TROL2A 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et bien voilà c'est moi Patrice 39 ans marié avec Véro et j'ai 4 enfants Théo et Carla mes copilotes et Amandine et David les 2 ados dur dur j'habite marseille mais mon coeur et sur mon ile , je suis artisans cuisiniste et salle de bain(iste) et tout le second oeuvre, mais j'ai une petite passion le 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenu patrice sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a ta santé patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as oublié un gros détail : fournisseur officiel de carbuTsor ! Pace et Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Patrice :welcome: Je serais président je te nommerais Garde des Seaux à CARBUR/TSOR Et il faudrait sans doute inventer une autre boisson un peu moins forte pour les Dames, j'ai le nom mais pas encore la boisson pour l'instant . :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: VIVE LA TSORINE :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Après on se débrouille pour les étiquettes. Faut pas mélanger................. Allez zou! je me sauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il ont ça en Corse, une liqueur à la chataigne ..... je ne t'en dis pas plus ...... un vrais régal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 a ca les corses pour la gnole et les liqueurs y a plus rien a leur aprendre :bande: :bande: :bande: :bande: si non je pense que le troll de troll 2a y va bien changer d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci a tous et pour les femme je vais faire du limoncelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TROL2A a écrit:merci a tous et pour les femme je vais faire du limoncelli c est bon j en connait une qui fait son choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TROL2A a écrit:merci a tous et pour les femme je vais faire du limoncelli Heu! tu pourras le sortir en version mixte, parce que j'aime ça aussi :bande: Mon défaut c'est d'avoir "un bec à tout grains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bandes de :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :welcome: à notre fournisseur officiel de CARBURTSOR et bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: babeth comment ca va bien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut patrice bizarre ton avatar 1, il me fait penser au troll de quelqu'un 2, je connais bien un mec qui fait ce genre de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: bienvenu a toi :welcome: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour Patrice sa grande famille et son gros BB: :bravo: :welcome: Pace, salute é libertà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Patrice je vois que tu m'aime bien je fait meme partie de ton avatar :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a firmin je t aime bien c'est vrai, mais avais po fais attention, j'ai la même photo au même endroit et voilà mon new avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Fallait pas changer il etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est ou ton new avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 bon je savais ou le poster donc je le met chez toi http://www.leboncoin.fr/vi/33626139.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/27624274.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/27546251.htm?ca=21_s celui la et plus cher mais y en a 2 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7199438.html http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58096 et y en a plein d autres sur pg. mais bon c est toi qui voit tcho@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu es super je vais etudier tout ça encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 et vu ce que tu compte en faire si j ai bien compris ,tu devrait privilejier la prepa a la propreté du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 si toujours pas vendu , y en a un sur ayguilles , 1000 euros , si tu veux , des que je rentre , je te donne le n° . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a ca beber ça serai super je te remerci bien, passe un bon bout d'an BON CAPU D ANNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/33669090.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bob84 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/33669090.htm?ca=21_s En blanc ça fait aussi les mariages........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tien triant les toff jai trouvé sa attention je suis ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a je suis frais là bravo alors de mémoire il y a Christian en 6PO et Serge serais mon Père ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est moi en darvador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si serge est ton père .....moi je suis yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jacky Mais titi je t aurais plutôt vu en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et lui il a cru qu il allez passer au travers je vous présente Missa-Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et meeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est la fête de tous les saint aujourd'hui et chez nous il en manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a sa te va bien bob comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mimi13 a écrit: a sa te va bien bob comme sa salut miss , dis moi , ca fais plusieurs jours que j me pose la question:ton avatar c est un delire ou un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bob 84 a écrit:mimi13 a écrit: a sa te va bien bob comme sa salut miss , dis moi , ca fais plusieurs jours que j me pose la question:ton avatar c est un delire ou un message salut bob moi aussi l autre jour je lui avais demandé si elle etait pas tombé sur un bout de fer rouillé du crapo mais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 A bravo les Emilie les messieurs t'on posé une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 hoyé hoyé !!! brave gens !!! alors mon avatar ne veut rien dire c'est juste une photo que popo avait prise et sous mon pull c'est un ballon aller bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ce qu'elle est bluffante cette Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 chrys83 a écrit:ce qu'elle est bluffante cette Emilie c est le moins qu on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 TROL2A a écrit:et lui il a cru qu il allez passer au travers je vous présente Missa-Bobcest le meme qui m'appelle et qui blablablablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:et lui il a cru qu il allez passer au travers je vous présente Missa-Bobcest le meme qui m'appelle et qui blablablablabla Saluti à voussa le Bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ayator a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:et lui il a cru qu il allez passer au travers je vous présente Missa-Bobcest le meme qui m'appelle et qui blablablablabla Saluti à voussa le Bob !!! voussa le bob si m'y voussa a l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 TITI84 a écrit:ayator a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:et lui il a cru qu il allez passer au travers je vous présente Missa-Bobcest le meme qui m'appelle et qui blablablablabla Saluti à voussa le Bob !!! voussa le bob si m'y voussa a l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites