Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

.........................................

Messages recommandés

Bob est au courant ....................... painpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est claire bo @+les tsors Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans oublier les pivots et leur roulements , et les spheres ,les moyeux ............. j en passe et des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les freins à tambours .............. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ON LES LAISSENT SUR LA PARKING ET ON VA A LA PISCINE ALORS? ce sont des baroudeurs , j'ai passer l'apré midi dimanche a graisser nétoyer les spheres et carchériser le tout c'est le minimum je pence pour les soulager d'une sortie, mais en plus avec ce produit sous le pont l'arbre de transmission et toute les piéces métalique sans friction ont peut leur rallonger la vies, et pour évacuer l'eau on ouvre les portes muaaamuaaamuaaamuaaadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu va le dire le non de ton produit on se croierait a teleshoping lol!muaaamuaaamuaaamuaaa
en tout cas beau resultat toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
BON ON LES LAISSENT SUR LA PARKING ET ON VA A LA PISCINE ALORS? ce sont des baroudeurs , j'ai passer l'apré midi dimanche a graisser nétoyer les spheres et carchériser le tout c'est le minimum je pence pour les soulager d'une sortie, mais en plus avec ce produit sous le pont l'arbre de transmission et toute les piéces métalique sans friction ont peut leur rallonger la vies, et pour évacuer l'eau on ouvre les portes muaaamuaaamuaaamuaaadieu


Ou brancher une pompe embarquée qui se déclenche à un certain niveau d'immersion Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on attend alors c'est quoi ce produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de la peinture bitumeuse ou plus comunement apelé du noir a bateau a mon avis scratchstudy


c est un exelent produit a condition de traiter la rouille avant sinon ca continue a pourir a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde mais je rentre a peine, et c'est long de ce metre a jour, c'est du bitume pour métaux pierre et résine, chez le roi belun a 15 roro les 2 litres et pour faire tout l'interieur j'ai passé a peine 100 mml donc je vais faire tout le reste sous la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bitume ? affraid

Faudrait pas que ça colle à la godasse avec la chaleur scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non une fois sec il fond a partir de 180° toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui pose du body +5 ça lui donne un super look, désolé les toff marche pas SadSad
et demain je pense metre un super pot d'échapement, pour ne pas faire une queue de soupape, la sortie libre ça crain toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
et aujourd'hui pose du body +5 ça lui donne un super look, désolé les toff marche pas SadSad
et demain je pense metre un super pot d'échapement, pour ne pas faire une queue de soupape, la sortie libre ça crain toptop


Qu'est ce que carbure toi cartonecartone c'est vrai qu'avec la fabrique à la maison c'est plus facile muaaamuaaamuaaamuaaamuaaacartonecartone :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
et aujourd'hui pose du body +5 ça lui donne un super look, désolé les toff marche pas SadSad
et demain je pense metre un super pot d'échapement, pour ne pas faire une queue de soupape, la sortie libre ça crain toptop

rien a dire tu es un phenomene top va falloir que je t'invite pour finir le mien top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà mon pot d'échapement et en place super bruit de voiture de cuircuit cheerscheerscheerscheerscheers
allez je vous met des toff et une surprise en prime toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
et voilà mon pot d'échapement et en place super bruit de voiture de cuircuit cheerscheerscheerscheerscheers
allez je vous met des toff et une surprise en prime toptop


bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus maintenant patrice .....heu non rien Rolling Eyes

je garde le secret pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bo alors elles sont ou ces tofssssssssss ?????


ps titi m a dit tout a l heure au tel que patrice avait peur de monter samedi chez lui c est l apero qui lui fait peur puffpainpainpainpainpainpainlol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa
santésantésantésantésantésantésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
cr de sortie





cr scratchscratchscratchscratchQuestionQuestionQuestionQuestionscratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'avais un peut de temp cet aprem, je me suis attaques a la direction, renvoie de direction,amortisseur de direction et les rotules, mais qros probleme avec l'amorto de bob pas le même que le mien alors, j'ai fais des modiffs



bon ca c'est mon montage, mais démonté cheerscheers
ca c'est le montage de bob, mais demonte aussi cheerscheers

[img:17a0]http://pics.imagup.com/01/1236988427_P130309_13.29[01].JPG[/img:17a0]

alors, là c'est mon montage le tout fini et là ou il y a les 2 gros ecroue, c'est la que va ma direction et j'ai déplassé le tout au fond et dans l autre sens et la tout marche, sinon ca tourné plus a gauche, alors j'ai inventé dans ce sens et ca marche.*
toptop
[img:17a0]http://pics.imagup.com/01/1236988977_P130309_15.16[01].JPG[/img:17a0]
Pour l'instant

Et la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrice t'es un dieu top

Beau boulot et pour le carbu tsor fallait y penser top

Entre carbu et tsor il te reste une place pour y mettre une jolie fiole top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais me mete à la recherche d'un tonneau toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait, j ai viré mon par-choc arriere pour y metre un tube (merci firmin) demain des nouvelle toff de mon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mon grand top sympa ta petite visite et apparement tu a retrouvé ton chemin SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui facile toujours tout droit, et en corse on dit
"je connais tout les chemins de mon pays"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cartonecartonecartonecartone Là tu a un modèle Unique comme toi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



c'est celà :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait tu as un glissement limité sur ton 3,3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose, comment savoir si je l'ai pas ou si j'ai autre chose, en tout cas j'ai pas le bouton du bloc scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
je suppose, comment savoir si je l'ai pas ou si j'ai autre chose, en tout cas j'ai pas le bouton du bloc scratchscratch


A la sortie dans le gard vers le long de la rivière j'ai vu tes roues AR tourner en même temps lorsque tu étais bloqué et que je suis venu te voir. Donc si ma vue ne m'a pas fait défaut tu devrais avoir un glissement limité.

Pour savoir tu lèves les 2 roues AR et tu fais tourner une roue à la main, si l'autre roue tourne dans le même sens tu as un glissement limité, si elle tourne dans l'autre sens tu as un pont classique.
C'est important de savoir pour l'huile à mettre dedans car un glissement limité se flingue très vite si tu n'as pas la bonne huile.

Il faut mettre de l'huile spéciale glissement limité c'est impératif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok demain je monte le crique et je regarde ça comme ça je serais fixé toptoptop

merci xav cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles chaussette mon grand ca passera mieux maintenant l'engin devient grand top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Belles chaussette mon grand ca passera mieux maintenant l'engin devient grand top


C'est Madame qui va être contente ............ muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...