TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oulla t es en forme toi ce soir baaaa c plus quoi dire vais la fermer pour une fois non son sympa mes baquetsjavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 TROL2A a écrit:oulla t es en forme toi ce soir baaaa c plus quoi dire vais la fermer pour une fois non son sympa mes baquetsjavascript:emoticonp('') javascipt:emoticonp c est la marque de tes baquets???? et comme tu dis j suis en forme je me suis plus sentis aussi bien qu aujourd hui depuis que j ai mes problemes de dos , hier j ai vu un hosteo pour la 2eme fois en 1 mois et a la premiere visite j ai divisé par 2 le nombre de cachetons que j prenais et là depuis hier j en prend plus j ai espoir que mon probleme s arange mais j veux pas chanter victoir trop vite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:oulla t es en forme toi ce soir baaaa c plus quoi dire vais la fermer pour une fois non son sympa mes baquetsjavascript:emoticonp('') javascipt:emoticonp c est la marque de tes baquets???? et comme tu dis j suis en forme je me suis plus sentis aussi bien qu aujourd hui depuis que j ai mes problemes de dos , hier j ai vu un hosteo pour la 2eme fois en 1 mois et a la premiere visite j ai divisé par 2 le nombre de cachetons que j prenais et là depuis hier j en prend plus j ai espoir que mon probleme s arange mais j veux pas chanter victoir trop vite non plus putain mon grand c est tout ce que je te souhaite et va pas faire le con cet nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bon et bien voilà j ai résolu mon problème et ça fonctionne bien j ai du changer la fusé et j ai retrouvé un rondelle pour bloquer ce satanée écroue cranté j en es profité pour changer ls roulement aussi mais j ai mon moyeux qui a d prendre dans l histoire alors il passe en position lock avec une pince ET CA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu va finir par le réparer ce troll oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sergepatrol a écrit:tu va finir par le réparer ce troll oui ? c'est bon ça marche serge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 8 mai 2012 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:tu va finir par le réparer ce troll oui ? c'est bon ça marche serge merci alors maintenant tu viens au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bah evidement qu'il vient ! Sinon Patrice va avoir du mal à arracher l'autre côté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 mai 2012 patrick 13 a écrit:TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:tu va finir par le réparer ce troll oui ? c'est bon ça marche serge merci alors maintenant tu viens au rasso tu le gare , et y touche plus jusqu a mercredi cool que t es reparé avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et arrête d'abimer le tour ldes arbres de dollier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 mai 2012 christian a écrit: et arrête d'abimer le tour ldes arbres de dollier oups ça n abîme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bé!!! là au moins c'est ciblé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui ça ...........................c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai du mal à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mai 2012 la 1ere c'est contre le dictât des politiques qui gouverne(et ceux quel que soit les partis) ils dirigents en sous marin avec les media la corsela 2 eme contre ces petits con qui ce la pete dans les facs sur aix et marseille en faisant miroiter qu il sont "corse" et independantalors reste dans ton village avec tes chèvres et châtaigne et ne touche pas a l argent francais .........................mais la liste est longue et pas de politiques sur un fofo donc a la 1 ere occasion si tu le veux je peux t expliquer ce que les medias cache et comment agis l etat en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je ne manquerai pas à m'informer lors de notre prochaine rencontre En attendant courage à tout le monde en ces temps difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Xav2 a écrit:Je ne manquerai pas à m'informer lors de notre prochaine rencontre En attendant courage à tout le monde en ces temps difficile comme tu dis j en ai plein le cul de la pseudo crise a la con , et j en ai deja marre du soleil et de la chaleur si non je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:Je ne manquerai pas à m'informer lors de notre prochaine rencontre En attendant courage à tout le monde en ces temps difficile comme tu dis j en ai plein le cul de la pseudo crise a la con , et j en ai deja marre du soleil et de la chaleur si non je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait .............. Heu!! la crise ???? Pour moi c'est comme d'hab toujours à la rue pas plus pas moins , la crise c'est pour les riches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 salut les amis petite question que pensez vous du range rover 3.5 V8 ess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 salut moi j ai le 3.9 en boite auto et pour le moment pas vraiment de soucie juste le démarreur qui a cassé mais je pense que d autre t en diront plus moi je débute sinon le couple et le son et envoûtant et c est de la mécanique simple donc même si sa casse tu peut réparer sans trop de problème si tu veut regarde les vidéo elle parle de même ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 TROL2A a écrit:salut les amis petite question que pensez vous du range rover 3.5 V8 ess.Slt Pat Je pense que pour le bruit c'est du plaisir, après c'est un catcat comme les autres avec ses qualités et ses défauts. C'est toujours au cavalier à s'adapter à sa monture. Si tu en as jamais eu profites en pour voir ce que c'est Sinon fais moi passer l'annonce, je cherche une affaire en 4x4 ou autre en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bon il etais temps d avoir une roue de secours et bien voilà c est faitpendant la mise en placeet c 'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est original la roue comme ça,et en plus elle te feras plus ch..r dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je ne l avais même pas dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 TROL2A a écrit:je ne l avais même pas dans le coffre ha ça c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:je ne l avais même pas dans le coffre ha ça c'est malin ben au sortie il y a plein de patrol alors pas trop grave mais bon il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 voilà j ai mis mon attelage sur le gros et j ai investis dans une remorque super pour les bivouac au salin enfin je peux amener mon groupe et bien sur elle est tout terrain lol et bien dans le sable elle suis bien le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites