Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 salut moi c'est ben alias benvw je suis trolleur depuis quelques temps et inscrit dans votre groupe sur pgr . Je n'ai pas encore eu la chance de rouler avec vous je possede un troll y60 en cours de préparation pour vous suivre je suis aussi un ami de titi84 et de mon petit fabouné (fab84) avec qui je roule depuis 1an !(mickey maintenant) sinon j'ai rencontré bob le bricoleur chez titi accessoirement je suis garagiste et fournisseur de pneumaticos pour les copains :vmoi: content de vous lire ici et bravo pour votre idee de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue par ici benvw et au plaisir d une sortie santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a toi mon petit ben c'est quand qu'on tourne ensemble avec ton 60 , 61 heuuuu 60 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 fab84a a écrit:bienvenue a toi mon petit ben c'est quand qu'on tourne ensemble avec ton 60 , 61 heuuuu 60 stock le plus vite possible mon lapin merde pardon mon mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut à toi et au plaisir de ce rencontrer sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu a toi benvw, a ce que je vois tu connait que du beau monde (boblarayure,mickey,titi) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu a toi benvw, a ce que je vois tu connait que du beau monde (boblarayure,mickey,titi) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a toi en esperant te voir a notre prochaine sortie notre modo radote (sympa le smileys du modo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue à toi benvw :welcome: Je vois qu'on a des connaissances en commun, alors on devrait pas tarder à se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue à Toi :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :vtsors: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue à toi chez les foufous TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 salut ben :welcome: :troll: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 benvenu ici mon lapin tu vera on y et comme a la maison aussi bien :vtsors: et une petit toff de la bete je me suis trompé elle et la sa béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 TITI84 a écrit:benvenu ici mon lapin tu vera on y et comme a la maison aussi bien :vtsors: et une petit toff de la bete je me suis trompé elle et la sa béte c est pas une tenu pour la mecanique ca benvwette elle va te dire deux mot a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites