Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

.........................................

Messages recommandés

Invité
firm13 a écrit:
Belles chaussette mon grand ca passera mieux maintenant l'engin devient grand top

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect y me semble avoir lu que tu t est posé cette aprem hum Question

bien fait Exclamation t a qu a aller travailler comme tout le monde au lieu de faire du quatquat painpainpainpainpain

bob84 a écrit:
firm13 a écrit:
Belles chaussette mon grand ca passera mieux maintenant l'engin devient grand top

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect y me semble avoir lu que tu t est posé cette aprem hum Question

bien fait Exclamation t a qu a aller travailler comme tout le monde au lieu de faire du quatquat painpainpainpainpain

Allez! zou! encore un qui prend son catcat pour un avion lol!lol!

dehors

je passe trop doucement donc atterissage scratchscratch mais aprés j'ai bien compris toptop je fonce

et si j'avais un camion je pourrais aller bosser, ca rentre pas les outils dans le 3.3 et le long madame me tue si j'y touche pour bosser alors je tue le temps je fais du kat kat :troll: :troll: :troll: :troll:

Et tu as regardé ton pont AR ????????????????

Invité

alors il te faut de l huile referancé lsdet c est pas une alu pain

TROL2A a écrit:
a oui glissement limité

toptoptoptop excellent toptoptoptop

Invité
TROL2A a écrit:
je passe trop doucement donc atterissage scratchscratch mais aprés j'ai bien compris toptop je fonce

et si j'avais un camion je pourrais aller bosser, ca rentre pas les outils dans le 3.3 et le long madame me tue si j'y touche pour bosser alors je tue le temps je fais du kat kat :troll: :troll: :troll: :troll:

Rolling EyesRolling Eyes(SI J'AVAIS MON MIEN JE SERAIS VENUE Rolling EyesRolling EyesWink )

moi j ai fait l avion hier avec mon troll hihihii

une grande cote fond de 2eme et beh j ai oublier de couper les gaz Rolling Eyes

viouuuuuuuuu les 4 pattes a 1m du sol c est marrant geek

Invité
pilou13 a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid et pas de TOF SadSad

Invité
babeth13 a écrit:
pilou13 a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid et pas de TOF SadSad

dommage pour la tof mais pilou les quatres roues en l air c est marrant quand le vehicule est bien equilibré top sinon affraidpaleaffraidpaleaffraidpale

je pense que le troll est plus équilibré que moi par moment geek

Invité
pilou13 a écrit:
je pense que le troll est plus équilibré que moi par moment geek

c est pour ca que j ai enlevé le hard top sur le miens et que j ai rajouté un treuil a l avant comme ca mon troll et moi on est au meme nivau painpain

et voilà pas de modiff mais de la personnalisation

il fait petit le long

TROL2A a écrit:
et voilà pas de modiff mais de la personnalisation

il fait petit le long

TRES BIEN toptoptoptoptop

sergepatrol a écrit:
ouai il a changé depuis belco top

Surtout que depuis il a trouvé les 4 roues motrices ............... painpainpainpain

bon j'ai enfin attaché mon pot, enfin ce qu'il en reste, et j'ai passé le châssis au goudron ainsi que le pont arrière, pour l'avant on verra quand j'aurais plus de fuite What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Invité

Beaux Tatouages toptoptoptoptoptopcartone

bon c'est partis mise en forme pour le rasso, ce soir j'ai monté mon siège baquet cheerscheerscheerscheers et demain aprem je m attaque a mon boitir de direction, je le change, dur dur scratchscratch

Invité
TROL2A a écrit:
bon c'est partis mise en forme pour le rasso, ce soir j'ai monté mon siège baquet cheerscheerscheerscheers et demain aprem je m attaque a mon boitir de direction, je le change, dur dur scratchscratch

:bravo: L'elève va remplacer le Grand Maitre du Ch'Nord cartonecartonecartonecartonecartonecartonelol!lol!lol!lol!lol!dehorsdehors

j'ai les boules pas le temps de monter mon nouveau boitier de direction affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

TROL2A a écrit:
j'ai les boules pas le temps de monter mon nouveau boitier de direction affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

sa veut dire que tu va partir avec le boitier qui fuit Question

scratchscratchscratch je crois bien, il me faudrait le monter la nuit sinon

TROL2A a écrit:

Moi je serais de toi je ne toucherais pas avant de monter au rasso No ( c'est la voix de l'expérience de la malédiction qui te parle lol! )

Parcontre prends ton nouveau boitier avec toi au rasso au cas où top

ta raison je viens de ma massacrer la cheville sur la porte du lave vaisselle ouverte affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

TROL2A a écrit:
ta raison je viens de ma massacrer la cheville sur la porte du lave vaisselle ouverte affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Je suis mort de rire ............... Il m'est arrivé exactement la même chose hier soir toptoptoptoptopmuaaamuaaamuaaa

Et ça fait très mal :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

toptoptoptopça m'énerve :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

Et bonjour voila c est fait le maitre cylindre du baroude et change ce soir les photos avec une belle surprise

Invité
TROL2A a écrit:
Et bonjour voila c est fait le maitre cylindre du baroude et change ce soir les photos avec une belle surprise

Bon 18h00 passée donc c'est le soir Rolling EyesRolling Eyes ET LES TOFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSS bouncebouncebouncebounce

babeth13 a écrit:
TROL2A a écrit:

Bon 18h00 passée donc c'est le soir Rolling EyesRolling Eyes ET LES TOFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSS bouncebouncebouncebounce

curieuse tongue

Invité
legolass013 a écrit:
babeth13 a écrit:
TROL2A a écrit:

curieuse tongue

Tu ne le savais pas encore WinkWinkLaughing

donc voilà le responsable le vieux maitre cylindre

et le nouveau

bon après avoir démonte le vieux là surprise scratchscratchscratchscratch

le nouveau ne voulais pas rentrer il y avais 8 millimètre de différence papa a eut les nerf

et j ai du réfléchir ( ca m arrive)

et j ai trouve la solution

donc il a fallut réusiner l entraxe du nouveau maitre cylindre pour pouvoir le faire rentrer

et qui est ce qui le fait

et voilà ça a bien marché reste plus que purger les freins dans la semaine le reste des photos de la purge

Bravo la Mascotte top

Dis donc c'est toi qui fait tout le boulot et pendant ce temps là il fait quoi ton papa? scratchscratchscratch

lol!lol!lol!

🍺

je prend des photos et si elle veux faire du trial autant quel sache comment fonctionne ça machine cheerscheerscheerscheers

Invité

y va etre content ton copain quand y va te voir arriver avec des ongles tout noir de mecano painpainpain

Invité

:proster: :proster: Et une deuxième TSORETTE qui met les mains dans le moteur bouncebouncetoptoptoptoptop

ho patrice c'est dans certain pays lointain qu'on met les enfants en esclavage muaaamuaaamuaaa par contre si un jour ton 3,3 n'est plus devant la porte ne cherche pas se sera ta fille qui l'aura piquée lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! bravo mademoiselle tu est une vrai tsorette cartone :vtsors: week

Invité
bob84 a écrit:
y va etre content ton copain quand y va te voir arriver avec des ongles tout noir de mecano painpainpain

ps : si tu veux aprendre a souder fait moi signe comme ca tu pourra aprendre a ton pere pain

bob84 a écrit:
bob84 a écrit:

ps : si tu veux aprendre a souder fait moi signe comme ca tu pourra aprendre a ton pere pain

A non j'ai les doigts tout propre ArrowArrowArrow aprés les avoir lavée WinkWinkRazzRazz

Patrice, tu peux me préter ta princesse, il y a pas mal de truc à faire sur le Chti'Pépére samedi prochain Rolling EyesWink

Bon OK, dehors

En tout cas, :bravo: Amandine !

• Créer...