Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 virgvw a écrit:Trop beau not' catcat !!!!!!!!!!! JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD :proster: :proster: :proster: :proster: trop beaux les bi-tons et puis toutes ces modifs c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je le vairais bien en jaune avec le capot noir mat genre camel trophy c est pas la bonne marque mais avec la galerie et le treuil et les cables pour le linge on s en raproche vraiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bob84 a écrit:moi je le vairais bien en jaune avec le capot noir mat genre camel trophy c est pas la bonne marque mais avec la galerie et le treuil et les cables pour le linge on s en raproche vraiement :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cqc: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:moi je le vairais bien en jaune avec le capot noir mat genre camel trophy c est pas la bonne marque mais avec la galerie et le treuil et les cables pour le linge on s en raproche vraiement :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cqc: :cdmal: :cdmal: bin quoi c'est Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 photos vu de dehors avec un bon nettoyage un coup de top finish (hein TITI ) une roue de secours noire et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:moi je le vairais bien en jaune avec le capot noir mat genre camel trophy c est pas la bonne marque mais avec la galerie et le treuil et les cables pour le linge on s en raproche vraiement :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cqc: :cdmal: :cdmal: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ptio84 a écrit: superbe engin!!! je verrais bien les mêmes PC sur mon jojo! faut passé commande a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super mon poto il et magnifique il y a rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 TITI84 a écrit:super mon poto il et magnifique il y a rien d'autre a dire merci chiri chiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 TITI84 a écrit:super mon poto il et magnifique il y a rien d'autre a dire Suce Boule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 virgvw a écrit:TITI84 a écrit:super mon poto il et magnifique il y a rien d'autre a dire Suce Boule !!!!! bien obligé y ma dit que tu lui fesait ceinture le pauvre chiri chiri a la diet :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: :proster: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 TITI84 a écrit:virgvw a écrit:TITI84 a écrit:super mon poto il et magnifique il y a rien d'autre a dire Suce Boule !!!!! bien obligé y ma dit que tu lui fesait ceinture le pauvre chiri chiri a la diet :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: :proster: :fabob: :fabob: :fabob: :fabob: j me disais bien aussi qu entre titi et ben c etait po net a la place de suce boule j aurais dit leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 TITI84 a écrit:Ptio84 a écrit: superbe engin!!! je verrais bien les mêmes PC sur mon jojo! faut passé commande a titi attention que je ne te prenne au mot Titi (hummmm, mon jojo avec des vrais PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est fort ce Bob, rien lui échappe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bob84 a écrit:moi je le vairais bien en jaune avec le capot noir mat genre camel trophy c est pas la bonne marque mais avec la galerie et le treuil et les cables pour le linge on s en raproche vraiement quoi?? oui je suis la !! on m'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 une spéciale pour Xav pour la double prise 12V a droite de la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 benvw a écrit:une spéciale pour Xav pour la double prise 12V a droite de la radio Merci mon Lapin , pratique la prise double, pour la CB et la glacière Franchement j'ai vu ton Troll un peu plus haut dans le post il est bô Mais y'a pas de rayure, c'est bizarre ..... Tu n'as jamais de sortie sur les chemins de Bob .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bravo benoit très jolie ton KAT KAT tu as enfin la machine que tu voulais, reste plus qu'a le voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 août 2009 firm13 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 firm13 a écrit:firm13 a écrit: bèèèèèèèèè firm pleure pas ca va s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 août 2009 bob84 a écrit:firm13 a écrit:firm13 a écrit: bèèèèèèèèè firm pleure pas ca va s arranger bé non , mais firm pleure le troll a ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:firm13 a écrit:firm13 a écrit: bèèèèèèèèè firm pleure pas ca va s arranger bé non , mais firm pleure le troll a ben j comprend plus rien lautre jours a beda y m a dit qu il le gardais finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 août 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:firm13 a écrit:firm13 a écrit: bèèèèèèèèè firm pleure pas ca va s arranger bé non , mais firm pleure le troll a ben j comprend plus rien lautre jours a beda y m a dit qu il le gardais finalement c'est ce qui m'a dit aussi au tel l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 25 août 2009 en plus julien devai lui echanger le sien contre son baroud 3.3 il a changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 août 2009 benjamindu84190 a écrit:en plus julien devai lui échanger le sien contre son baroud 3.3 il a changer d'avis non échange plus argent , mais entre temp un acheteur avec le total argent €€€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 25 août 2009 a ok jsavai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Alors il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 babeth13 a écrit: Alors il est parti non il a ete v e n d u et comment je vais rembourser mon pont avant moi ????? du coup plus de ligne inox a faire dessus en + le vendeur il a du egarer mon tel et les lettres b et o de sont clavier d ordi ne doivent plus marcher vu qu il repond plus aux messages ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 août 2009 je pense aussi qu'il a du perdre le chemin du site vu qu'il ne repond pas a mes MP JE LACHE PAS L'AFFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 août 2009 bob84 a écrit:babeth13 a écrit: Alors il est parti non il a ete v e n d u et comment je vais rembourser mon pont avant moi ????? du coup plus de ligne inox a faire dessus en + le vendeur il a du egarer mon tel et les lettres b et o de sont clavier d ordi ne doivent plus marcher vu qu il repond plus aux messages ????????????????? pour la ligne pas de probleme si tu la jette je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 firm13 a écrit:bob84 a écrit:babeth13 a écrit: Alors il est parti non il a ete v e n d u et comment je vais rembourser mon pont avant moi ????? du coup plus de ligne inox a faire dessus en + le vendeur il a du egarer mon tel et les lettres b et o de sont clavier d ordi ne doivent plus marcher vu qu il repond plus aux messages ????????????????? pour la ligne pas de probleme si tu la jette je prend pourquoi pas je te fais une ligne et tu lui paye mon pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 salut les potos don't panic je reste là quand meme VENDU malheureusement oui mais sans raconter ma vie j'ai des besoins pro et je fais un choix difficile c'est la vie mais contrairement à vous moi c'est mon métier d'acheter et de revendre c'est meme un vice (le bon vice ) c'est plus fort que moi alors merci à vous pour ces bon moments mais ne vous inquiétez pas je vais revenir avec un vrai 4x4 sous peu ... un............????? surprise bon je vais regarder mes mp bis à tous mes potos et pototes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 août 2009 :bande: :bande: :bande: :bande: content de te lire donc bientot avec ton nouveau joujou :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 C'est vrai que des fois il faut savoir prendre des décisions pour avancer Le principal c'est que vous soyez toujours là virgvw et toi car vous êtes :proster: :proster: :tsorat: :tsorat: :tsorat: A très bientôt alors avec la nouvelle Bête :trollg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 2 MINS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS DE RETOUR CHEZ LES TROLLISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: les tofs les tofs les tofs :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 benvw a écrit:2 MINS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS DE RETOUR CHEZ LES TROLLISTES moi jai les tofff bon oké :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 enfoiré allez quelle couleur et surtout quelle motorisation LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 double enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 TITI tu arretes de suite sinon :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je cé :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: 3L au 100 une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 mon ancien que j'ai vendu en mars en période difficile pour mon garage et que j'ai racheté ce soir ...................... content de revenir les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 put1 la classe a la santé de ton nouveau :trollg: :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors bienvenue à ton ex nouveau Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites