Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

troll de bob84

Messages recommandés

Invité
pilou13 a écrit:
tu cartonnes boby top belle remise en forme du canari sunny



et toi prend soin de ta meule c est trop fin comme mecanique faut toujours etre au petit soin c est pas comme les trols pain
une becane c est comme les femmes faut toujours etre au maxi sinon ca le fait pas breffe faut bichaunner scratchstudypain ou faire peter painpainpainpainpainlol!santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
olive 84 a écrit:



Je vais voir si je peux te récuperer une tourelle de 40 et je la verrais bien sur le toit NON





Un peu excessif le 40, mais du 12.7 Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWink

Very Happy




la 12.7 de chez browning le top du top avec ca entre les mains quand tu a 20piges et que tu est troufion et qu on te fait tirer en tourelle sur ton gbc t es le roi du monde toptoptop et aprés tu passe la journée suivante a netoyer l arme ca c est le coté obscure du delire top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ces moyeux ???????????????????????????

Ca devient bon ?

🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Et ces moyeux ???????????????????????????

Ca devient bon ?

?







Rolling Eyes pas de nouvelles du vendeur ExclamationExclamationQuestionscratch :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Et ces moyeux ???????????????????????????

Ca devient bon ?

?







Rolling Eyes pas de nouvelles du vendeur ExclamationExclamationQuestionscratch :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: puff


Shocked et il a tes roros Rolling Eyesscratchpuff :grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as pas ses coordonnées pour le relancer? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptio84 a écrit:
t'as pas ses coordonnées pour le relancer? Rolling Eyes




non j ai pas son tel si non j l aurrai deja apeler pour gueuler si y en a un d entre vous qu il a sont tel merci de me le poster
j ai bien vu que tu m avais apelé ptio mais message inaudible dsl


ca serai le comble ca que samedi prochain j paul me rapel pour me dire que c est bon maintenant que j ai une banquette arriere et de pas pouvoir le faire a cause des moyeux y en a marre des fournisseurs bidon juste bon a encaisser le fric et aprés pas de suivi pas de serieux c est le genre de truc qui me fout grave les boulles autant pour le taf que pour le loisir y a vraiment des conards avec un grand c Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
Ptio84 a écrit:
t'as pas ses coordonnées pour le relancer? Rolling Eyes




non j ai pas son tel si non j l aurrai deja apeler pour gueuler si y en a un d entre vous qu il a sont tel merci de me le poster
j ai bien vu que tu m avais apelé ptio mais message inaudible dsl


...../....

fallait pas hésiter à me rappeler Evil or Very Mad ! bon, pas grave, ça.... c'est corrigé, tu peux y aller maintenant Wink mais bon, encore une fois, C'EST LA FAUTE A BOB!!!!! :fabob:
haaaannnnn fais pas la gueule, tu vas les avoir tes moyeux Wink
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant tu pourrais souder l'automatisme et tu te retrouveras dans la même config que les Jeep. Tant que tu ne fais pas que de l'autoroute les conséquences (mis à part le GO) ne sont pas dévastatrices top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
En attendant tu pourrais souder l'automatisme et tu te retrouveras dans la même config que les Jeep. Tant que tu ne fais pas que de l'autoroute les conséquences (mis à part le GO) ne sont pas dévastatrices top







heu bof deja que en deux roue nivaux g o affraidaffraidSad mais bon faut savoir ce qu on veux pain






si non y a du neuf babord merci ptio pour le coup de fil et les n°de tel toptoptoptoptoptoptoptopet vlan rien que pour toi 51515151515151515151 mate par la fenetre y a spiderman qui va te les aporter pain



donc j appel et messagerie a la con sur le portable avec une voix de femme qui vous dit
-cette messagerie ne peut pas prendre de message
SuspectSuspectSuspect je vous laissent imaginer mes pensés a ce moment la "grosse co..sseme suis je dit Twisted Evil
donc je me rabat sur le fixe pas de reponse et pas de messagerie
j ai cru que c etait mort pour ce soir pale


et une demi heure plus tard le tel qui sonne a la maison j ai cru que c etait titi qui m appelais pour ce foutre de ma geule avec mes achats en ligne cul
mais c etait pas lui cheers
-bonjours vous avez essayé de me joindre ?
-oui peut etre vous etes qui?
-sarl proacces
- cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheershaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabonjours monsieur et blablabla

donc je le rappel demain a 12h pour savoir ou ca en est et normalement d aprés lui vendredi au plus tard je les ai :proster: :proster: :proster: et y me les livres la ou bosse ma femme

a suivre je suis calmé mais pas comblé ca irra mieux quand j aurrai les mains pleine de graisse et que je serai en train de les monter

bon je parle je parle et maintenant j ai soif pain




a la votre les tsors 51cafésanté?51cafésanté?51cafésanté?51cafésanté?51café?51cafésanté?51cafésanté?51cafésanté?51cafésanté?51cafésanté?51cafésanté?51cafésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE "LA SAINT MOYEU"

:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Tournée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
VIVE "LA SAINT MOYEU"

:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Tournée ????








vu que moi je boit pas d alcool pain je vous laisse les binouzes et je prend( dans tout les sens du terme si y a moyen pain )barbie pochtronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink
par contre, laisse spiderman où il est, je prendrais la barbie Laughing
alors, ça a donné quoi ce midi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptio84 a écrit:
Wink
par contre, laisse spiderman où il est, je prendrais la barbie Laughing
alors, ça a donné quoi ce midi? scratch




normalement ca arrive demain au taf de ma femme j vous en dit + demain soir top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
On croise les doigts pour toi top

+1 topWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptio84 a écrit:
Parrain13 a écrit:
On croise les doigts pour toi top

+1 topWink


+2 Rolling EyesWinkWinktop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros minet a écrit:
Parrain13 a écrit:
On croise les doigts pour toi top



+3 top


Aller pour TITOU qu'est déjà parti bosser +4 LaughingtopWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jeudi 16h44 et toujours rien ca deviens penible Evil or Very MadTwisted Evil :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: puffpuffpuff
demain j espere que ca va le faire et meme si je doit les monter dans la nuit de vendredi a samedi m en fou et au pire je la ferai en 2x4 la sortie merci a tous pour vos encouragement ??
je vais aller instaler la banquette que titi m a filé ca sera deja ca de fait et demain matin vidange moteur et filtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: t'as raison, c'est soulant ces vendeurs qui savent prendre le pognon et n'ont pas de sérieux :cqc: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:
à voir la suite mais ça ne va pas être une bonne pub ça, pas là que j'irais chercher de la pièce alors! :grrrrrrr:
attendons la suite des évênement.... il t'as dit vendredi au plus tard je crois non???? scratchEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptio84 a écrit:
:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: t'as raison, c'est soulant ces vendeurs qui savent prendre le pognon et n'ont pas de sérieux :cqc: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:
à voir la suite mais ça ne va pas être une bonne pub ça, pas là que j'irais chercher de la pièce alors! :grrrrrrr:
attendons la suite des évênement.... il t'as dit vendredi au plus tard je crois non???? scratchEvil or Very Mad




yes en plus je suis retenu pour la sortie de samedi 6 (ronde du ventoux)


au pire je la ferai en deux roue et pieds souder au planché si ca passe pas y vont etre content les vip affraidaffraidaffraidpalepalepain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
Ptio84 a écrit:
:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: t'as raison, c'est soulant ces vendeurs qui savent prendre le pognon et n'ont pas de sérieux :cqc: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:
à voir la suite mais ça ne va pas être une bonne pub ça, pas là que j'irais chercher de la pièce alors! :grrrrrrr:
attendons la suite des évênement.... il t'as dit vendredi au plus tard je crois non???? scratchEvil or Very Mad




yes en plus je suis retenu pour la sortie de samedi 6 (ronde du ventoux)


au pire je la ferai en deux roue et pieds souder au planché si ca passe pas y vont etre content les vip affraidaffraidaffraidpalepalepain


Ils vont se croire à la fête foraine palepalepaleaffraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
Ptio84 a écrit:
:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: t'as raison, c'est soulant ces vendeurs qui savent prendre le pognon et n'ont pas de sérieux :cqc: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:
à voir la suite mais ça ne va pas être une bonne pub ça, pas là que j'irais chercher de la pièce alors! :grrrrrrr:
attendons la suite des évênement.... il t'as dit vendredi au plus tard je crois non???? scratchEvil or Very Mad




yes en plus je suis retenu pour la sortie de samedi 6 (ronde du ventoux)


au pire je la ferai en deux roue et pieds souder au planché si ca passe pas y vont etre content les vip affraidaffraidaffraidpalepalepain


Ils vont se croire à la fête foraine palepalepaleaffraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!







et en + si y fait beau je la ferai version cabriolet les cheveux au vent
painpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
babeth13 a écrit:
bob84 a écrit:
Ptio84 a écrit:
:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: t'as raison, c'est soulant ces vendeurs qui savent prendre le pognon et n'ont pas de sérieux :cqc: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:
à voir la suite mais ça ne va pas être une bonne pub ça, pas là que j'irais chercher de la pièce alors! :grrrrrrr:
attendons la suite des évênement.... il t'as dit vendredi au plus tard je crois non???? scratchEvil or Very Mad




yes en plus je suis retenu pour la sortie de samedi 6 (ronde du ventoux)


au pire je la ferai en deux roue et pieds souder au planché si ca passe pas y vont etre content les vip affraidaffraidaffraidpalepalepain


Ils vont se croire à la fête foraine palepalepaleaffraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!







et en + si y fait beau je la ferai version cabriolet les cheveux au vent
painpainpainpainpain


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid ne les perds pas en route au détour d'un virage palepalepainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voilà!

Bob va nous faire la montée du Ventoux par les chemin avec les mêmes chronos que ceux qui vont faire la course de côte .................. volantvolantpain

Et le lundi dans le journal " meilleur Chrono un Troll jaune" lol!lol!lol!

cartone

week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Bein voilà!

Bob va nous faire la montée du Ventoux par les chemin avec les mêmes chronos que ceux qui vont faire la course de côte .................. volantvolantpain

Et le lundi dans le journal " meilleur Chrono un Troll jaune" lol!lol!lol!

cartone

week


pour le chronos tu par du tour de france cycliste topvolantvolant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSadSadSadSadSadSadSad la c est la grosse deprime Exclamation
je poste tard et c est pas parceque j ai fait la bringue mais parce que j etais sur et sous mon troll
resumé des fait :
en fin d aprem j ai monté ma banquette arriere ca c est fait et sans trop de probleme
ensuite j ai voulut le deplacé et la l orreur total le demareur ne repond pas affraidaffraidaffraid clic clic clic
j ouvre le capot deux ou trois petit coup de marteau dessus ca demare je le deplace le lave je roule un peu et je rentre et la je reessaye de demarer plus rien re clic clic clic je retape dessus et toujours rien
donc je le demonte le met en contact avec la masse je remet les cosses et tourne la clef et sans etre en prise sur le moteur il tourne QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion je netoie les cosses les plots remonte le tout et la il se lance mais comme si les bateries etait a plat alors qu elles sont neuves a peine 6mois le demareur aussi dailleur ila ete refait y a moins de 6mois et l alternateur aussi c est la misere

bref je suis bien dans la merde
j ai toujours pas mes moyeux et cette galere qui viens se greffer dessus y me reste demain aprem pour trouver la solution sinon samedi ca sera sans moi et la sa me fait bien chier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est chiant ces périodes où les petites galéres succédes à d'autres petites galéres Twisted Evil c'est usant !
Mais bon, ne désespére pas on fini toujours par en voir la fin Exclamation

Et puis au moins tu es sur d'un truc ... Elo est une fille sérieuse queenLaughing

Allez courage, tu vas trouver et nous remettre ton canari en état pour demain top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben malheureusement pas grand chose à ajouter si ce n'est BON COURAGE! Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage bob
tu va trouver la solution

Si ce n'est pas déja fait,

Essaye de passer un petit coup de papier de verre sur le plot de ton démareur et sur les charbons

C'est se qu'on a fait avec titi sur le mien il y a quelques mois et depuis plus de problème

On ne sait jamais ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob s il tourne demonté et pas monté c est un soucie d alimentation ,

controles les tresses de masse et les gros cables + du demareur /alternateur /batterie

et teste le direct sur le moteur avec une alim independante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShocked Qu'est ce qu'il nous fait Le CANARI scratch un coup de calcaire puffpuff

Courage top je suis certaine que tu vas trouver le problème volant et qu'il prendra son envol pour le sommet du Ventoux samedi BasketballBasketballtopvolantWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as testé le relais du demarreur , il est pres du phare ( du meme cote que le demarreur ) Rolling Eyes
sinon , ça arrive que c 'est le neiman qui deconne ( les contacts a l 'interieur ) ou usure simple de la cle de contact . Rolling Eyes
perso , je crois plus au neiman qui deconne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reli le post,
NO PANIQUE BOB

- les chemins du ventoux que l'on va prendre c'est pour les plates a mon avis, on vas pas faire de franchissement , donc même 5 roues motrices suffisent (je pense qu'il demande plus des vhéhicules ne craignant pas pour les rayures et les cailloux)

- le ventoux est en pente , pas besoins de démmareur

- viens faire un satge cher Land rover , ce qui t'arrive n'est qu'un test de preselection pour l'achat d'un land pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai rechargé la premiere baterie toute le nuit la seconde depuis se matin a midi je reessaye ,
j ai eu un pote mecano au tel ce matin y me dit c est une perte de puissance dant le faisceau ou les cosse en + y en a partout des cosses et j avais une bombe de nettoyant contact mais je l ai laissé a titi puff bref
pour le relai ou les charbons ou le neman je pense pas puisque hier soir j ai demonté le demareur je l ai posé sur le moteur je l ai rebranché et quand il est libre sans volant moteur tourne tres bien, je vais aller bosser un peu j ai deux ou trois conneries a faire et je verrai ca cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien ce qui t'arrive Evil or Very Mad et toujours au mauvais moment
courage tu sera prés pour demain volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a plutôt intérêt lol!muaaa sinon devinez à qui ça sera encore un fois la faute Rolling EyesRolling Eyes A BOB painpain je sais dehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petis regain d espoir et finalement chez proacces y assurent mes moyeux viennent d arriver c est deja ca top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros minet a écrit:
Babeth qui dit des conneries :cvtete: elle oseraie pas OK dehorslol!


Je le sens un brin moqueur le tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
petis regain d espoir et finalement chez proacces y assurent mes moyeux viennent d arriver c est deja ca top


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS 51515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
petis regain d espoir et finalement chez proacces y assurent mes moyeux viennent d arriver c est deja ca top

ça fait une galère de moins top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN BON NETTOYAGE DU SOLENÎDE ET C4EST REPARTI........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les affaires reprennent probleme electrique resolu :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :proster: :fabob: je m aime painpainpainpain
je file au garage chez mon pote remplacement des moyeux et vidange moteur +filtres @+


et pour tout ceux qui m ont soumis leurs idée de panne j avoue sa ma bien aidé ????? a la votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...