Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bon heuuuuuuuuuuuuuu deja pour commencer je viens de decouvrir le forum moi c est bob 84 et heuuu bonne nuit @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Bob et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a toi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut bob, et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ola Bob :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :welcome: Sacré "BOBLARYURELECTRIQUE" Content de te voir là :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenu a toi euh comment bob qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 legolass013 a écrit:bienvenu a toi euh comment bob qui c est au choix :rayure l eponge le bricoleur nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bob le bricoleur ou bob le soudeur :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 TROL2A a écrit:bob le bricoleur ou bob le soudeur :welcome: :welcome: comment va mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 voilà le plus beau le jaune :bande: la vedette de la semaine :bravo: Bisous à Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 comme sa c'est deja fait et bienvenu a Bob et encore pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bon voila c est fait je viens de metre mon troll sur le bon coin .fr a contre coeur mais ce n est que partis remise j esspere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 août 2009 BOB l'éponge vu se qu'il ... :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 août 2009 oh les gars faut arreté vos biteses il y a des sensibles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 août 2009 le prochain prend le vert pour te confondre avec les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c est pas des cracks demain normalement l annonce devrait parraitre ca me fait chier mais ..............................................................................c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 août 2009 Olivier attend un peut avant de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 août 2009 oh les mecs a quoi vous jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 août 2009 bob84 a écrit:bon voila c est fait je viens de metre mon troll sur le bon coin .fr a contre coeur mais ce n est que partis remise j esspere :cvtete: :cqc: :cdmal: :tsorat: Appelles moi demain Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 août 2009 bob84 a écrit:c est pas des cracks demain normalement l annonce devrait parraitre ca me fait chier mais ..............................................................................c est comme ca Bon toi tu vas arreter tes conneries, attendre pour vendre ton Troll et laisser les Tsor t'aider. C'est bien compris petit bonhome ? Non mais ça suffit maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 août 2009 firm13 a écrit:oh les gars faut arreté vos biteses il y a des sensibles ici il veu faire comme le poto en faite il veu lui aussi un def :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:oh les gars faut arreté vos biteses il y a des sensibles ici il veu faire comme le poto en faite il veu lui aussi un def :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: toi y en a encore rien compris a de quoi moi y en a avoir expliqué a la tete de toi les def c est pour les buveurs de thé si j en reprend un se sera surement un troll ou un q7 mais schhhhhhhhhhht le deuxieme ca c est un reve pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 août 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:oh les gars faut arreté vos biteses il y a des sensibles ici il veu faire comme le poto en faite il veu lui aussi un def :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: toi y en a encore rien compris a de quoi moi y en a avoir expliqué a la tete de toi les def c est pour les buveurs de thé si j en reprend un se sera surement un troll ou un q7 mais schhhhhhhhhhht le deuxieme ca c est un reve pour le moment si moi tout bien compris de toi de la tête etc etc bloubleblableubpeureupoupledoumimedareu tu veu un Q té voila un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 août 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:oh les gars faut arreté vos biteses il y a des sensibles ici il veu faire comme le poto en faite il veu lui aussi un def :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Mais non pas du tout il va prendre un Troll confortable pour mieux bercer Elo et lui faire faire de jolies balade. L'Y60 lui irait comme un gant Mais Pour bob il lui faudrait un Gr jaune. :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 août 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:oh les gars faut arreté vos biteses il y a des sensibles ici il veu faire comme le poto en faite il veu lui aussi un def :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Mais non pas du tout il va prendre un Troll confortable pour mieux bercer Elo et lui faire faire de jolies balade. L'Y60 lui irait comme un gant Mais Pour bob il lui faudrait un Gr jaune. :bande: :bande: bé on pouvé pas mieux tombé bob cé pour toi :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: http://www.leboncoin.fr/vi/62371138.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 franchement z avez rien d autre a foutre???? [size=24]bande de naze meskisontkon[/size :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 août 2009 bob84 a écrit:franchement z avez rien d autre a foutre???? [size=24]bande de naze meskisontkon[/size :mdr: attention bobi et la il nous surveille merci mon bob qui nous amené des petite merguez c'est meme lui qui le dit :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: encore un petit repas du midi bien sympathique avec mel et julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 30 août 2009 il mesure quoi là :cqc: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:franchement z avez rien d autre a foutre???? [size=24]bande de naze meskisontkon[/size :mdr: attention bobi et la il nous surveille merci mon bob qui nous amené des petite merguez c'est meme lui qui le dit :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: :bbq: encore un petit repas du midi bien sympathique avec mel et julien en fait sur la tof je montre de l index titi et je fait un gros finger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 août 2009 Notre Bob National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 août 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:oh les gars faut arreté vos biteses il y a des sensibles ici il veu faire comme le poto en faite il veu lui aussi un def :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: toi y en a encore rien compris a de quoi moi y en a avoir expliqué a la tete de toi les def c est pour les buveurs de thé si j en reprend un se sera surement un troll ou un q7 mais schhhhhhhhhhht le deuxieme ca c est un reve pour le moment buveurs de thé!!!!! ravi que t'ai enfin compris qu'il te faut un def (c'est mieux pôur les arbres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 août 2009 big109 a écrit:(c'est mieux pôur les arbres) sa pour sa ta raison , mais que se soi en def ou autre 4x4 , car il y en a sertin a beda qui ferait bien d'allé chez afflelou :fabob: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 août 2009 TITI84 a écrit:big109 a écrit:(c'est mieux pôur les arbres) sa pour sa ta raison , mais que se soi en def ou autre 4x4 , car il y en a sertin a beda qui ferait bien d'allé chez afflelou :fabob: :fabob: Chez afflelou ? :cvtete: Ils vont trouver moyen de péter les branches et on aura plus de lunette pour nous :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 big109 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:oh les gars faut arreté vos biteses il y a des sensibles ici il veu faire comme le poto en faite il veu lui aussi un def :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: toi y en a encore rien compris a de quoi moi y en a avoir expliqué a la tete de toi les def c est pour les buveurs de thé si j en reprend un se sera surement un troll ou un q7 mais schhhhhhhhhhht le deuxieme ca c est un reve pour le moment buveurs de thé!!!!! ravi que t'ai enfin compris qu'il te faut un def (c'est mieux pôur les arbres) ceci dit j aime bien le thé bon ok c est aussi pour les buveurs de giness et de wisky j voulais pas te vexer big surtout que t es au moins deux fois plus grand que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites