ca scratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je le savais vais encore etre malade dimanche pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je le savais vais encore etre malade dimanche pain
:cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: une biere po plus et le reste pour moi :bande: :bande: :bande: :bande: jockerdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
vivement ce reportage photo





affraidaffraidaffraidaffraid VIVEMENT QUI SOIT FINI OUI Exclamation
ceci dit on vous ferra plein de tofs mon 160 va changer radicalement de gueule je vais concraitiser toutes les idées qui se bouscule dans ma tete le soir quand j arrive po a dormir muaaamuaaamuaaamuaaa


mais ca se fera pas en 1 jours Evil or Very Mad trop de taf samedi si on arrive a deposer le h top et avoir fini de construire le pc non soudé,vider un bouteille de jaune de rouge et une caisse de bierre ca sera deja bien lol!51santé?51santé?51santé?



ca sera plus facile a terminer les bouteilles 5151santésanté?? que le reste lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...