Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila ma tête pour ceux qui ne la connaisse pas avec toute ma petite famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a ta santé parain13 et a tres vite pour une ptite sortie :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :welcome: Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu a toi eric et bises a ta petite famille( fabienne et a mon prof de champignons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 -------------------------------------------------------------------------------- bienvenu a toi :vtsors: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: bienvenu parrain eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Ha Parrain contente que tu sois parmis nous :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 babeth13 a écrit:Ha Parrain contente que tu sois parmis nous :welcome: moi aussi je veu un petit verre :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ha enfin te voila super que tu soit là ta encore de la charcuterie de chez toi bienvenue chez nous :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Non, il ne me reste qu'un peu de fromage ! Mais en février, je remonte faire le plein On pourra faire des échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue a toi :vtsors: le fromage c'est bon avec un petit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super du rouge :bande: il est bon le tient firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites