TROL2A 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vais chercher du 16 alors doit avoir ça sur les chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TROL2A a écrit:vais chercher du 16 alors doit avoir ça sur les chantiers tu vra sa vabien avec sa surtout a percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c est clair c est misere a percer , si pas de colone en + ... par contre avec de l huile expres que m a filer un copain ca va mieux c est fou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pilou13 a écrit:c est clair c est misere a percer , si pas de colone en + ... par contre avec de l huile expres que m a filer un copain ca va mieux c est fou ca et oui c'est normal avec de l'huile et si ta rien tempis de l'eau ,et a la colonne ou a la perceuse mais pas comme un malade autrement la mèche fait même pas un troue et tu peu la jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les pattes du pc troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 traçage des coupe a faire sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et couper et bien meules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 :oop: je ne sais que te dire"s" mon"s" titi"s" MERCI MON POT :bravo: :oop: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bon de retour de chez mon préparateur préféré MONSTER TITI un acceuil tjrs aussi sympa merci ! et finition de mon pc avant tout fini ou presque à mon arrivée trop fort ce MONSTER TITI voilà le résultat Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vraiment :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon je reprend tout depuis le bédu se matin reprise du tafff oui oui oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai monter les fixation sur mon long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et préparation du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et pointage des coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et pointage tu petit tube dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un bout de ferraille qui trainer sur dehors ou ja va pouvoir y mettre se truc :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est bon j'ai trouver pour le bout de ferrailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut Ben tu vas bien juste un petit bonjour en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 beau boulot tout ca titi (le grand : 84 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 houba a écrit:beau boulot tout ca titi (le grand : 84 )merci houba pour les fabrication et réalisation c'est la /accessoire-f13/preparation-pc-et-echappement-inox-t280.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 firm13 a écrit:Salut Ben tu vas bien juste un petit bonjour en passant salut à toi l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 17 mars 2009 donc voilà mon nouveau patrol le début est bon mais il manque gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2009 virgvw a écrit:donc voilà mon nouveau patrol le début est bon mais il manque gr bon l'apéro a du etre bon il se connecte meme sur le conte a sa femme tellement qui a honte de son nouveau troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 virgvw a écrit:donc voilà mon nouveau patrol le début est bon mais il manque gr Mais où sont les deux lettres magiques Avec celui là tu vas pouvoir t'amuser Mais pourquoi tu poste sous le pseudo de virgvw Santé à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TITI84 a écrit:virgvw a écrit:donc voilà mon nouveau patrol le début est bon mais il manque gr bon l'apéro a du etre bon il se connecte meme sur le conte a sa femme tellement qui a honte de son nouveau troll Je croyais que c'était le Troll de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour titi !!!! Enfin moi j'ai le hartop ............................ :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 virgvw a écrit: pour titi !!!! Enfin moi j'ai le hartop ............................ :bande: :bande: pour une fois que tu as quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bravo belle acquisition prevois les sangles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 donc pour la petite histoire ..... hier APM tel d'un marchand auto qui m'appel et qui me dit :" Salut Ben je sais que t'es fou de troll on me propose un patrol de 1994 160000 km clim ect ect ça te dit????" moi je dis oui pour X€ et ce midi il me dit tiens voilà les toffs !!!! et là NONNNNNN c'est pas un GR mais dans mon métier quand tu dis oui tu dis oui et demain on me le livre ......tant pis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 firm13 a écrit:Bravo belle acquisition prevois les sangles avec toi pas de commentaires car le TITI me soule déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mais c'est pas le tient je parle a virgvw toi tu as un beau GR magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 firm13 a écrit:mais c'est pas le tient je parle a virgvw toi tu as un beau GR magnifique c'est vrai pardon mon pot ! mais bon je lui ai dit un gr ..... tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu recuper un logo GR elle n'y verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 firm13 a écrit:tu recuper un logo GR elle n'y verra rien pas bete ça !! toi aussi t'as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon on va arreter si non tu va pas manger ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 firm13 a écrit:Bon on va arreter si non tu va pas manger ce soir déj manger mais après dodo donc c'est vrai calme toi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi,je trouverais un bon copain pour me donner la main à passer les lames sur les pont,un jeu d'amorto à rallonge et des jantes à gros déport et zou!!! au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 missa a écrit:moi,je trouverais un bon copain pour me donner la main à passer les lames sur les pont,un jeu d'amorto à rallonge et des jantes à gros déport et zou!!! au bois t'as raison mais stock ça passe bien aussi bien mal c'est vari il est ou le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2009 babeth13 a écrit: Mais pourquoi tu poste sous le pseudo de virgvw car il a u honte de mettre en tofff de son nouveau GR qui en et pas un mon poto et si tu veu un vrai GR il y a celui la a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2009 benvw a écrit:firm13 a écrit:Bravo belle acquisition prevois les sangles avec toi pas de commentaires car le TITI me soule déjà comme sa tu en aura un pour sortir l'autre quand tu te plantera quoi si tu plante pas les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +1 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TROL2A a écrit: +1 260 C'est vrai vous commencez à être nombreux du coté des anticaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon en principe le ferronnier fa faire son PC arrière ENFIN CAR MEME IL ETAIT TANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon voilà notre poto a changer de chaussette [img:f37d]http://imgs.imagup.com/member5/1239247991_P080409_17.13[04].JPG[/img:f37d] [img:f37d]http://imgs.imagup.com/member5/1239247972_P080409_17.13[03].JPG[/img:f37d] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est vraiment pas un garage vw et j'ai la preuve que des :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et la voiture de madame comme elle ce là péte MAIS PAS TROP PRES DES KAT KAT elle est belle non La mini :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Trés belle vivi ( la mini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 T'as pris pension chez Ben? ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 TROL2A a écrit:bon voilà notre poto a changer de chaussette [img:5af0]http://imgs.imagup.com/member5/1239247991_P080409_17.13[04].JPG[/img:5af0] [img:5af0]http://imgs.imagup.com/member5/1239247972_P080409_17.13[03].JPG[/img:5af0] merci mon poto bis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Jolis les petits chaussons avec liseret bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites