TITI8411 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et le tout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et tout fini , plus qua mettre la plaque , et repeindre le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors comme ça Ben il a le treuil maintenant L'échelle n'est donc pas suffisante ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 TITI84 a écrit:et tout fini , plus qua mettre la plaque , et repeindre le PC je tiens devant tout le monde de ce monde virtuelle à remercier mon poto chiri chiri ^pour ce super boulot sur mon troll i je suis confus de voir le résultat ce matin 1h13 et je t'en remercie je te paie ma tournée et merci encore chiri chiri ps si tout le monde pouvait etre aussi honnete que toi mon pot les poules auraient des dents ps bis bonne nuit à tous et VIVE LES TSORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ce message au moins vient du coeur bravo a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Super Titi !!!!! J'ai hate de le voir !!!! :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Xav a écrit:Alors comme ça Ben il a le treuil maintenant L'échelle n'est donc pas suffisante ................. Bein voui ça dépend si il monte par devant ou par derrière le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 benvw a écrit:TITI84 a écrit:et tout fini , plus qua mettre la plaque , et repeindre le PC je tiens devant tout le monde de ce monde virtuelle à remercier mon poto chiri chiri ^pour ce super boulot sur mon troll i je suis confus de voir le résultat ce matin 1h13 et je t'en remercie je te paie ma tournée et merci encore chiri chiri ps si tout le monde pouvait etre aussi honnete que toi mon pot les poules auraient des dents ps bis bonne nuit à tous et VIVE LES TSORS :proster: :proster: BRAVO et VIVE TITI84 LE GOUROU DES TROLLS :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="benvw"]TITI84 a écrit:et tout fini , plus qua mettre la plaque , et repeindre le PC :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: je tiens devant tout le monde de ce monde virtuelle à remercier mon poto chiri chiri ^pour ce super boulot sur mon troll je suis confus de voir le résultat ce matin 1h13 et je t'en remercie je te paie ma tournée et merci encore chiri chiri ps si tout le monde pouvait etre aussi honnete que toi mon pot les poules auraient des dents ps bis bonne nuit à tous et VIVE LES TSORS mon poto chiri chiri , j'espére que sa te plait , il y aura plus qua passé un coup de peinture sur le pc encore :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 babeth13 a écrit: :proster: :proster: BRAVO et VIVE TITI84 LE GOUROU DES TROLLS :proster: :proster: merci babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 salut ben maintenant que titi la tortue a fini j ai recuperer une bouteille d argon pour le tig du tube inox et des coudes et ton echappement c est pour samedi 18si y a pas de changement tu m as toujours pas dit si tu voulais du cable (celui dont on a parlé) ou non ?????? bon we de 4jours (titi m a expliqué ce que tu allez faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 babeth13 a écrit:Xav a écrit:Alors comme ça Ben il a le treuil maintenant L'échelle n'est donc pas suffisante ................. Bein voui ça dépend si il monte par devant ou par derrière le Si les enfants lisent ça ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Xav a écrit:babeth13 a écrit:Xav a écrit:Alors comme ça Ben il a le treuil maintenant L'échelle n'est donc pas suffisante ................. Bein voui ça dépend si il monte par devant ou par derrière le Si les enfants lisent ça ................ et en plus je le voit bien en train de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 depart pour l'a livraison du troll au client et oui quand on facture des honoraire fou je livre le troll a domicile :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: :rtroll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est trop fort ce Titi !!!!!!! Mon catcat il arrive nanana !!!!!! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 virgvw a écrit:Il est trop fort ce Titi !!!!!!! Mon catcat il arrive nanana !!!!!! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: OUI MAIS :c est le contenu de ton bar qui va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bob84 a écrit:virgvw a écrit:Il est trop fort ce Titi !!!!!!! Mon catcat il arrive nanana !!!!!! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :proster: :proster: :proster: OUI MAIS :c est le contenu de ton bar qui va disparaitre connais pas ce mot ??!!!!! Z'est quoi encore ze truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Là, il est très beau le Troll à la Ben Familly Un grand bravo à Titi :proster: T'es un chef ! Pour ce qui est du bar, Virginie, c'est facile à trouver .... il suffit de regarder Titi .... il doit avoir la tête dedant en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bande: :bande: Put1 il est trop beau !! Bravo à notre préparateur préféré On va pouvoir aller rouler et se planter pour tester le treuil ! Allé les photos de la livraison dans la tendresse .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 un bien beau joujou chapeau à Titi te voilà avec un bel engin Benvw (je parle du catcat bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 quel grand homme ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 quel belle engin, les prepas Titi !!!et l'utilité de la galerie pour le pare choc : ca c'est inédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Parrain13 a écrit:Là, il est très beau le Troll à la Ben Familly Un grand bravo à Titi :proster: T'es un chef ! Pour ce qui est du bar, Virginie, c'est facile à trouver .... il suffit de regarder Titi .... il doit avoir la tête dedant en ce moment merci parrain ,,vous leur avez fait peur avec l'histoire du bar il la fallu que je m'arrête en route pour acheter la kro il on enlevé le bar chez la maison ben bob84 a écrit: OUI MAIS :c est le contenu de ton bar qui va disparaitre sa va je suis venu avec ma glacière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bravo Titi Tres joli ton engin Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:babeth13 a écrit:Xav a écrit:Alors comme ça Ben il a le treuil maintenant L'échelle n'est donc pas suffisante ................. Bein voui ça dépend si il monte par devant ou par derrière le Si les enfants lisent ça ................ et en plus je le voit bien en train de monter Desuite comment que vous interprêtez mes paroles qui elles sont sans idées tordues IL EST SUPER BEAU ET PRET POUR L'AVENTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 big109 a écrit:quel belle engin, les prepas Titi !!!et l'utilité de la galerie pour le pare choc : ca c'est inédit pour la galerie deuxieme utilité si ton quatquat chauffe comment faire tu demonte le capot et tu le sangle sur la galerie (deja vu sur action 4x4 n°?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la grande forme Bob (cela fais 2 ou 3 post que je lis)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 big109 a écrit:la grande forme Bob (cela fais 2 ou 3 post que je lis)!! Il a du bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 babeth13 a écrit:big109 a écrit:la grande forme Bob (cela fais 2 ou 3 post que je lis)!! Il a du bien dormir ca fait quatre ou cinq jours que elo est malade un probleme de cristaux qui la met a plat du coup on sort pas du coup je dors et du coup je pete la forme moi j ai la peche et les autes y font le pont mais pas le miens re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bob84 a écrit:babeth13 a écrit:big109 a écrit:la grande forme Bob (cela fais 2 ou 3 post que je lis)!! Il a du bien dormir ca fait quatre ou cinq jours que elo est malade un probleme de cristaux qui la met a plat du coup on sort pas du coup je dors et du coup je pete la forme moi j ai la peche et les autes y font le pont mais pas le miens re Fais lui un bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bob on prévoie quoi pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 TITI84 a écrit:bob on prévoie quoi pour dimanche Vous voulez pas voir PHILOU à Sainte Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 dsl pour dimanche on va chez la grand mere a elo vous trinquerez de ma part avec phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:bob on prévoie quoi pour dimanche Vous voulez pas voir PHILOU à Sainte Croix il fait quoi laba du pédalo dans le lac ou un truc spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 put1 faut arreter je vais etre jaloux en tout cas :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 legolass013 a écrit:put1 faut arreter je vais etre jaloux en tout cas :bravo: :bravo: :bravo: merci Bruno @toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 legolass013 a écrit:put1 faut arreter je vais etre jaloux en tout cas :bravo: :bravo: :bravo: pas de jalousie legolass si c'est pour pédalo je te prêterai le mien je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:bob on prévoie quoi pour dimanche Vous voulez pas voir PHILOU à Sainte Croix il fait quoi laba du pédalo dans le lac ou un truc spécial Nan il vient nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 voilà mes nouveaux boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 eh magnifique ca le fait sans les elargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Piouf quelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 merci à vous j'aime beaucoup moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est beau ton troll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super chiri chiri tu a plus qu'a le peindre rouge et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 il a une gueule d enfer comme ca ton troll le peint pas en rouge y va moins bien passer aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je vois que tu as conservé mes stickers!! merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 missa a écrit:je vois que tu as conservé mes stickers!! merci ça fait plaisir OLA POTO si tu peux m'en refaire passer un car c'est ce que j'appel du "APPRENTIKARCHERTROPRET" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la peinture rouge peut encore passer!! mais si tu met en noir :: tu casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Trop beau not' catcat !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 superbe engin!!! je verrais bien les mêmes PC sur mon jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites