TROL2A 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et bien voilà c'est moi Patrice 39 ans marié avec Véro et j'ai 4 enfants Théo et Carla mes copilotes et Amandine et David les 2 ados dur dur j'habite marseille mais mon coeur et sur mon ile , je suis artisans cuisiniste et salle de bain(iste) et tout le second oeuvre, mais j'ai une petite passion le 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenu patrice sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a ta santé patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as oublié un gros détail : fournisseur officiel de carbuTsor ! Pace et Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Patrice :welcome: Je serais président je te nommerais Garde des Seaux à CARBUR/TSOR Et il faudrait sans doute inventer une autre boisson un peu moins forte pour les Dames, j'ai le nom mais pas encore la boisson pour l'instant . :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: VIVE LA TSORINE :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Après on se débrouille pour les étiquettes. Faut pas mélanger................. Allez zou! je me sauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il ont ça en Corse, une liqueur à la chataigne ..... je ne t'en dis pas plus ...... un vrais régal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 a ca les corses pour la gnole et les liqueurs y a plus rien a leur aprendre :bande: :bande: :bande: :bande: si non je pense que le troll de troll 2a y va bien changer d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites