Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

alors c'était quoi ???

tu ecrit sur le forum et tu ne réponds pas au téléphone???????? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la panne electrique c etait la merde acumulé dans les cosses de baterie et les differantes fiches du faicseau electrique qui me donnait une perte de puissance
parcontre pour le pont avant c etait pas les moyeux avec les moyeux neuf c est pareil pas de pont avant donc j ai du casser un arbre ou alors peut etre les planetaires qui on degager m a dit mon pote je demonterai ca samedi prochain et demain ca sera rando en 2x4 et comme m a dit big tout a l heure au tel de toute facon sur ces pistes ca doit passer en suv et meme en voiture donc pas de soucis pour cette sortie
j en ai profité pour vidanger le moteur et changer les filtres voila peu pas faire mieux pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es sure que c est pas un demi arbre , et l autre prend toute la puissance , remarque si c est le satelite il descends dans le pont pour pas tout bloquer mais si c est les planetaires adieu l epont
vaut mieux en acheter un d occase que les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
t es sure que c est pas un demi arbre , et l autre prend toute la puissance , remarque si c est le satelite il descends dans le pont pour pas tout bloquer mais si c est les planetaires adieu l epont
vaut mieux en acheter un d occase que les pieces






samedi prochain je demonte et on verras bien je me suis rencardé chez proacces il on toutes les pieces du pont avant en ocas c est comme ca je prefere le pont que la boite de transfertc est moins pire et je m efferce de rester zen parcontre la sortie du 21juin risque d etre compromise le pont avant j avais pas prevu ca au budjet NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les planétaires !!! sa aurait fais du bruit. Mais les satellites ,si comme moi il ont assés de place et tombe au fond alors no soucis !!
as tu vidangé le pont? pour trouvé des dents ... ou de la limaille
se sont des 2 ou 4 satellites sur vos engins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est flippant ce post......... palepalepale

Enfin si je comprends bien Bob tu sera avec nous samedi top c'est le principal cheers

Bon donc demain petit café à Mormoiron et tu vas nous raconter tout ça en détail top

A demain Bob top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui flippant
enfin au pire il a comme moi , il y a 15 jours , cassé le pont avant!!
pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Il est flippant ce post......... palepalepale

Enfin si je comprends bien Bob tu sera avec nous samedi top c'est le principal cheers

Bon donc demain petit café à Mormoiron et tu vas nous raconter tout ça en détail top

A demain Bob top



Oui Oui a Mormoiron c'est chez moi
Le café est programé et les croissants commandés
Manque plus que vous ExclamationExclamationExclamation
Si vous arrivez plus tôt que prévu n'fésitez pas 06 07 64 96 24 je serais debout


Ciao a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Il est flippant ce post......... palepalepale

Enfin si je comprends bien Bob tu sera avec nous samedi top c'est le principal cheers

Bon donc demain petit café à Mormoiron et tu vas nous raconter tout ça en détail top

A demain Bob top




COMMENT CA IL EST FLIPPANT MON POST scratchscratchscratchscratchQuestion
non il est realiste et tout ceux qui font vraiment du 4x4 du soft ou du hard mais plus pour cuex qui font du hard quand meme il faut ce rendre a l evidence on est pas a l abris d une casse ou pire d une faute de pilotage qui peut entrainer la casse du vehicule ca fait partie du jeux et faut pas se voiler la face volantvolantvolantafro :fabob: :fabob: :fabob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, un roulement pas ci, un croisillon par là ...
Et parfois un peu plus grave ...... Il n'y a pas a dire c'est un loisir qui revient cher Crying or Very sad

Heureusement qu'on s'éclate bien volant quand ils roulent nos engins CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le troll et en train de chauffer dehors (c est parce qu il rentre pas dans le salon que je le laisse dehors pain ) et aprés c est partis pour une journée sport auto volantvolantvolantvolantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd hui je devais demonter le pont avant de mon jaune mais mon pote le mecano est pas a sont garage aujourd hui donc ca sera la semaine prochaine pfffffffffffffffffffffffffffffffff Exclamation


et demonter un pont avant avec tout le poid du moteur et tout ce que ca implique dans le jardin devant la maison sans clef a choc et un minimum de matos je le sens pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
aujourd hui je devais demonter le pont avant de mon jaune mais mon pote le mecano est pas a sont garage aujourd hui donc ca sera la semaine prochaine pfffffffffffffffffffffffffffffffff Exclamation


et demonter un pont avant avec tout le poid du moteur et tout ce que ca implique dans le jardin devant la maison sans clef a choc et un minimum de matos je le sens pas Evil or Very Mad


quoi tu a pas demonter ton pont SuspectSuspectpuffpuffpuffpuffpuff pas de clé a choc :cqc: muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce pont ........................................ confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Alors ce pont ........................................ confused


Je lui ai trouvé la main d'oeuvre Rolling EyesWinklol!lol!lol! :mdr: :mdr: mais il a peur qu'elle ne passe pas sous Le Canari :oups: :oups: :oups: :oups: :cchach:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca pietine demain aprem si demain mat je fini de bosser pas trop tard j me colle au demontage et si non wekk end prochain en semaine c est limite au garage de mon pote et cette aprem j ai des devis a finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
Alors ce pont ........................................ confused


Je lui ai trouvé la main d'oeuvre Rolling EyesWinklol!lol!lol! :mdr: :mdr: mais il a peur qu'elle ne passe pas sous Le Canari :oups: :oups: :oups: :oups: :cchach:







a vrais dire whoaaaaaaaaaaou je vais me rafraichir :pol: :pol: :pol: arf arf arf jockerjockerjockerjockerjockerjockerjockerjocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
Alors ce pont ........................................ confused


Je lui ai trouvé la main d'oeuvre Rolling EyesWinklol!lol!lol! :mdr: :mdr: mais il a peur qu'elle ne passe pas sous Le Canari :oups: :oups: :oups: :oups: :cchach:


Avec un mécano comme ça je révise mon pont tous les jours ........... :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai eu la demoiselle abillé en blanc au tel elle sera chz moi demain a midi et demain aprem soit je la bouscule soit on fait le pont soit les deux painpainpainpainpainpainpainpainpain


sans dec normalement je fini le taf vers 12h et ensuite direction le garage a mon pote et demontache et sans la damme en blanc dommage ca aurait ete bien de la voir avec des traces de mains noir un peu partout ou ca depasse pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
j ai eu la demoiselle abillé en blanc au tel elle sera chz moi demain a midi et demain aprem soit je la bouscule soit on fait le pont soit les deux painpainpainpainpainpainpainpainpain


sans dec normalement je fini le taf vers 12h et ensuite direction le garage a mon pote et demontache et sans la damme en blanc dommage ca aurait ete bien de la voir avec des traces de mains noir un peu partout ou ca depasse pain



dommage je serai bien venu pour lui tenir compagnie pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce "pont" tu vas le faire ???????????


Arrow






Arrow















Arrow


























Arrow




















Arrow

















C'est vrai quand on est patron on ne peut pas faire le pont comme on veut ............. lol!









C'est plus facile au mois de mai ......... muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a c est malin bande de naze pain j aimerais mieux le voir rouler SuspectSuspect
j aimerai bien samedi mais j attend une reonse a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
a c est malin bande de naze pain j aimerais mieux le voir rouler SuspectSuspect
j aimerai bien samedi mais j attend une reonse a suivre


pas la péne il et po la le ben ou alors vendredi il a dit geekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top Xav cheers

C'est vrai que ça commence à faire long puffpuff c'est plus un pont No c'est un viaduc affraidaffraiddehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
top Xav cheers

C'est vrai que ça commence à faire long puffpuff c'est plus un pont No c'est un viaduc affraidaffraiddehorsdehors


Babeth tu et toptoptoptoptoptoptop



:proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
top Xav cheers

C'est vrai que ça commence à faire long puffpuff c'est plus un pont No c'est un viaduc affraidaffraiddehorsdehors


J'ai un vieux tube pour notre chaudronnier préféré ......... painpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors on s'organize ............. :bande: :bande: :bande:

??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu ouè samedi des que le pont avant (le new) et dans la benne de mon jaune je te tel pour la livraison et ensuite des que on a un crenau disponible tout les deux on fait la greffe

ok QuestionQuestionQuestionQuestion

en attendant a la tienne 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Pas de soucis top


????????????




SuspectSuspectSuspect le pas de soucis tu me le ressortira quand mon troll roulera en 4x4 corectement stp tonguetongue
pour le moment silentsilentsilentsilentsilentpaingeek????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Pas de soucis top


????????????




SuspectSuspectSuspect le pas de soucis tu me le ressortira quand mon troll roulera en 4x4 corectement stp tonguetongue
pour le moment silentsilentsilentsilentsilentpaingeek????????


J'ai jamais fait ce genre de boulot mais à vue de nez ça doit être "un déjeuné de soleil" top

Petite aventure sympa qui s'annonce top

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon gros marteau un ou deux pieds de biche et encore deux ou trois conneries et ca devrait aller top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
un bon gros marteau un ou deux pieds de biche et encore deux ou trois conneries et ca devrait aller top


Et les binouses .... drunken




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
bob84 a écrit:
un bon gros marteau un ou deux pieds de biche et encore deux ou trois conneries et ca devrait aller top


Et les binouses .... drunken




lol!


vous avez le choix painpainpainpainpain?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
bob84 a écrit:
un bon gros marteau un ou deux pieds de biche et encore deux ou trois conneries et ca devrait aller top


Et les binouses .... drunken




lol!


vous avez le choix painpainpainpainpain?????










ShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidcheersdrunkendrunkendrunkendrunken merci chef ?paintoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
bob84 a écrit:
un bon gros marteau un ou deux pieds de biche et encore deux ou trois conneries et ca devrait aller top


Et les binouses .... drunken




lol!


vous avez le choix painpainpainpainpain?????










ShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidcheersdrunkendrunkendrunkendrunken merci chef ?paintoptop


Qu'est ce que je ferais pas pour vous sacrés TSORINETS WinkI love youlol! :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
bob84 a écrit:
un bon gros marteau un ou deux pieds de biche et encore deux ou trois conneries et ca devrait aller top


Et les binouses .... drunken




lol!


vous avez le choix painpainpainpainpain?????




ShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidcheersdrunkendrunkendrunkendrunken merci chef ?paintoptop



C'est comme si le boulot était déjà fait ...... pain

Ne te fatigues plus, même pas besoin d'aller chercher le pont ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors aujourd'hui Bob a eu un heureux donnateur de pont cheers


avec chauffeur volantvolantmuaaamuaaa







:cdmal:



après :bbq:

et petite balade en 4x4


merci à tous les potos présents muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraid


mais c'est monster'TITI WinkWinkWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci del auto ,
del auto le mecano qu il vous faut toptoptoptop




merci a:
ben vw pour le pont toptoptoptop
virgvw pour l accueil et et le bon gouter pain qu el nous avait preparé toptoptop
firm familly pour leur presence bien cool ces gens la (j ai oublier de te filler la carte...) toptoptoptoptop
livia et ces nains painpain y en a 3 en tout toptoptoptoptoptop
et titi pour m avoir servi plein de jaune (pourtant c est pas son genre pain )et aussi pour la depose du pont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiement super la journée toptop et oui pour la carte la prochaine occasion Bob cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc juste je rentre chez moi paindrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken aprés une nuit en boite 'ca fait du bien de se sentir encore jeune lol)heu j avais oublié de dire que del auto c est pas une fiotte il a une parole et de nos jours dans le monde de l automobile y a a boire et a manger mais pas lui toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien bob et merci a tous les chiri chiri pour cette belle journée et aussi de mécanique sur se 3.3 tous neuf Rolling EyesSuspect presque pas abimet

le donateur toptoptoptoptoptoptop




apres quel dommage que j'avais pas un 3.3 tout et partis au cubage , un ferailleur et passé le prendre 5 minute apres que j'ai tombé le pont :cdmal: :cdmal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une derniere du donneur d'organes tongue







alors chiri chiri culculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
une derniere du donneur d'organes tongue



dommage on voi bien aussi le détente bob j'aurai pu le récupéré bob comme sa ta cagette elle pourrai faire mien de bruit geekgeekgeekpainpainpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
a bravo il y avait plein de truc a recuperé encore affraidaffraidaffraid

qus que tu veu firm , il la échanger contre 1 pack de H autrement a midi on aurai pas pu boire un coup geekgeek??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...