Invité Posté(e) le 3 juin 2009 merci tu sais d'ou ele vient en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 3 juin 2009 benvw a écrit:reprise del'auto du jour BMW 728 de 1979 208000 kms comme neuve Elle est superbe garde la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 benvw a écrit:merci tu sais d'ou ele vient en plus Elle vient d'où?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Xav a écrit:benvw a écrit:merci tu sais d'ou ele vient en plus Elle vient d'où?????????????????? dans une grange depuis 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour moi une voiture ancienne bien conservée à bien plus charme qu'une voiture restaurée. En tout cas c'est une très belle caisse J'espère que tu vas la garder toi qui aime les voitures anciennes. Le commerce est une chose mais il faut que la passion soit plus forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 benvw a écrit:Xav a écrit:benvw a écrit:merci tu sais d'ou ele vient en plus Elle vient d'où?????????????????? dans une grange depuis 15 ans Une grange hermétique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors , voila la preparation pour le raid du troll au poto avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 [center] il y a plus rien dans se troll il a gagner 50 kilos les modifs , pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on jette tout se qui ser a rien et les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 le pauvre donateur :cvtete: :cvtete: mon bébé sa va te couter un max ,commence a économisé surtout en main d'œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toujour le pauvre donateur et ton troll enfin fini et propre comme un sous neuf sans moquette et tout se qui ser a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 T'es un grand malade toi a tes heures perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MON 4X4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi j'aime bien, le jour ou la moquette du mien est trop pourrie je crois que je vais le faire, mais pour mettre a la place un genre de revetement souple ( j'ai pas dit plastic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 legolass013 a écrit:moi j'aime bien, le jour ou la moquette du mien est trop pourrie je crois que je vais le faire, mais pour mettre a la place un genre de revetement souple ( j'ai pas dit plastic ) MERCI MON POTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 juin 2009 de rien c'est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 a la place des moquettes une bonne vielle nappe plastifié avec des fleures orange genre année 70voir debut 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 firm13 a écrit:T'es un grand malade toi a tes heures perdues non non c'est pas perdu c'est 100 roro de l'heure et jai passé deux jour donc :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bob84 a écrit:a la place des moquettes une bonne vielle nappe plastifié avec des fleures orange genre année 70voir debut 80 et sur la planche arriere tu vire les pioneer et tu mais deux pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:a la place des moquettes une bonne vielle nappe plastifié avec des fleures orange genre année 70voir debut 80 et sur la planche arriere tu vire les pioneer et tu mais deux pot de fleur il y a des feux de broussaille et vous avez respirer les fumées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:a la place des moquettes une bonne vielle nappe plastifié avec des fleures orange genre année 70voir debut 80 et sur la planche arriere tu vire les pioneer et tu mais deux pot de fleur NON SUR LA PLAGE ARRIERE tu met un petit chien en plastique qui remue la tete quand tu freine la moquette c est sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 big109 a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:a la place des moquettes une bonne vielle nappe plastifié avec des fleures orange genre année 70voir debut 80 et sur la planche arriere tu vire les pioneer et tu mais deux pot de fleur il y a des feux de broussaille et vous avez respirer les fumées???? non pas que je sache mais si tu sais ou c est mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je crois que la moquette vous l'avez fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sergepatrol a écrit:je crois que la moquette vous l'avez fumé c'est pour sa on etait en rupture de stock , donc on a viré celle de ben dans sont troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c est joli !!! mais tu desosse le rouge pour les pieces maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 sergepatrol a écrit:je crois que la moquette vous l'avez fumé dans la famille les pourrisseurs de post le père moi ,le fils titi ,le cousin big ,le neveu serge et pour finir dans l autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci Bob tu me rajeuni en me mettant neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:je crois que la moquette vous l'avez fumé c'est pour sa on etait en rupture de stock , donc on a viré celle de ben dans sont troll Tant veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est de la bonne et pas chere 20 € de bonne moquette et au fait quand tu veus pour netoyé le mien pour 100 roro de l'heure je te payerai en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 firm13 a écrit:TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:je crois que la moquette vous l'avez fumé c'est pour sa on etait en rupture de stock , donc on a viré celle de ben dans sont troll Tant veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est de la bonne et pas chere 20 € de bonne moquette et au fait quand tu veus pour netoyé le mien pour 100 roro de l'heure je te payerai en plusieurs fois :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et puis qui a dit que pour faire du raid faut viré la moquette :cvtete: ah lala :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 firm13 a écrit:Et puis qui a dit que pour faire du raid faut viré la moquette :cvtete: ah lala :tusors: :oups: :cpas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Encore un Parisien d'Uzes :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben c est ca le nord , il y a tellement d humidité qu il enleve la moquette pour eviter la rouille !! mais au sahara , YA PAS D HUMIDITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 chaouchboy a écrit:ben c est ca le nord , il y a tellement d humidité qu il enleve la moquette pour eviter la rouille !! mais au sahara , YA PAS D HUMIDITE faut voir la saison et en haut de l atlas bons c est vrai c est plus le sahara mais c est a faire aussi ca te changera des plaques de desenssablage je disais donc en haut de l atlas j me suis pris la neige et les oueds desseché si y pete un orage deux heures aprés des fois tu passe plus alors virer la moquette pour charger des truc utile je trouve pas ca si trop beaucoup con ben bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hhhhhhhhmmmmmmmmmmm bien dormi moi !!!! merci pour la moquette cheri-cheri et titi :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 chaouchboy a écrit:ben c est ca le nord , il y a tellement d humidité qu il enleve la moquette pour eviter la rouille !! mais au sahara , YA PAS D HUMIDITE Ouais c'est sûr mais il y a de la poussière beaucoup de poussière et passer tous les jours l'aspirateur Blague à part IL EST TRES BEAU COMME CA :trollg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 bob84 a écrit:a la place des moquettes une bonne vielle nappe plastifié avec des fleures orange genre année 70voir debut 80 t'as bouffé un clown ou qoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 benvw a écrit:bob84 a écrit:a la place des moquettes une bonne vielle nappe plastifié avec des fleures orange genre année 70voir debut 80 t'as bouffé un clown ou qoi non non pas de clown , je lui et juste filé un bout de ta moquette :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Tiens je t'en ai acheté une ce matin en allant aux courses :tusors: et bien j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 voilà le projet final https://www.youtube.com/watch?v=kxJ8XnnAAg4&eurl=http%3A%2F%2Fsearch%2Ehumour%2Ecom%2Fvideo%2Fvideo%5Fbrowser%2Ephp&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 benvw a écrit:voilà le projet final https://www.youtube.com/watch?v=kxJ8XnnAAg4&eurl=http%3A%2F%2Fsearch%2Ehumour%2Ecom%2Fvideo%2Fvideo%5Fbrowser%2Ephp&feature=player_embedded tu veu que je te coupe le toi et que je te peigne les vitres :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 benvw a écrit:voilà le projet final https://www.youtube.com/watch?v=kxJ8XnnAAg4&eurl=http%3A%2F%2Fsearch%2Ehumour%2Ecom%2Fvideo%2Fvideo%5Fbrowser%2Ephp&feature=player_embedded t es un fou !!! je te dis pas le projet en carton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 benvw a écrit: merci les potos <object width="445" height="364"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/kxJ8XnnAAg4&hl=fr&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/kxJ8XnnAAg4&hl=fr&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object> je voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :cvtete: :cdmal: vous avez pris une insolation allez je vous offre un coup fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 quoi que ..................... Au moins en cas de bosse redressage facile !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 virgvw a écrit:quoi que ..................... Au moins en cas de bosse redressage facile !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veu faire des bosse au plancher :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 firm13 a écrit: il a pété le bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites