Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Benvw les miens . . .

Messages recommandés

Invité

y sont vraiment beau ces jouets j essairais bien le premier la voiture de police afroafroafroafrolol! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
y sont vraiment beau ces jouets j essairais bien le premier la voiture de police afroafroafroafrolol! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:


sa faut rien une sub Evil or Very Mad

T seeeiiiizzze power Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
sa vaut rien mais ca doit bien s'amuser avec ca volant


la preuve en image

405 T16 Twisted Evil vs subaru Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'een lasse pas de voir cette video Cool

et j'adorele petit pschittttt muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayer un subaru wrc sur la route des thermes ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça arrache, mais le petit voyant rouge s'allume trop souvent vite fais au rupteur mais bonne glissade avec pas mal de puissance mais dans les passage a guet Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad préfaire mon troll Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai c'est pas mal aussi, mon frère avais fait monter sur ça super 5 gtx un moteur de re..n...au....lt 25 2.2 i un avion de chasse et on prenais les super 5 gt en vitesse mais modiff sur la super 5 4 disques barre anti rapprochement renforcement de la caisse et te dis pas la consso Twisted EvilTwisted Evil mais, trop légère la caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein t'es équipé dis donc Shockedcartonecartone :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous ! 51merci


eh oui passionné par les 4x4 geek :vmoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon je prefere le troll culVery HappyVery HappyVery Happydehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme mon ben ne le fait pas je vais me collé a son reportage de c'est modif sur son troll

donc ben arrive chez Moster titi préparation affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui me bas avec tout se que ben a pas voulu deffaire trop dur y ma dit a c'est trompa affraidaffraidscratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui me bas avec mon ressort :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme que le ressort et tombé , on la un peu aidé avec deux griffe a ressorts Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pendant se temp mon ben qui astique mon troll Suspectaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid même pas tu y pense a mon troll y et po a vendre ,ou alors tres cher lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poto qui monte les amorto avant Laughing je suis trop fort je les mie au truff LaughingLaughing c'est quoi c'est plaque SuspectSuspect mais y vient d'ou se truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les avant son monter ,et la je fini de monter les ressort et les amorto arrières avec la pluie qui était la lol!lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la je prépare les cales pour monter la caisse pour y mettre le body ,car mon apprentis SuspectSuspectSuspect et arrivé a la bourre encore , c'est jeune c'est plus se que c'était Twisted Evil :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: puffmuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut merci pour le reportage !
quel pro ce mec ! Merci mon copain 51
t'as pas fait voir le del'cadeau pour te remercier cartone :bravo: :oop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon apprentis un jeune tres tres bien , bon a la bourre mais tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle saisson et la geeklol!pain51pain51?5151lol!lol!

bon plein de bout de fer pour le futur pc a ben top



quoi pour le momment c'est dans le sac muaaamuaaamuaaamuaaadieudieudieu :vmoi: :vmoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole tu bricoles à tous les étages........... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux titi j'ai plein de ferre plat comme ça 0,5 mm en épaisseur et de 2 m de long, j'ai de la bierre aussi Very HappyExclamationVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happypainpainpainpainpainpainpain?

et bientot un 260 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappytoptoptoptopIdeaIdeaIdeaEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
si tu veux titi j'ai plein de ferre plat comme ça 0,5 mm en épaisseur et de 2 m de long, j'ai de la bierre aussi Very HappyExclamationVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happypainpainpainpainpainpainpain?

et bientot un 260 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappytoptoptoptopIdeaIdeaIdeaEmbarassedEmbarassed
pour la biere si tu veu mais pour le fer sur mais PC sa 16mm en épaisseur car faut que se soit du sérieux ?santé?santé?muaaalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...