Xav2 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bob 84 a écrit: TITI84 a écrit:Xav2 a écrit:Pour la roue avant droite en franchissement la ta raison comme ma copilote et c est bien connu quand la copilote prends le volant :paf l arbre L'avantage de la caméra copilote c'est qu'elle ne picole pas et ne raconte pas de connerie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit: TITI84 a écrit:Xav2 a écrit:Pour la roue avant droite en franchissement la ta raison comme ma copilote et c est bien connu quand la copilote prends le volant :paf l arbre L'avantage de la caméra copilote c'est qu'elle ne picole pas et ne raconte pas de connerie .... et elle t appel pas tout les 5mn pour savoir ou tu es quand tu bois un heu des pastis avec tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:bob 84 a écrit: TITI84 a écrit:Xav2 a écrit:Pour la roue avant droite en franchissement la ta raison comme ma copilote et c est bien connu quand la copilote prends le volant :paf l arbre L'avantage de la caméra copilote c'est qu'elle ne picole pas et ne raconte pas de connerie .... et elle t appel pas tout les 5mn pour savoir ou tu es quand tu bois un heu des pastis avec tes copains Le top sur la caméra c'est le bouton "ON" "OFF" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c est pas un peut fini ouidonc petit 1 : le prix et en € et HT en plus petit 2 : il fonctionne aussi bien en 12v qu'en 24v et petit 3 : j ai pas eut le temps de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et bien voilà c'est fait c'est bien la sphère qui a cassé en 3 morceaux l arbre long coté chauffeur et la cage a roulement explosé aussi bon comme je connais pas tout les nom des pièces les photos parlerons d elle même Et la preuve image ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 avril 2012 :jlvdj:si t as pu reparer c est deja cool par contre j espere que t as bien viré la vieille graisse et que t en a mis de la neuve si non si y reste des bout de fer dedant aie aie aie ca va pas tarder a recommencer regarde sur le post projet de la sortie de belco d aujourd hui y a un gars qui cherche un leve vitre de gr et t en a un maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 1 avril 2012 beau boulot mon ange!! il est tout beau le gros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui tout viré la vielle remplie de piti morceau de fer et il est vrai que j en es un merci cherie il fonctionne bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2012 heu je pense que je vais garder le moteur du lève vitre mon té sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok juste untruc quand tu le branchera oublie pas c est du 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bob 84 a écrit: ok juste untruc quand tu le branchera oublie pas c est du 12v OUI JE SAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Eh beh !!! T'avais encore tout explosé toi !!! En tout cas C'est quand qu'on te revoie tout cassé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 TROL2A a écrit:Et bien voilà c'est fait c'est bien la sphère qui a cassé en 3 morceaux l arbre long coté chauffeur et la cage a roulement explosé aussi bon comme je connais pas tout les nom des pièces les photos parlerons d elle même Et la preuve image ça marche toi tu répare moi je casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 avril 2012 hooo t a encore cassé ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 TROL2A a écrit:hooo t a encore cassé ??,arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 avril 2012 kami-toy a écrit: et qui t as tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 treuiller crampon 13 un gars tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il va y prendrjavascript:emoticonp('')e gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il va y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça commence a devenir une habitude chez kamy , de se faire tirer une sortie et rentrer entier.....ça t'es arrivé quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2012 chrys83 a écrit:ça commence a devenir une habitude chez kamy , de se faire tirer une sortie et rentrer entier.....ça t'es arrivé quand??? alors si on vire kamy de ton message et qu on met troll 2a ca marche pareil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ils aiment bien se tirer ou se faire tirer au choix!!!!!c'est valable dans les deux sens pour nos deux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bob 84 a écrit:chrys83 a écrit:ça commence a devenir une habitude chez kamy , de se faire tirer une sortie et rentrer entier.....ça t'es arrivé quand??? alors si on vire kamy de ton message et qu on met troll 2a ca marche pareil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 chrys83 a écrit:ils aiment bien se tirer ou se faire tirer au choix!!!!!c'est valable dans les deux sens pour nos deux oiseaux JALOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2012 kami-toy a écrit:chrys83 a écrit:ils aiment bien se tirer ou se faire tirer au choix!!!!!c'est valable dans les deux sens pour nos deux oiseaux JALOUSE non je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bravo chéri!!!! defends moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bon suite à mon acrobatie au rasso aille porte et aille arriere gauchej ai changé ma porte et merci qui merci bob AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Beau boulot,il va être tout neuf si tu continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 il a repris 700€ de plus à l'argus ton Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tient sympa et si je le vendez a combien je pourrais le vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tu peux démarrer les enchères déjà au moins à 700€ pour la porte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Xav2 a écrit:Tu peux démarrer les enchères déjà au moins à 700€ pour la porte .. t es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 avril 2012 TROL2A a écrit:tient sympa et si je le vendez a combien je pourrais le vendre ??cool et la vitre tu l as gardé en electrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non peut pas ca me tape dans le genoux le moteur obligé de l enlever et metre ma manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:Tu peux démarrer les enchères déjà au moins à 700€ pour la porte .. t es con Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 avril 2012 le moteur de leve vitre met le au chaud y a de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bon comme je viens de les acheter hier et que je suis un peut capicieux je n es pas put attendre pour les monter mais dans un 1er temps nettoyage, puis quelque couture a reprendre et un peut de mousse a remetre et enfin montage place aux photos avantrecousumousse neuvepuis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On dirait un salon Tu mets un canapé derrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ça c'est une idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2012 un canapé lit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 TROL2A a écrit:un canapé lit alors y sont fun ces baquets ,y ressemblent a des baquets d alpine A310 ,enfin j ai un pote qu en a une et dedant ca ressemble a ca si c est des vieux models rare c est dommage de les pourrirs en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2012 hé ho ho hé je ne pourrit pas mes siège moi l eau s arrête juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je confirme!!! je l'ai vu en live!! tres marrant d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 avril 2012 TROL2A a écrit:hé ho ho hé je ne pourrit pas mes siège moi l eau s arrête juste en dessous L'eau sous le siège ???? C'est catcat ou un chiotte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:hé ho ho hé je ne pourrit pas mes siège moi l eau s arrête juste en dessous L'eau sous le siège ???? C'est catcat ou un chiotte ..... pourquoi t as mis une tof de land??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a bravo c 'est mailin merci olivier de me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 vous partez en couille les gars ,xax qui post des tofs de land ,et patrice qui parle de defender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites