Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 voilà tous mes 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 t'en as oublié 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 y en a pour toute les humeurs la bravo belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Y a de quoi jouer là ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 y sont vraiment beau ces jouets j essairais bien le premier la voiture de police :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bob84 a écrit:y sont vraiment beau ces jouets j essairais bien le premier la voiture de police :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: sa faut rien une sub T seeeiiiizzze power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sa vaut rien mais ca doit bien s'amuser avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 firm13 a écrit:sa vaut rien mais ca doit bien s'amuser avec ca la preuve en image 405 T16 vs subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je m'een lasse pas de voir cette video et j'adorele petit pschittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mouais reste à voir la vitesse de passage courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour avoir essayer un subaru wrc sur la route des thermes ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça arrache, mais le petit voyant rouge s'allume trop souvent vite fais au rupteur mais bonne glissade avec pas mal de puissance mais dans les passage a guet préfaire mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je prefere un t16 mais en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mouai c'est pas mal aussi, mon frère avais fait monter sur ça super 5 gtx un moteur de re..n...au....lt 25 2.2 i un avion de chasse et on prenais les super 5 gt en vitesse mais modiff sur la super 5 4 disques barre anti rapprochement renforcement de la caisse et te dis pas la consso mais, trop légère la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollgr13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'aime bien la Sub :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pal mal la vidéo :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Bein t'es équipé dis donc :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 merci à tous ! eh oui passionné par les 4x4 :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 de toute facon je prefere le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon comme mon ben ne le fait pas je vais me collé a son reportage de c'est modif sur son troll donc ben arrive chez Moster titi préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon et j'ai mi le del au, boulot et sa était dur il en tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et moi qui me bas avec tout se que ben a pas voulu deffaire trop dur y ma dit a c'est trompa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi qui me bas avec mon ressort :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et titi qui a inventer le cric électrique la tete que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et sa marche le troll monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 meme que le ressort et tombé , on la un peu aidé avec deux griffe a ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et pendant se temp mon ben qui astique mon troll même pas tu y pense a mon troll y et po a vendre ,ou alors tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le remontage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mon poto qui monte les amorto avant je suis trop fort je les mie au truff c'est quoi c'est plaque mais y vient d'ou se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 les avant son monter ,et la je fini de monter les ressort et les amorto arrières avec la pluie qui était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et voila la bête avec c'est ressort +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et la je prépare les cales pour monter la caisse pour y mettre le body ,car mon apprentis et arrivé a la bourre encore , c'est jeune c'est plus se que c'était :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et on monte la caisse pour le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et le body posé sur un coter et la j'attaque l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et voila le body posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 salut merci pour le reportage ! quel pro ce mec ! Merci mon copain t'as pas fait voir le del'cadeau pour te remercier :bravo: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mon apprentis un jeune tres tres bien , bon a la bourre mais tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mais la pluie arive alors le parasol , qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et modification les levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le levier de vitesse remonter et souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon voila c'est fini prochain télé film la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la nouvelle saisson et la bon plein de bout de fer pour le futur pc a ben quoi pour le momment c'est dans le sac :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 allé assez rigola té fabrication des papate de fixation du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et les pattes souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ma parole tu bricoles à tous les étages........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Xav a écrit:Ma parole tu bricoles à tous les étages........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 si tu veux titi j'ai plein de ferre plat comme ça 0,5 mm en épaisseur et de 2 m de long, j'ai de la bierre aussi et bientot un 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TROL2A a écrit:si tu veux titi j'ai plein de ferre plat comme ça 0,5 mm en épaisseur et de 2 m de long, j'ai de la bierre aussi et bientot un 260 pour la biere si tu veu mais pour le fer sur mais PC sa 16mm en épaisseur car faut que se soit du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites