firm13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut c'est moi bon vous le savez deja je travail dans le vin j'ai un 3.0L long avec pleins de bricoles en plus et suis tres contant de decouvrir ce site je sais pas qui est a l'origine mais c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cherche le modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :welcome: firm je confirme ton vin est :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh Bruno ca y est tu es Modo :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Firm On ne se connait pas encore, mais vu ton métier, je pense que l'on va bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: a toi et ton long camion :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: firm13 Une de tes bouteilles trône sur l'étagère de mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tinquiete on en boira d'autres j'espere tous ensemble mais bon les premiere sont toujours les plus belles :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites