chaouchboy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 presque bob c est recepteur d embrayage ca sort par le joint d où sort la tige en fer ou ca sort plus loin ??http://www.euro4x4parts.com/pieces/ecr1086-1250_cylindre_recepteur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chaouchboy a écrit:presque bob c est recepteur d embrayage ca sort par le joint d où sort la tige en fer ou ca sort plus loin ??http://www.euro4x4parts.com/pieces/ecr1086-1250_cylindre_recepteur.htmlmerci benoit, mais ca sort a la base du bloc sous le gros soufflet noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chaouchboy a écrit:presque bob c est recepteur d embrayage ca sort par le joint d où sort la tige en fer ou ca sort plus loin ??http://www.euro4x4parts.com/pieces/ecr1086-1250_cylindre_recepteur.htmloups c est ce que j voulais dire mais je m est trompé de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c est peut etre le joint spy sorti de boite vu que derriere la flasque il y a la fourchette d embrayage et la butée a moins que ca soit pas fais pareil au faite dot 3 , huile moteur ou huile de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chaouchboy a écrit:c est peut etre le joint spy sorti de boite vu que derriere la flasque il y a la fourchette d embrayage et la butée a moins que ca soit pas fais pareil au faite dot 3 , huile moteur ou huile de boite j ai pas gouté mais c'est d en haut que ca sort mais pas a profusion aussi et c est sous le soufflet que ça coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 l embrayage broute t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juin 2011 non il accroche bien docteur et les vitesse passe tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juin 2011 voilà les photos sous le troll ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c est byzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vous avez dit bizarre comme c est etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juin 2011 chaouchboy a écrit:c est byzarre quoi la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bon il fait chaud et le graos aussi avais chaud alors ont vire le hard top et voilà ca que ça donne et demain départ pour les salins grillade plage et farniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 le voilà transformé en décapotable Bonne journée de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu as même fabriqué un cache coffre mais c'est du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 l'avantage,tu as deux voiture en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu as fait comme Marraine, tu as mis le bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vive les 4x4 cabriolet et les noir et blanc sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Marraine a écrit:Vive les 4x4 cabriolet et les noir et blanc sont les plus beaux oui est les noirs sont plus gros en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 firm13 a écrit:c'est laid m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est pour le bonheur du "4x4 cabrio" que je voulais un Baroud au départ ! Mais la bonne occaz à fait que j'ai pris un GR ! Mais ça doit être bien sympa l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ayator a écrit:C'est pour le bonheur du "4x4 cabrio" que je voulais un Baroud au départ ! Mais la bonne occaz à fait que j'ai pris un GR ! Mais ça doit être bien sympa l'été !tu ne peut même pas imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Y'a des fois j'ai des envies de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 fonce mon grand fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 TROL2A a écrit:firm13 a écrit:c'est laid m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 firm13 a écrit:TROL2A a écrit:firm13 a écrit:c'est laid m en fou j aime bien et sur la plage ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TROL2A a écrit:firm13 a écrit:TROL2A a écrit:firm13 a écrit:c'est laid m en fou j aime bien et sur la plage ça le fait bien Ouai!! comme les méhari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 août 2011 bon breffvoilà on joue un peut avec les petits et demain une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 août 2011 bises aux gamins et a Kevin si tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 août 2011 j y manquerais pas bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle est vraiment au top Super accueille (elle a de la bière au frigo) Bref pour la réparation de mon scoot, la vache elle si connait la chrys une vrai mécano qui n ose pas mètre les mains dans le cambouis Et avec cet chaleur elle en a du courage Bref en faite j ai cassé la membrane (au scooteur, je précise pour certain) du carbu.Donc reste plus qu a acheter la pièces et la monter sur le scoot elle n est dispo qu a toulon chez le concessionnaire et le prix ( la vache) 80€ donc je remonte Jeudi elle va me mètre tout ça en place .Et merci Sophie pour le garage AVEC UN SUPER ÉQUIPEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 août 2011 Enfin un HOMME qui ne recule pas devant les compliments!!merci a toi Patrice et a jeudi!d'autres bières au frigo , promis!! et de la part de sophie qui est avec moi, evidemment, plus bcp de place dans le garage, mais pour toi pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 août 2011 chrys83 a écrit:Enfin un HOMME qui ne recule pas devant les compliments!!merci a toi Patrice et a jeudi!d'autres bières au frigo , promis!! et de la part de sophie qui est avec moi, evidemment, plus bcp de place dans le garage, mais pour toi pas de soucis!! après tout ce que tu a fait aujourd'hui pour moi, c'est la moindre des chose Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon le scooter fonctionne ont a aussi changé le volant complet embreillage et là ça marchait pas ont redémonte la membrane et a l interrieur du petit ressort une pièce en plastique qui control le pointeau résultat carbu a changer alors non je descide de resserrer le ressort et la pièces en plastique reste bloqué ont démarre et il marche du tonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ça n a rien avoir mais bon vous pouvez en profiter aussi FIADONE ▪Ingrédients 500g de brocciu (brousse)6 œufs300g de sucre1 zeste de citron1 zeste d’orange1 pincée de sel1 verre à liqueur ou 4 cuillères à soupe d’eau de vie PréparationPréchauffez le four à 180°C (Thermostat 6).Nettoyez bien le citron et l’orange sous l’eau chaude et rapez des zestes.Battez les œufs.Ecrasez la brousse à la fourchette. Ajoutez les œufs, le sucre, le zeste et l’eau de vie. Mélangez bien la pâte pour la lisser.Versez le mélange obtenu dans un moule beurré et saupoudré de sucre (ou papier sulfurisé pour éviter que le gâteau ne colle).Cuisez 30 minutes à 180°C (Thermostat 6). C’est prêt ! Bonne dégustation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon j ai trouvé ca pour toi joel robuchon http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107661497.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon c bon j ai trouvé un moyeux non en faite c chrys trouve tout qui me la déniché et a 200 metres de la maison en plus30€ c est correct et en plus le type il a un baroud qui totalise 1 500 000 km il s en sert pour sortir les bateaux de l eau, et je t explique pas les bateaux dans le coin.il a d autre pieces meme de 3.3 turboet super sympa c est même lui qui me la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il te reste plus que 1 000 000 de kilometre a faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bon voilà ça fait un petit moment que je l avais et je vais me décider à la monter et si je n 'y arrive pas je le revendrais il et neuf puis je vais démonter aussi le pont avant demain et je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 mars 2012 TROL2A a écrit:bon voilà ça fait un petit moment que je l avais et je vais me décider à la monter et si je n 'y arrive pas je le revendrais il et neuf puis je vais démonter aussi le pont avant demain et je verrais bien superbe mais heu patrice ,ca c est pour les 4x4 moderne qui vallent cher et qu ont le cul fragile toi le tiens de trol y risque rien a ce niveau ta camera te serai plus utile a mon avis sur ton fourgon qui te sert a bosser tout les jours dans marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 mars 2012 chaouchboy a écrit: c est pas faux !! non,non! c est vrai ce que j dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bob 84 a écrit:chaouchboy a écrit: c est pas faux !! non,non! c est vrai ce que j dis ses clair comme le mien et vu que sa fait un moment qu'il la les prix son en francs sur la pub donc une centaine d'€ allez je t'en donne la moiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 et en meme temps sur du 24 volt je suis pas sure que ca marche ou peut etre en 3D !! n oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2012 chaouchboy a écrit:et en meme temps sur du 24 volt je suis pas sure que ca marche ou peut etre en 3D !! n oublie pas les il fournis les lunette pour la 3D avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mars 2012 TROL2A a écrit:bon voilà ça fait un petit moment que je l avais et je vais me décider à la monter et si je n 'y arrive pas je le revendrais il et neuf puis je vais démonter aussi le pont avant demain et je verrais bien Pour la roue avant droite en franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Xav2 a écrit:Pour la roue avant droite en franchissement la ta raison comme ma copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 mars 2012 TITI84 a écrit:Xav2 a écrit:Pour la roue avant droite en franchissement la ta raison comme ma copilote et c est bien connu quand la copilote prends le volant :paf l arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites