Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

va faloir lui faire repassé le permis a celui la

pourtant yavais pas le chat noir ni sa fille donc pas d'excuses cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros minet a écrit:
va faloir lui faire repassé le permis a celui la

pourtant yavais pas le chat noir ni sa fille donc pas d'excuses cul




c est toi et titi qui m avait porté la poisse , culculculculclownBasketballsantésantésanté





ben du 84 :interressant comme message painpainpaingeekdrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas d'habitude on dis c'est la faute a Bob , pas a Bache !!!!!!!!!

même benjamin en reste mué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il y que trois singe la il y en a 1 de plus

aveugle sourd muet et...........................................................................CASTRER affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: :oop: :vmoi: :cchach:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:





moi j connaissais les trois singes dit rien ,rien vu,rien entendu, mais je connais pas le quatrieme qui se grate les cou..... scratchscratchpainsanté :fabob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
normalement il y que trois singe la il y en a 1 de plus

aveugle sourd muet et...........................................................................CASTRER affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: :oop: :vmoi: :cchach:





pauvre bete ShockedShockedShockedscratchShockedaffraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: :tusors: :tusors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob, il reste à solutionner ton problème de frein, je ne suis pas sure mais je crois que c'est ton maître cylindre qui ne garde plus la pression vu comme ta pédale s'enfonce progressivement. Il faudrait le faire car ça pourrait être dangereux dans une descente en TT ou pire la mauvaise posture en montée, ça t'empêcherait d'immobiliser ton catcat. Embarassed

Si c'est pas le maître cylindre je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc suite a la nocturne et surtout a : que j ai un peu fait nimportnawak
voila la liste des degats en image Twisted EvilEvil or Very Mad










donc voila y a du taf en perspective les p chocs et le schnorkel ca c est pas grave mais j ai peur pour la boite de transfert .........d aprés titi84 ca serai peu etre le joint spie qu aurais deguagé mais vu que je suis rentré comme ca chez moi beda goult y a bien 40bornnes et que la boite c est mise a faire un drole de bruit sur les 10derniers km j esairais de remetre de l huile pour voir si le bruit disparait et si ca marche je demonterais pour voir ce qu il y a exactement
a suivre (quand j aurais le temps de m en occuper)


decidement avec le 4x4 si tu connait pas un peu la mecanique t affraidpaleNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob , courage !!
dis toi que c'est un test ... tu va bientôt etre pret a rouler en Land Rover top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Salut Bob , courage !!
dis toi que c'est un test ... tu va bientôt etre pret a rouler en Land Rover top


affraidaffraidaffraidSuspectSuspectSuspect :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:


puffpuffpuffpuffpuffpuff courage mon bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
big109 a écrit:
Salut Bob , courage !!
dis toi que c'est un test ... tu va bientôt etre pret a rouler en Land Rover top



trop fort ce Steph WinktopWink :proster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid t'as bien morflé Bob, du moins le troll Shocked
quand je dis que vous êtes plutôt hards, tu me disais que non... t'appelle ça comment spice de brute!! geek
bon ben bon courage pour la méca pour ceux qui ont eu de la casse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une manière de voir les choses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete:

bon courage bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
si ça a touché , c 'est que c 'etait en trop Very Happy
top
WinkWinkWinkWinkWink


alors j'en connais plus d'un qui on des trucs en trop sur leur 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
si ça a touché , c 'est que c 'etait en trop Very Happy
top
WinkWinkWinkWinkWink
Ptio84 a écrit:
c'est une manière de voir les choses Laughing


a c'est pour sa que j'avais perdu deux foi mon pont arrière sur le long scratchscratchscratchscratch


alors mon bob la boite de transfert tu a regarder d'ou sa fuit Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoNoNoNo La Cata SadSadSad

Tu vas avoir un sacré boulot CoolCool

PS : Les PC avant et arrière sont encore sous garantie NAN Rolling EyesRolling Eyes :tusors: :tusors: dehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Et puis maintenant Suspect arrête donc de maltraiter ce pauvre CANARI puffpuff la saison va reprendre et tu seras pas avec nous :cqc: NopaleSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
NoNoNoNo La Cata SadSadSad

Tu vas avoir un sacré boulot CoolCool

PS : Les PC avant et arrière sont encore sous garantie NAN Rolling EyesRolling Eyes :tusors: :tusors: dehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Et puis maintenant Suspect arrête donc de maltraiter ce pauvre CANARI puffpuff la saison va reprendre et tu seras pas avec nous :cqc: NopaleSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


les PC il son garantie mais comme c'est bob qui a souder drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken je ne cé pas si sa garantie va marcher contre lui SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai trouvé mon prochain pc avant



celui la si j le casse j arete le 4x4 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage bob , quand meme,pour les reparations Wink
un 4x4 sans bobo , c 'est pas un 4x4 Very HappytopWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
bon courage bob , quad meme,pour les reparations Wink
un 4x4 sans bobo , c 'est pas un 4x4 Very HappytopWink


cé pas du 4x4 SuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch alors cé l'apéro cheerscheerscheerscheerscheers5151515151drunkendrunkendrunkendrunkenLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
beber13 a écrit:
bon courage bob , quad meme,pour les reparations Wink
un 4x4 sans bobo , c 'est pas un 4x4 Very HappytopWink


cé pas du 4x4 SuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch alors cé l'apéro cheerscheerscheerscheerscheers5151515151drunkendrunkendrunkendrunkenLaughingLaughingLaughing


beber13 a écrit:
ha!! c ' est possible , qu 'il y avait de l 'apero dans l 'air Rolling EyesVery Happy
WinkWinkWink










a p e ro scratchscratchscratchscratchscratch
Idea attention patrol en rodage geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

retour aux choses serieuses
si j ai le temps cette aprem je demonte la boite enfin le morceau qui est cassé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
beber13 a écrit:
bon courage bob , quad meme,pour les reparations Wink
un 4x4 sans bobo , c 'est pas un 4x4 Very HappytopWink


cé pas du 4x4 SuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch alors cé l'apéro cheerscheerscheerscheerscheers5151515151drunkendrunkendrunkendrunkenLaughingLaughingLaughing


beber13 a écrit:
ha!! c ' est possible , qu 'il y avait de l 'apero dans l 'air Rolling EyesVery Happy
WinkWinkWink

a p e ro scratchscratchscratchscratchscratch
Idea attention patrol en rodage geek


en rodage SuspectSuspectSuspect ta raison on le boira sans l'eau le 51515151 pour le rodage sa sera mieux drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
retour aux choses serieuses
si j ai le temps cette aprem je demonte la boite enfin le morceau qui est cassé Rolling Eyes


Sauf que tu t'es servis une momie 51 dans la douille de 32 et que t'as pas pu démonter...... painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a du nouveau donc la piece est morte j essai meme pas de la souder elle est fele a un endroit et franchement cassé a un autre

et comme l a expliqué xav precedement debut du demontage hier et fin ce soir quelques tofs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
y a du nouveau donc la piece est morte j essai meme pas de la souder elle est fele a un endroit et franchement cassé a un autre



fêlé SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch sa on le savait deja que tu était fêlé


:jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
bob84 a écrit:
Xav a écrit:





j ai pas vraiement envi de tout changer Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Tu as des connaissances pour faire ressouder ?





a mon avis et je prendrais pas le risque c est pas soudable elle est cassé a deux endroits et sur la portée du join torique en + Twisted Evil



demain je vais bosser a jonquerettes je ferais un saut chez nini a avignon pour voir le prix j ai deja preparé le paquet de kleenex Sadpaingeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas souder, tu veux pas changer, alors ..... study


Fô trouver une bt hs pour récupérer juste ce qu'il te faut . top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Tu veux pas souder, tu veux pas changer, alors ..... study


Fô trouver une bt hs pour récupérer juste ce qu'il te faut . top



j reconnait j fait un peu mon casse couille sur le coup mais pour la soudure y a un paquet a faire et vu se que ca va chauffer he be 9chances sur dix qu elle se deforme et y a la portée plane +celle du torique et deux epolement rond usiné a l interieur donc scratchscratchscratchscratch
j vais voir chez nini (nissan) en neuf des fois que ca coute moins de 300 roro Laughing et pis aprés scratchscratch on verra
a suivre .............................................................
merci xav pour la recherche 51?santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Tu veux pas souder, tu veux pas changer, alors ..... study


Fô trouver une bt hs pour récupérer juste ce qu'il te faut . top



j reconnait j fait un peu mon casse couille sur le coup mais pour la soudure y a un paquet a faire et vu se que ca va chauffer he be 9chances sur dix qu elle se deforme et y a la portée plane +celle du torique et deux epolement rond usiné a l interieur donc scratchscratchscratchscratch
j vais voir chez nini (nissan) en neuf des fois que ca coute moins de 300 roro Laughing et pis aprés scratchscratch on verra
a suivre .............................................................
merci xav pour la recherche 51?santé


Heu! chez Nini 300 roros c'est l'édition de la facture ( taxe carbone comprise) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos du pont ça ma bien servis cet aprem toptoptoptop


Et bravo et merci xav et bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain xav tu assure grave toptoptop

Un grand respect a toi mentor

Et c 'est a cause de la faute a Bob que j ai pris un 3.3 c'est vraiment autre chose toptoptoptoptop :to
p:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! j'avais tout ce qu'il fallait pour faire un joli souvenir à un pote pour quelque chose qui lui tenait à cœur ... Crying or Very sad

Mais comme toutes les choses ont une fin, l'idée de clôturer là dessus est aussi bien.

Respect à toi Bob I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top Xav, que de souvenirs avec LE CANARI fautefautefautefaute

Merci pour ces moments émotions copinI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...