moggio13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour à tous, Ben, je m'appelle Jean-Marc, 40 ans et toute mes dents (c'est qu'un proverbe Trol2a !), j'ai découvert le 4x4 lors de la sortie du 09 novembre 2008 dans le Lubéron, et je crois, non, j'en suis sûr, j'y ai carrément mordu. Sinon, j'ai une fille Camille que je vois tous les 15 jours Une petite photo de nous deux pour la présenter : En tout cas, c'est une super idée d'avoir créer ce sujet ! Longue Vie à ce fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi tu nous presentera aussi la petite aventuriere que tu séquestre dans la boite a image deriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :welcome: a toi et j'espere pour bientot en :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 fab84a a écrit:bienvenue a toi tu nous presentera aussi la petite aventuriere que tu séquestre dans la boite a image deriere toi Alors, si un jour j'arrive à l'avoir, je deviens égoïste, je garde précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :welcome: a toi et bientot avec ton :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour moggio je sais que tu est la je t'es vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut à toi Moggio. Tiens au fait, on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :welcome: Au plaisir de reprendre les chemins Vauclusien avec toi (et les autres aussi ) :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 firm13 a écrit:Bonjour moggio je sais que tu est la je t'es vue Moi aussi mais à cette heure là, je ne suis pas encore trop révéillé mais surtout à la bourre comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Parrain13 a écrit:Salut à toi Moggio. Tiens au fait, on est voisin Salut, oui j'ai vu ça sur la carte de PGR, ben au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie Et Vive les Marseillais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :welcome: à notre bien sympatique vidéaste Une bise à ta fille (faudra l'amener ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 babeth13 a écrit::welcome: à notre bien sympatique vidéaste Une bise à ta fille (faudra l'amener ) Elle attend que ça de venir mais il faut qu'une date de sortie corresponde à un w.e de garde. :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ON ORGANISERA CA jean marc sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi :welcome: :welcome: :welcome: et a ta petite fille aussi :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites