Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 je vous aurai bien presenté mon troll que vous connaissez deja pour la plupart mais comment on met des tofs :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu va sur l'onglet image en haut 8° icone en partant de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 /le-club-house-f6/suggestions-et-ameliorations-du-forum-t15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Le v'la l'Troll de BOB :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 merci xav pour la tof :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il a une gueule ton Troll :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 merci parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bob84 a écrit:merci xav pour la tof :vtsors: Y'a pas de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Parrain13 a écrit:Il a une gueule ton Troll :bravo: Et en plus il est intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Parrain13 a écrit:Il a une gueule ton Troll :bravo: re mais y va pas tardeer a passer au lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 prend plein de tof de tes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 en photo magnifique mais en vrai :vtsors: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super les tofs en plus tu es encore trol de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 encore une serie fabrication du snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 encore une serie avec la pose du mano de pression du turbo et l echappement la derniere tof c est un bouchon a la place de la soupape de decharge du turbo prochaine serie quand j aurrai fais les pare chocs des que titi sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 t es trop fort bobi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 pilou13 a écrit: t es trop fort bobi ! Bein moi aussi je suis du même avis :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a il est beau, mais c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut Bob tu a quoi comme rehausse un body + quoi d'autre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 salut alors un body +5 des lammes de ressort +7 et les pneus 33.12.5.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 du nouveaux pour mon trol tout dabord le demarreur c est ok ca marche et c est casi neuf ensuite m est acheté UNE SANGLE-KINETIC-9T-4X4-EXTREME-BERLIN-BRESLAU-OUTBACK_ des longues portées xenon 100w comme les oreilles de fab et un treuil donc va y avoir de la modif dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 evolutionbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 :welcome: :welcome: n°1 et oui evobob comme tu dit mais merci encore a titimonstergarage pour ces conseilles consernant le treuil et a fab pour les oreilles par contre ca va faire du boulot pour titi monstergarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bob84 a écrit::welcome: :welcome: n°1 et oui evobob comme tu dit mais merci encore a titimonstergarage pour ces conseilles consernant le treuil et a fab pour les oreilles par contre ca va faire du boulot pour titi monstergarage Enfin alors vive titimonstergarage et Mickey :vtsors: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 hoooooooooooooooooooooooooo n°2 allez je trinque avec toi mais ou est pilou N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 t inquiets quand faut trinquer je suis toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 :bonjour: :nissan: lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalère j ai eu des nouvelles de mon trol le bloc remarche yes yes yes reste plus qu a changer le comodo des warnings et je le recupere avec le bloc sa va saigner :troll: :troll: :vtsors: :vtsors: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: j ai aussi recu ma sangle :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bravo Bob te voila pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 firm13 a écrit:Bravo Bob te voila pret :welcome: nan manque a monter les nouvaux lp et le pc qu on va faire avec titi et le treuil et pour cette ete une nouvelle version pick up j ai attrapé le virus de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Courage Bob tu va y arriver que de projets moi aussi plein la tete mais ni le temps, ni le talent, peut de roro,enfin je vait m'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 firm13 a écrit:Courage Bob tu va y arriver que de projets moi aussi plein la tete mais ni le temps, ni le talent, peut de roro,enfin je vait m'y coller alors pour le temps c est normal idem pour moi pour le talent on nait tous egaux ca viendra avec le temps et pour les roros au plus tu auras de talent au moins tu auras besoin de roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aussi bob pour les roro commande pas té PC chez le plus cher préparateur du Vaucluse :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c est vrai ca faut pas etre idiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 et encore comparé au fabriquant de pot inox y fait cdeau lui :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 des nom ou fo allé pour un super Prépa du po :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 voila aujourd hui c etait encore j ai recu ma sangle vous ai mis les lp avec juste comme ca pour le fun :troll: :troll: :bande: :bande: par contre j ai recu un mail de la boite allemande pour le treuil y manque les frait de virement a ma charge j avais pas vu ca moa bref 12.60roro donc fo que je retourne exprés a cavaillon pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un peu blanche la sangle , elle va pas le rester longtempt :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 JM.T a écrit:un peu blanche la sangle , elle va pas le rester longtempt :oop: j espere bien mais de prefferance c est moi qu est devant et qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui oui moi aussi je sort la sangle que pour sortir les autres :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 heuu non j avoue ca m arrive aussi j ai meme fait deplacé un pote avec son tractopelle une fois 10bornnes allé retour :oop: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a enfin tu a tout sortie des carton il y a plus qua que le 4x4 marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bob84 a écrit:heuu non j avoue ca m arrive aussi j ai meme fait deplacé un pote avec son tractopelle une fois 10bornnes allé retour :oop: :bande: ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut bob tu vien po demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 non y a du taf a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors tu a sortie la sangle de la voiture et les phare du carton ,alors le fil rouge :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 heu vu le temp aujourd hui et hier soir j etais chez un grand malade donc aujourd hui j ai rien branlé demain ramonage cheminée et prepa twingo control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bob84 a écrit:heu vu le temp aujourd hui et hier soir j etais chez un grand malade c'est vrai on etait tous malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 12 février 2009 pret pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites