TITI8411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 au re bienvenu a toi ex troll a del'ben toujours aussi propre qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 A lorsqu'on goutte au 3.0L on y revient tres contente pour toi et ta family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 mais mais mais il est en plastique super tres propre tres beau tres long tres haut tres en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 la classe c'est surtout d'etre de retour parmis vous sur le fofo avec un troll ..... je vous paie la mienne les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le plastique c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu peut la payé tu l'a deja bue tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bob84 a écrit:mais mais mais il est en plastique super tres propre tres beau tres long tres haut tres en plastique toi camembert mon pot tu verras quand le tien sera vendu ça gratte d'en reprendre un "TROLL" et qu'il soit en plastique en latex ou en feraille l'essentiel c'est qu'il s'appelle PATROL à la tienne boby et t'inquiète il fera comme les autres ds la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 firm13 a écrit:Le plastique c'est fantastique et le 60 le rêve :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:Le plastique c'est fantastique et le 60 le rêve :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 joli mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 benvw a écrit:bob84 a écrit:mais mais mais il est en plastique super tres propre tres beau tres long tres haut tres en plastique toi camembert mon pot tu verras quand le tien sera vendu ça gratte d'en reprendre un "TROLL" et qu'il soit en plastique en latex ou en feraille l'essentiel c'est qu'il s'appelle PATROL à la tienne boby et t'inquiète il fera comme les autres ds la merde et y a meme les gant qui son fournie pour la réparation cé bon cé bon je cé :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 missa a écrit:joli mon poulet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 firm13 a écrit:Le plastique c'est fantastique benvw a écrit:bob84 a écrit:mais mais mais il est en plastique super tres propre tres beau tres long tres haut tres en plastique toi camembert mon pot tu verras quand le tien sera vendu ça gratte d'en reprendre un "TROLL" et qu'il soit en plastique en latex ou en feraille l'essentiel c'est qu'il s'appelle PATROL à la tienne boby et t'inquiète il fera comme les autres ds la merde heu ben mon miens est toujours pas vendu et pis autant bientot y serra plus a vendre tellement ca me demange deja avant de l avoir vu partir et pour le 3litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 donc il est de 2003 104 000 kms puce plus 40cv terratrip plus5 renforcé arr et avec des muds il pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est joli et vive les 200 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 benvw a écrit:donc il est de 2003 104 000 kms puce plus 40cvterratripplus5 renforcé arr et avec des muds il pète c'est quelle taille tes pneus mon poto tu veut pas des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 non merci ! avec du noir je fais s complexes d'infériorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 benvw a écrit:non merci ! avec du noir je fais s complexes d'infériorité :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est bien jolie ta barquette !! juste les roues qui font un peu rastaquère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pilou13 a écrit:elle est bien jolie ta barquette !! juste les roues qui font un peu rastaquère trop bon il lui manque plus que des belle jantes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 benvw a écrit:bob84 a écrit:mais mais mais il est en plastique super tres propre tres beau tres long tres haut tres en plastique toi camembert mon pot tu verras quand le tien sera vendu ça gratte d'en reprendre un "TROLL"et qu'il soit en plastique en latex ou en feraille l'essentiel c'est qu'il s'appelle PATROL à la tienne boby et t'inquiète il fera comme les autres ds la merde +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super heureux et en plus un 61 long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et bein ce soir c'est la fête ici bon c'est normal au vu de tout ce que j'ai lu , félicitation Benvw il est très beau A quand la prochaine sortie ????? 200 cv ça doit envoyer du gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 merci @ vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors là c'est génial En plus d'avoir pu retrouver ton ancien les retrouvailles ont du être émouvantes pour son retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 benvw a écrit:merci @ vous tous Effectivement il est extrêmement beau et surtout la couleur d'ailleurs: j'aime bien. Il est (presque) aussi beau que le mien :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: Par contre, ce qui m'intéresserait c'est la puce +40Cv ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 pixav a écrit:benvw a écrit:merci @ vous tous Effectivement il est extrêmement beau et surtout la couleur d'ailleurs: j'aime bien. Il est (presque) aussi beau que le mien :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: Par contre, ce qui m'intéresserait c'est la puce +40Cv ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Dis moi, Ben, c'est dur et cher de monter cette puce + 40cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 benvw a écrit:donc il est de 2003 104 000 kms puce plus 40cv terratrip plus5 renforcé arr et avec des muds il pète Très beau trol, un très bon millesime et une très belle couleur il ressemble un peu à mon ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pixav a écrit:Dis moi, Ben, c'est dur et cher de monter cette puce + 40cv?? ça dépend des marques...certaines tu débranches de la PI pour raccorder au boitier,et du boitier tu redescends à la pompe et tout ça avec des prises identiques à l'origine! pour d'autres il faut couper les fils et les souder entre eux...rien de bien méchant mais plus manutention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 moi c'es le premier systeme en plus déconnectable j'ai un interrupteur ds ma boite à fusible sincèrement tu perds 500kg et le couple est plus bas je trouve ça au top pour le prix il faut que je ressorte les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 benvw a écrit:moi c'es le premier systeme en plus déconnectable j'ai un interrupteur ds ma boite à fusiblesincèrement tu perds 500kg et le couple est plus bas je trouve ça au toppour le prix il faut que je ressorte les facturesOK.Merci Ben en attendant les factures, tu connais un bon mécano capable de le faire sans tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quelle puce le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 t as vendu le 61 ?? je savais que je l avais vu sur leboncoin!! mais de là a penser que c etait le tiens , bon et maintenant tu passe au proto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu nous prépare quoi Cher Benvw Je suis certaine une grande nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu rachètes un quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je l'ai vu en fin de matinée, c'est pas un quad qu'il cherche mais ca y ressemble avec 4 roues bien aux extrémités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 On fait un sondage Moi je dis Un Buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi, je ne suis plus: il a vendu son 61 une première fois et ensuite l'a racheté, c'est ça? Et qu'ouïs-je??? Il aurait encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je ne veu rien dire mais bon http://www.leboncoin.fr/vi/69437230.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 TITI84 a écrit: moi je ne veu rien dire mais bon http://www.leboncoin.fr/vi/69437230.htm?ca=21_s Des fuites titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit: moi je ne veu rien dire mais bon http://www.leboncoin.fr/vi/69437230.htm?ca=21_s Des fuites titi [center]des fuites non j'ai les couche a noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 louper TITI!!!! essaye encore babeth !!!! comment te dire ........ NON PIXAV il n'y a pas que les 60 et 61 dans notre vie..... allez courage vous allez trouver Dommage que Benvw ait trop de boulot pour venir jouer aux devinettes avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit: moi je ne veu rien dire mais bon http://www.leboncoin.fr/vi/69437230.htm?ca=21_s Des fuites titi des fuites non j'ai les couche a noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 big109 a écrit:louper TITI!!!! essaye encore babeth !!!! comment te dire ........ NON PIXAV il n'y a pas que les 60 et 61 dans notre vie..... allez courage vous allez trouver Dommage que Benvw ait trop de boulot pour venir jouer aux devinettes avec nous Tu as raison, il y a aussi les SUZUKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 buggy? RZR?rhino??? bon allez beubeu tu craches le morceau ou je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je sais il a toujours craqué sur les pandas 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites