Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

T'as raison il va pas ce faire chié a vendre des merdes pareilles NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
T'as raison il va pas ce faire chié a vendre des merdes pareilles NoNoNoNo

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid un 3.3 une merde?????????? MadMadMadMad :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: puff :cvtete: :cvtete: :tusors: :tusors: :tusors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
a bravo il y avait plein de truc a recuperé encore affraidaffraidaffraid




c est vrai qu y avait encore quelques trucs Rolling Eyes le hayon arriere par exemple il a l air moins defoncé que le mien.... mais bon pour faire ce que je fais avec mon troll il est tres bien comme il est
aujourd hui je devais aller chez xav pour debaler le pont mais je suis vraiment pas en forme je me sens pas du tout Nopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité










et voila quelques tof de la journée
j ai mis le pont dans du formol en attendant le we prochain top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
apparemment vous avez pas fait que travailler,vous vous êtes un peu aéré aussi lol!lol!lol!lol!



Perso a part charger le pont sur ce coup la j ai rien foutu le matin j etais chez un client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
mouai muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa



tout a fait monsieur pour remplacer un moteur de turbine sur un surgelateur un petit bébé de 180kg placé dans un endroit a la con mais ca c est bien passé top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chef de moi meme j ai deja du mal a me metriser la preuve hier soir chuis partis completement en couille paingeekdrunkendrunkendrunkendrunkenSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour DEL'AUTO cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers :proster: :proster:

et un grand merci au donateur :proster: :proster: ?51?51

Encore une mission TSORIENNE :vtsors: accomplie dans la meilleure ambiance qui soit :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
firm13 a écrit:
a bravo il y avait plein de truc a recuperé encore affraidaffraidaffraid




c est vrai qu y avait encore quelques trucs Rolling Eyes le hayon arriere par exemple il a l air moins defoncé que le mien.... mais bon pour faire ce que je fais avec mon troll il est tres bien comme il est
aujourd hui je devais aller chez xav pour debaler le pont mais je suis vraiment pas en forme je me sens pas du tout Nopale


Depuis le temps tu va finir par me l'envoyer par colissimo painpainpainpain


?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
bob84 a écrit:
firm13 a écrit:
a bravo il y avait plein de truc a recuperé encore affraidaffraidaffraid




c est vrai qu y avait encore quelques trucs Rolling Eyes le hayon arriere par exemple il a l air moins defoncé que le mien.... mais bon pour faire ce que je fais avec mon troll il est tres bien comme il est
aujourd hui je devais aller chez xav pour debaler le pont mais je suis vraiment pas en forme je me sens pas du tout Nopale


Depuis le temps tu va finir par me l'envoyer par colissimo painpainpainpain


?????





mais non mais non j ai plein de projets pour toi ce we painpainpaintop?51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Il est peint ton pont ?????????????
Question






oui peinture d origine pain



mais a mon avis le 4x4 sera mort avant que le pont soit corrodé Twisted Evilgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Il est peint ton pont ?????????????
Question






oui peinture d origine pain



mais a mon avis le 4x4 sera mort avant que le pont soit corrodé Twisted Evilgeek


Un coup de karcher et un coup de noir à chassis ça fait class top

Des fois que tu prennes le Troll un samedi soir avec Elo. Une arrivée en boite avec le Troll et les néons dessous tu vas te prendre pour un jeune ...... painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec se sujet , c'est qu'on a le temps de le lire , il n'avance pas trop vite




comme le troll a BOB cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
big109 a écrit:
l'avantage avec se sujet , c'est qu'on a le temps de le lire , il n'avance pas trop vite




comme le troll a BOB cyclopscyclops








SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspecttonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


c est pas ma faute ....................... :grrrrrrr: puffpuffpufflol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Alors t'as prévu koi ce WE ? scratch




"bonjours vous avez un nouvaux message dans votre boite vocal orange ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Alors t'as prévu koi ce WE ? scratch




"bonjours vous avez un nouvaux message dans votre boite vocal orange ??


tonguetonguetonguelol!lol! Là je veux pas dire mais il y a de la moquerie dans l'air muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Alors t'as prévu koi ce WE ? scratch



"bonjours vous avez un nouvaux message dans votre boite vocal orange ??


tonguetonguetonguelol!lol! Là je veux pas dire mais il y a de la moquerie dans l'air muaaamuaaamuaaa


il y a du pont dans l'air plutôt painpainpainpain et du 5151515151 et du santésantésantésantésanté et drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Alors t'as prévu koi ce WE ? scratch



"bonjours vous avez un nouvaux message dans votre boite vocal orange ??


tonguetonguetonguelol!lol! Là je veux pas dire mais il y a de la moquerie dans l'air muaaamuaaamuaaa


il y a du pont dans l'air plutôt painpainpainpain et du 5151515151 et du santésantésantésantésanté et drunkendrunkendrunkendrunken


Attention de pas le prendre sur la tête confused le pot geekpainpainpainpainpainpain l'apéro c'est moins grave lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob m'a appelé et il m'a expliqué sa stratégie, elle est denfer top


Même qu'on aura le temps de boir l'apéro .......... 51515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Bob m'a appelé et il m'a expliqué sa stratégie, elle est denfer top


Même qu'on aura le temps de boir l'apéro .......... 51515151


Encore un PLAN BOB cheerscheerscheerscheersaffraidaffraidaffraid :tsorat: :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc voila reprise de l operation pont avant donc rendez vous demain a 8h30 chez xav les volontaires paingeek merci de venir nombreux cheerscheerscheers et quand on aurra fini si le temps le permet on ira faire des essais a beda top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Béda c'est le plan "B" .... painpainpainpain


Laughingpainpainpainpaintop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non le plan b c est babeth evidement tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguepain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
non le plan b c est babeth evidement tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguepain


Je dois l'interpréter comment d'être le plan B scratchscratchscratchscratchpaleRolling Eyestonguetongueaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
non le plan b c est babeth evidement tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguepain


Je dois l'interpréter comment d'être le plan B scratchscratchscratchscratchpaleRolling Eyestonguetongueaffraidaffraid




moi aussi je suis un plan b (bob) (babeth) si on t appelait abeth tu serais un plan a ou cabeth tu serais un plan c et ..........................
?????51515151santésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOB t'es un dieu sur le plan D (j'ai bien compris?)

il habite ou le Xav, pour voir les travailleurs.. Bon tant pis je me replis sur le plan B,
faites signe quand vous partez pour les essais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est c'est fait et pas sans mal puffpuff on a galéré comme des malades toute la journée. A un tel point que Bob se voyait repartir le soir en BX. Bon finalement on est resté sur le plan "A" parceque adapter un pont de 3.3 atmo sur un 3.3 turbo c'est pas une mince affaire, je vous le dis ... puffpuff .

Finalement ça se fait quand même sauf qu'il faut prévoir une perceuse à colone avec un forêt de 12mm et oser repercer le support de couronne du différentiel jocker

Chez Nissan ils ont peut être l'esprit tordu en mécanique, mais 2 TSOR avec une poignée d'outils on eu raison des ingénieurs de chez Nini; ils ont pas pensé à tout ... muaaa

Pour les Tofs c'est Bob qui les a cartone

?????


Pour le plan "B" normalement c'est prévu demain après midi, Bob va tester la journée de travail d'aujourd'hui et redécouvrir son 3.3 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hola les gringos
binjamin toi aussi t es un plan b pain
et big et bè toi aussi et desolé de pas avoir vu ton message avant j t aurait apelé si no ...........


bon aujourd hui hé bè ca a pas ete une sinecure puffpuffpuff

au depart depose du pont et repose d un autre sa parait un gros chantier mais c est pas si compliqué sauf que le pont pour la greff etait un pont de 3.3athmo et moi j ai un 3.3turbo resultat des courses le couple conique c est pas le meme les differentiels sont identiques mais les boulons de la couronne sur l athmo c est du 10 et sur le turbo du 12 donc galere et jujote et finalement c est remonté et ca marche et encore un grand merci a monsieur xav et del auto aussi quand meme meme si il a du avoir un peu les oreilles qui siffle cette aprem mais c est pas ca faute il etait pas dans le pont pain

donc d une depose repose de pont on est passé a depose repose et desossage de 2 pont et reaussage de 1 affraid c est plus le meme taf allez j envoi les tofs































et voila franchement quand ce probleme de couple conique et tombé je pensais pas rentrer avec le trol chez moi ce soir mais xav et un gars qui lache rien et vu que c est mon troll bè j ai rien laché non plus et voila c est remonté et ca marche au fait les planaitaires et satelites de mon pont a eux quatres y devait leur rester 5ou 6dent et pas entiere en + pain et des morceaux de partout affraid dans le pont bref maintenant j ai un differentiel de 3.3athmo et uncouple conique de 3.3turbo dessus on a "simplement "repercé le diferentiel affraid et remis le toutdans le pont du 3.3turbo
encore une fois xav toptoptop :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super travail vous deux toptoptoptoptoptop et désoler j'ai pas pu passé j'ai fait les PC a benjamin ,franchement beaux travail toptoptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid oula ca va faire mal ca les mec n'en n'abuser pas trop quand meme


:bande: :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot les gars! top
Xav' j'aime bien aussi ton gros "nounours" qui se planque sous le troll de Bob Wink

TITI84 a écrit:
super travail vous deux toptoptoptoptoptop et désoler j'ai pas pu passé j'ai fait les PC a benjamin ,franchement beaux travail toptoptoptoptoptoptoptoptop

euuuuh.... et tu n'as pas de photos à nous mettre toi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:proster: :proster: BRAVO encore un défi relevé et mené à bien :vtsors: :tsorat: cheerscheerstop

Vous êtes impressionnants ShockedShocked

Il manquait une cale pour l'arrière que vous avez mis le GROS NOUNOURS BLANC sous le Troll scratchscratchscratch

Faites gaffe à l'eau drunkendrunkendrunken vous n'avez pas l'habitude affraidaffraidaffraidaffraidpainpain51515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aujourd hui on a fait les essais pour le pont top mais affraidaffraidaffraid j ai araché une protection lateral de bas de caisse et j ai reculé dans un arbre incliné puff resultat le hayon et plié en plein milieu puffpuffpuffpuff et ca avant meme que le pc n ai eu le temp de faire son boulot
l arbre j ai rien vu car la bache etait fermé avec l orage qu on a eu ce matin a beda c etait gadoue land doc voila ................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
bon aujourd hui on a fait les essais pour le pont top mais affraidaffraidaffraid j ai araché une protection lateral de bas de caisse et j ai reculé dans un arbre incliné puff resultat le hayon et plié en plein milieu puffpuffpuffpuff et ca avant meme que le pc n ai eu le temp de faire son boulot
l arbre j ai rien vu car la bache etait fermé avec l orage qu on a eu ce matin a beda c etait gadoue land doc voila ................;


Bah! c'est pas grave, du côté d'Uzès je crois bien qu'il doit y avoir un hayon qui traine .. top

Bon cet aprèm me suis pas trop régalé trop de gadoue pour mes roulette en mixte ... puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
bob84 a écrit:
bon aujourd hui on a fait les essais pour le pont top mais affraidaffraidaffraid j ai araché une protection lateral de bas de caisse et j ai reculé dans un arbre incliné puff resultat le hayon et plié en plein milieu puffpuffpuffpuff et ca avant meme que le pc n ai eu le temp de faire son boulot
l arbre j ai rien vu car la bache etait fermé avec l orage qu on a eu ce matin a beda c etait gadoue land doc voila ................;


Bah! c'est pas grave, du côté d'Uzès je crois bien qu'il doit y avoir un hayon qui traine .. top

Bon cet aprèm me suis pas trop régalé trop de gadoue pour mes roulette en mixte ... puff




ba voui te l avait dit les all terrain c est top sur le sec mais dans la glaise geekgeek
merci quand meme pour le(s a)coup de sangle top


pour le hayon normalement demain c est dans la boite je viens d avoir l interresse au tel il est vraiment top l interresse pas le hayon pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
bob84 a écrit:
bon aujourd hui on a fait les essais pour le pont top mais affraidaffraidaffraid j ai araché une protection lateral de bas de caisse et j ai reculé dans un arbre incliné puff resultat le hayon et plié en plein milieu puffpuffpuffpuff et ca avant meme que le pc n ai eu le temp de faire son boulot
l arbre j ai rien vu car la bache etait fermé avec l orage qu on a eu ce matin a beda c etait gadoue land doc voila ................;


Bah! c'est pas grave, du côté d'Uzès je crois bien qu'il doit y avoir un hayon qui traine .. top

Bon cet aprèm me suis pas trop régalé trop de gadoue pour mes roulette en mixte ... puff




ba voui te l avait dit les all terrain c est top sur le sec mais dans la glaise geekgeek
merci quand meme pour le(s a)coup de sangle top


pour le hayon normalement demain c est dans la boite je viens d avoir l interresse au tel il est vraiment top l interresse pas le hayon pain


T'as de la chance de l'avoir au Tél, moi je peux jamais l'avoir, je vais lui envoyer un


albinoalbinoalbinolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors trop bonne apres midi toptoptoptoptoptop on c'est bien régaler volantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolant surtout la malle a bob drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken elle a bon dot la bâche muaaamuaaamuaaamuaaalol!lol!jockerdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
salut alors trop bonne apres midi toptoptoptoptoptop on c'est bien régaler volantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolant surtout la malle a bob drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken elle a bon dot la bâche muaaamuaaamuaaamuaaalol!lol!jockerdehors


Et le marche pied aussi c'est de la faute à la bache .... painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
salut alors trop bonne apres midi toptoptoptoptoptop on c'est bien régaler volantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolant surtout la malle a bob drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken elle a bon dot la bâche muaaamuaaamuaaamuaaalol!lol!jockerdehors


Et le marche pied aussi c'est de la faute à la bache .... painpainpain


bé oui qu'es que tu crois drunkendrunkendrunkendrunken :fabob: :fabob: :fabob: :fabob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...