Invité Posté(e) le 9 avril 2009 firm13 a écrit:Belles chaussette mon grand ca passera mieux maintenant l'engin devient grand y me semble avoir lu que tu t est posé cette aprem hum bien fait t a qu a aller travailler comme tout le monde au lieu de faire du quatquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bob84 a écrit:firm13 a écrit:Belles chaussette mon grand ca passera mieux maintenant l'engin devient grand y me semble avoir lu que tu t est posé cette aprem hum bien fait t a qu a aller travailler comme tout le monde au lieu de faire du quatquat Allez! zou! encore un qui prend son catcat pour un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je passe trop doucement donc atterissage mais aprés j'ai bien compris je fonce et si j'avais un camion je pourrais aller bosser, ca rentre pas les outils dans le 3.3 et le long madame me tue si j'y touche pour bosser alors je tue le temps je fais du kat kat :troll: :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et tu as regardé ton pont AR ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 a oui glissement limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 alors il te faut de l huile referancé lsdet c est pas une alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TROL2A a écrit:a oui glissement limité excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 TROL2A a écrit:je passe trop doucement donc atterissage mais aprés j'ai bien compris je fonce et si j'avais un camion je pourrais aller bosser, ca rentre pas les outils dans le 3.3 et le long madame me tue si j'y touche pour bosser alors je tue le temps je fais du kat kat :troll: :troll: :troll: :troll: (SI J'AVAIS MON MIEN JE SERAIS VENUE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il y en a qui ont de la chance quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi j ai fait l avion hier avec mon troll hihihii une grande cote fond de 2eme et beh j ai oublier de couper les gaz viouuuuuuuuu les 4 pattes a 1m du sol c est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pilou13 a écrit:moi j ai fait l avion hier avec mon troll hihihii une grande cote fond de 2eme et beh j ai oublier de couper les gaz viouuuuuuuuu les 4 pattes a 1m du sol c est marrant et pas de TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 babeth13 a écrit:pilou13 a écrit:moi j ai fait l avion hier avec mon troll hihihii une grande cote fond de 2eme et beh j ai oublier de couper les gaz viouuuuuuuuu les 4 pattes a 1m du sol c est marrant et pas de TOF dommage pour la tof mais pilou les quatres roues en l air c est marrant quand le vehicule est bien equilibré sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je pense que le troll est plus équilibré que moi par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pilou13 a écrit:je pense que le troll est plus équilibré que moi par moment c est pour ca que j ai enlevé le hard top sur le miens et que j ai rajouté un treuil a l avant comme ca mon troll et moi on est au meme nivau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et voilà pas de modiff mais de la personnalisation il fait petit le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TROL2A a écrit:et voilà pas de modiff mais de la personnalisation il fait petit le long TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui, très , très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ouai il a changé depuis belco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sergepatrol a écrit:ouai il a changé depuis belco Surtout que depuis il a trouvé les 4 roues motrices ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sa c'est moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hooooo le coup basssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon j'ai enfin attaché mon pot, enfin ce qu'il en reste, et j'ai passé le châssis au goudron ainsi que le pont arrière, pour l'avant on verra quand j'aurais plus de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Beaux Tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon c'est partis mise en forme pour le rasso, ce soir j'ai monté mon siège baquet et demain aprem je m attaque a mon boitir de direction, je le change, dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 TROL2A a écrit:bon c'est partis mise en forme pour le rasso, ce soir j'ai monté mon siège baquet et demain aprem je m attaque a mon boitir de direction, je le change, dur dur :bravo: L'elève va remplacer le Grand Maitre du Ch'Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai les boules pas le temps de monter mon nouveau boitier de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TROL2A a écrit:j'ai les boules pas le temps de monter mon nouveau boitier de direction sa veut dire que tu va partir avec le boitier qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je crois bien, il me faudrait le monter la nuit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TROL2A a écrit:j'ai les boules pas le temps de monter mon nouveau boitier de direction Moi je serais de toi je ne toucherais pas avant de monter au rasso ( c'est la voix de l'expérience de la malédiction qui te parle ) Parcontre prends ton nouveau boitier avec toi au rasso au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ta raison je viens de ma massacrer la cheville sur la porte du lave vaisselle ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TROL2A a écrit:ta raison je viens de ma massacrer la cheville sur la porte du lave vaisselle ouverte Je suis mort de rire ............... Il m'est arrivé exactement la même chose hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et ça fait très mal :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ça m'énerve :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et bonjour voila c est fait le maitre cylindre du baroude et change ce soir les photos avec une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 TROL2A a écrit:Et bonjour voila c est fait le maitre cylindre du baroude et change ce soir les photos avec une belle surprise Bon 18h00 passée donc c'est le soir ET LES TOFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 juin 2009 babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:Et bonjour voila c est fait le maitre cylindre du baroude et change ce soir les photos avec une belle surprise Bon 18h00 passée donc c'est le soir ET LES TOFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSS curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 legolass013 a écrit:babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:Et bonjour voila c est fait le maitre cylindre du baroude et change ce soir les photos avec une belle surprise Bon 18h00 passée donc c'est le soir ET LES TOFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSS curieuse Tu ne le savais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 21 juin 2009 donc voilà le responsable le vieux maitre cylindreet le nouveaubon après avoir démonte le vieux là surprise le nouveau ne voulais pas rentrer il y avais 8 millimètre de différence papa a eut les nerf et j ai du réfléchir ( ca m arrive)et j ai trouve la solutiondonc il a fallut réusiner l entraxe du nouveau maitre cylindre pour pouvoir le faire rentreret qui est ce qui le faitet voilà ça a bien marché reste plus que purger les freins dans la semaine le reste des photos de la purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bravo la Mascotte Dis donc c'est toi qui fait tout le boulot et pendant ce temps là il fait quoi ton papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je prend des photos et si elle veux faire du trial autant quel sache comment fonctionne ça machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Papa veu que je lise la RTA du 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 juin 2009 princesse patrice boureau d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 y va etre content ton copain quand y va te voir arriver avec des ongles tout noir de mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 :proster: :proster: Et une deuxième TSORETTE qui met les mains dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sa fait plaisir de voir les jeunes prendre la reléve :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ho patrice c'est dans certain pays lointain qu'on met les enfants en esclavage par contre si un jour ton 3,3 n'est plus devant la porte ne cherche pas se sera ta fille qui l'aura piquée bravo mademoiselle tu est une vrai tsorette :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bob84 a écrit:y va etre content ton copain quand y va te voir arriver avec des ongles tout noir de mecano ps : si tu veux aprendre a souder fait moi signe comme ca tu pourra aprendre a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bob84 a écrit:bob84 a écrit:y va etre content ton copain quand y va te voir arriver avec des ongles tout noir de mecano ps : si tu veux aprendre a souder fait moi signe comme ca tu pourra aprendre a ton pere A non j'ai les doigts tout propre aprés les avoir lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Patrice, tu peux me préter ta princesse, il y a pas mal de truc à faire sur le Chti'Pépére samedi prochain Bon OK, En tout cas, :bravo: Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites