Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

Invité
toptoptoptoptop mais sur la tof c est mon trol pain ma twingo elle est rouge pain est elle est pas passé a cause des freins arrieres puffpuff y a un desequilibre 74%droite et 18 gauche
pour le 4x4 le controle c est le mois prochain affraidpalepaleaffraid je verrai bien ce qui va me dire scratchscratchscratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je l ai dit precedement sur plusieurs post lundi j etais en panne le flanc interrieur du pneu arriere gauche tout gras ca sortait du tambour donc scratchscratch huile de pont ou looked de frein scratchQuestionQuestion donc j ai demonté et affraidaffraidpaleIdeaSad



cylindre de roue hs :grrrrrrr: :grrrrrrr: puff je l ai avait changé y a 3ans et pas fait beaucoup de bornnes bref


donc je commence a reflechir scratchscratchscratchpuffscratchscratchscratch et la Idea je me rappel soudain que quand j avais cassé mon demi arbre arriere droit y a deux ans chez nime tt quand je suis allé cherché le demi arbre le gars il m avait laissé la flasque le tamboure et tout le frein avec donc je fille direct chez ma soeur et recupere la relique affraid franchement j y croyait pas trop et pensez deja au coup d un kit complet frein arriere SadTwisted Evil
je ramene la relique a la maison

triste mine mais ca marche et ca freine bien tant que ca marche c est cool top


affraidaffraidaffraid ca c est mon con de chien qui ce met a la mecanique :grrrrrrr: :puf
et une derniere pour le fun car on voit bien la ligne inox dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
heuuuu scratchscratchscratchscratch puisque tu as la meusure tu me fait la meme toptoptop









j ai les mesures mais avant de te lancer dans une ligne d echappement fait tes rehausses ca passera plus facilement le tube BasketballBasketballBasketballpainvolantsantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours pas la meusure des jumelles ( ta vu j'ai retenu le nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est bien patrice top on va y arriver a faire quelque chose de toi painpain


si non pour tes jumelles tout depend de combien tu veux monter si tu veux +3 il faut des jumelles +6 si tu veux +5 jumelles+10 etc .....

mais a mon avis jumelles +8 donc rehausse +4 et des body de +5 deja y a de quoi faire si tu connait un petit ferronier sur marseille demonte une jumelle avant tu la mene et tu demande la meme chose avec +8 d entre axe boulons x par deux pieces (droite et gauche) quand tu les a tu pose tu demonte une arriere et bis repetitas

si t a pas tout compris dimanche je suis a beda si tu veux recuperer ta banquette arriere tu sais ce qui te reste a faire vendredi soir repas entete a tete avec madame petit bouquet de fleurs et au dessert "au fait dimanche je vais a beda " geekafroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste a l avant et a l arriere qu il faut modifier les jumelles et au milieu faut faire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidlol!affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
tout bien reflechi je sais pas si on poura faire quelque chose de toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!51


ca c est les jumelles de bernard demain penche toi sous ton trol et regarde pour les lames y a deux points de fixations prenons l avant par exemple davant vers l arriere on a une chappe soude au chassis puis un axe(boulon)puis nos jumelles puis un axe puis les lames puis un axe qui reli les lames direct sur une une autre chappe soudé au chassis

le pont et fixé a mis course de la chape avant a la chape ariere

c est pas evident a expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense même que si tu te fais des jumelles "réhausse" place une patte de renfort au centre de la jumelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
je pense même que si tu te fais des jumelles "réhausse" place une patte de renfort au centre de la jumelle


SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain journée bricolage trol bouncebouncebouncebouncebounce donc au programe graissage et peinture noir pour rafraichire un peu le dessous du katkat
je vous metrez des tofs afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
demain journée bricolage trol bouncebouncebouncebouncebounce donc au programe graissage et peinture noir pour rafraichire un peu le dessous du katkat
je vous metrez des tofs afro

peindre le dessou SuspectSuspectSuspect tu veu nous faire un tonneau ou quoi lol!lol!lol!lol!lol!lol! tu veu que sa brille si on voi le dessous topcartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais avant hier quand j ai refais le frein je me suis dit finalement y a plus de rouille que de peinture la dessous Twisted Evilscratchscratchpainlol!51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob top
c 'est sur , les freins a tambours , c 'est pas top , les miens , je les ai finis , aujourd 'hui, demain ou dimanche , je teste les freins separes Wink
j 'en suis quand meme , a mon 3 eme jeux de cylindre de roue arriere scratch
geekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi aussi j'ai un cilindre de roue arriere a changer sur mon 3.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
salut a tous moi aussi j'ai un cilindre de roue arriere a changer sur mon 3.3


Tentes le coup comme j'ai fait

Tu démontes



Tu nettoyes



Tu remontes avec un peu de graisse blanche dans les caches poussières et si ça fuit pas c'est tout bon top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xav demain aprem je suis chez bob et là observation des troll, et peut etre des modifffffffffs, des toff suivrons sur un post mécanique cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc hier avec patrice ca a ete journée bricolage pas meca pas modif bricolage pain



et patrice m a fait un beau cadeau une pompe a graisse toute neuve merci pat trol2a top


donc les tofs de mon bricolage



et aprés la peinture montage des longues portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tuas toujours pas mis des crochets pour accrocher des manilles Very HappyVery HappyWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des photos de bob en extase devant son trol mais schutttttttttt, ce soir les toffs Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
j ai des photos de bob en extase devant son trol mais schutttttttttt, ce soir les toffs Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


:cvtete: :cvtete: maintenant les toff comme sa on pourra se foutre de sa What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facemuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
je vois que tuas toujours pas mis des crochets pour accrocher des manilles Very HappyVery HappyWinkWink


Portant il aurait dù, parceque notre Bob à Béda aujourd'hui , il a gouté à la sangle lol!

Et il a aimé ça puisqu'il y est revenu plusieurs fois......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
j ai des photos de bob en extase devant son trol mais schutttttttttt, ce soir les toffs Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Voui voui maintenant les toffs toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
TROL2A a écrit:
j ai des photos de bob en extase devant son trol mais schutttttttttt, ce soir les toffs Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Voui voui maintenant les toffs toptop


+1 alors tu et ou scratchscratchscratch5151515151 mais les toff pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspectSuspect alors la saint bob c est pour aujourd hui ou pour demain SuspectLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!





heu xav EmbarassedEmbarassedEmbarassed c est vrai que aujourd hui j ai pas ete tres bon mais la glaise de beda ca pardonne pas toptopTwisted Evillol!lol!lol!volantvolantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
SuspectSuspectSuspect alors la saint bob c est pour aujourd hui ou pour demain SuspectLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!





heu xav EmbarassedEmbarassedEmbarassed c est vrai que aujourd hui j ai pas ete tres bon mais la glaise de beda ca pardonne pas toptopTwisted Evillol!lol!lol!volantvolantvolantvolant


Heu! si si tu à été très très bon dans la rivière toptoptoptoptoptoptop

J'aurai jamais cru que tu allais sortir tout seul cartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me suis fait engueuler par elo les basquettes elle s en fout mais le levis et le pull fraichement offert a noel elle a un peu rallé Twisted EvilMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadSuspectpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
SuspectSuspectSuspect alors la saint bob c est pour aujourd hui ou pour demain SuspectLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!





heu xav EmbarassedEmbarassedEmbarassed c est vrai que aujourd hui j ai pas ete tres bon mais la glaise de beda ca pardonne pas toptopTwisted Evillol!lol!lol!volantvolantvolantvolant


la glaise Question quel glaise Question c'etait sec aujour'hui cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande général voilà les photos

mais tout dabord des esplications Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

En arrivant chez bob que ne fut pas ma stupeur en voyant devant son troll ceci



Et oui un tapis, vous avez vu affraidaffraidaffraidaffraid , mois aussi je fu choqué en voyant ce jeune homme sencible des genous muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Bob arrive, il y a rien a dire il sait recevoir




puis une chose etrange ce passa, et là j'ai rien compris il va pour prendre des pinces pour ces longue portée, et tout a cu , ne le voi ty po, faire une hode a son troll affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

la preuve




Mais j'ai compris qui était le maitre




Et oui si tu me fait du mal j'en vais autant, lui dit son troll



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa
dieudieudieudieudieudieudieudieudieudieudieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier je voie pas les tofs :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Fait chier je voie pas les tofs :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:


C'est kon ça parce que y'a quelque chose là Shocked

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien a voir :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez mozilla ou internet exploreur QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
vous avez mozilla ou internet exploreur QuestionQuestionQuestion


Moi c'est internet explorer top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
vous avez mozilla ou internet exploreur QuestionQuestionQuestion


les 2 : je voie rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner moi vos mails en mp et vous aurez les toffs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
topSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect dabord il est po a moi ce tapis il est a patrice si non y a rien a dire sauf que c est patrice qui a insisté en me disant tu va voir c est mieux avec et blablabla
si non le senario toptoptoptop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob mais dit moi tu as usé ta sangle a beda cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l ai pas usé je l ai testé pain
et c est plutot efficace toptop






as tu reparé ta direction c est mieux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bo les affaires reprennent bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce :bande: j ai enfin recu mon treuil muaaa donc samedi levé a 4h et a 5hdu mat je suis chez titi et meuleuse et poste a souder depose du hard top arceaux arriere et bache bikini et pare choc avant +treuil aprés on verra mais faudra + d un week end pour tout ca puff
me langui d y etre et encore + d avoir fini donc une petite avance pour titijessmonstergarage 515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'oublieras pas le plus important "les tofs" top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
donc samedi levé a 4h et a 5hdu mat je suis chez titi


:cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:

bob84 a écrit:
donc une petite avance pour titijessmonstergarage 515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151


sa oké toptoptoptoptoptoptop
on se fait un petit barbecue quoi si j'ai le temp de prendre de quoi faire puffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit moi combien on est et je prend la viande pour le barbeuc toppain



tu devrait dire a ben de passer comme ca y pouras gerer le feu pandant que nous on coupe on soude on boit on coupe on boit on soude on boit et allez un petit dernier on boit 5151lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison Bob profite bien samedi car Dimanche .....
le SINGE top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si non plus serieux je prendrait de la ferraille par contre si tu a un bout de 88 pas trop eppai et deux coudes en 88 a m avancer c est cool a tu toujours le semi auto ? je prend le tig? j ai une grosse meule et une petite ma cagoule le poste des baguettes un peu de peinture noir poluoretane top et des platunes de recup coupé au lazer de toute beauté je prendrait aussi du tube de 60 et la encore faut que je regarde si y me reste des coudes j ai le tube pour mon pc avant et deux fonts bombé de la cornière de 100ou120 enfin je prendrait toute la feraille que je pourrait et on verras les reliquats tu les gardera si tu voit autre choses j ai aussi des disques de meule en pagaille je prendrait aussi ma perceuse a main et des vrai forets afuté tu verras scratchscratchgeekfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
big109 a écrit:
tu a raison Bob profite bien samedi car Dimanche .....
le SINGE top



ceci dit dimanche aussi je vais en profiter on va bien se marrer je sens et vu la meteo depuis un moment a mon avis y aurra plus de boue mais c est pas grave j ai eu ma dose a beda lol!santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...